Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

VGA St MAUR - CHAGNY : 15-12 COUCHES - RIS ORANGIS : 24-14 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 36-9 St APOLINAIRE - COLMAR : 11-29 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 27-15 SAINT CLAUDE - YERRES : 58-0

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

VGA St MAUR - CHAGNY : 21-12 La VGA sur une bonne dynamique COUCHES - RIS ORANGIS : 26-11 Couches fera plier Ris avec son paquet d'avant... TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 41-6 Vivement l'honneur!!! St APOLINAIRE - COLMAR : 11-19 St Apo condané, Colmar a la recherche de point NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 29-11 Nuits, direction qualif... SAINT CLAUDE - YERRES : 49-0 Vivement l'honneur!!!

VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 17 - 21 COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... 25 - 13 TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 57 - 3 St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 9 - 22 NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 34 - 11 SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 59 - 7

En même temps, nous on refuse, car on ne peut jouer le Samedi soir à Carpentier qu'au mois de juin, quand le soleil se couche très tard. Sinon, il faut que l'équipe adverse vienne en voiture et laisse les phares allumer en direction du terrain.:lol:

Jamiroquay a écrit :

penser aussi qu'on peut bosser le samedi et ça peut ne pas arranger les équipes de se séparer de plusieurs joueurs

A l'USOMC
Allez l'AAC !!!
Allez le RC Rouen enfin le Stade Rouennais !!!
Allez le RC Auxerrois !!!

VGA St MAUR - CHAGNY :29-13 COUCHES - RIS ORANGIS : 19-15 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 57-06 St APOLINAIRE - COLMAR : 08-31 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 23-12 SAINT CLAUDE - YERRES : 51-03 pastis!!!!!!!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

VGA St MAUR - CHAGNY :31-15 COUCHES - RIS ORANGIS : 22-13 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 35-09 St APOLINAIRE - COLMAR : 00-19 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 28-08 SAINT CLAUDE - YERRES : 55-03

VGA chagny: 41-3 st Appo colmar: 6-24 nuit massif: 23-10 st claude yerres: 75-3 Tavaux digoin: 68-6 couche-ris: 7-8

Purée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D

Tous...je suis épicurien moi monsieur lol

p243151 a écrit :

Le plaisir le plaisir et le boulot alors...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
p243151 a écrit :

Le plaisir le plaisir et le boulot alors...:lol:

Mais le boulot peut être un plaisir... que je n'ai pas connu personnellement même au bout de quatre décennies dans l'exercice... sad

Same player shoot again !!!

Nuits B-Massif B : 32-0 Nuits -Massif : 15-15 Si mes infos sont bonnes

Nuits B-Massif B : 32-0 Nuits -Massif : 15-15 Si mes infos sont bonnes

Si elles sont exactes, c'est une belle perf de nos cousins du massif, le leader de la poule n'avait pas fait mieux !!!

Same player shoot again !!!

Fédérale 3