Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VGA St MAUR - CHAGNY : 15-12 COUCHES - RIS ORANGIS : 24-14 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 36-9 St APOLINAIRE - COLMAR : 11-29 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 27-15 SAINT CLAUDE - YERRES : 58-0
VGA St MAUR - CHAGNY : 21-12 La VGA sur une bonne dynamique COUCHES - RIS ORANGIS : 26-11 Couches fera plier Ris avec son paquet d'avant... TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 41-6 Vivement l'honneur!!! St APOLINAIRE - COLMAR : 11-19 St Apo condané, Colmar a la recherche de point NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 29-11 Nuits, direction qualif... SAINT CLAUDE - YERRES : 49-0 Vivement l'honneur!!!
VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 17 - 21 COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... 25 - 13 TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 57 - 3 St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 9 - 22 NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 34 - 11 SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 59 - 7
En même temps, nous on refuse, car on ne peut jouer le Samedi soir à Carpentier qu'au mois de juin, quand le soleil se couche très tard. Sinon, il faut que l'équipe adverse vienne en voiture et laisse les phares allumer en direction du terrain.:lol:
Jamiroquay a écrit :penser aussi qu'on peut bosser le samedi et ça peut ne pas arranger les équipes de se séparer de plusieurs joueurs
VGA St MAUR - CHAGNY :29-13 COUCHES - RIS ORANGIS : 19-15 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 57-06 St APOLINAIRE - COLMAR : 08-31 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 23-12 SAINT CLAUDE - YERRES : 51-03 pastis!!!!!!!!
VGA St MAUR - CHAGNY :31-15 COUCHES - RIS ORANGIS : 22-13 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 35-09 St APOLINAIRE - COLMAR : 00-19 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 28-08 SAINT CLAUDE - YERRES : 55-03
VGA chagny: 41-3 st Appo colmar: 6-24 nuit massif: 23-10 st claude yerres: 75-3 Tavaux digoin: 68-6 couche-ris: 7-8
Purée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...
Jon le scottish a écrit :Purée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...
Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...
Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D
Tous...je suis épicurien moi monsieur ![]()
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...
Tous...je suis épicurien moi monsieur
Le plaisir le plaisir et le boulot alors...:lol:
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D
Tous...je suis épicurien moi monsieur
Le plaisir le plaisir et le boulot alors...:lol:
Mais le boulot peut être un plaisir... que je n'ai pas connu personnellement même au bout de quatre décennies dans l'exercice... ![]()
Nuits B-Massif B : 32-0 Nuits -Massif : 15-15 Si mes infos sont bonnes
Jon le scottish a écrit :Nuits B-Massif B : 32-0 Nuits -Massif : 15-15 Si mes infos sont bonnes
Si elles sont exactes, c'est une belle perf de nos cousins du massif, le leader de la poule n'avait pas fait mieux !!!