Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :Bushfire a écrit :Régis Massif a écrit :Vous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochain ou dimanche matin ?
Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
l'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....
Avant de penser à Saint Claude , y aurai pas un déplacement à Nuits ? Et c'est vrai qu'une petite tisane ça te ferais du bien , je te sent tendu !
Bushfire a écrit :Avant de penser à Saint Claude , y aurai pas un déplacement à Nuits ? Et c'est vrai qu'une petite tisane ça te ferais du bien , je te sent tendu !
Ah ouais, ça serait sympa d'aller gagner à Nuits...:rolleyes:
John, je suis passé à Carpentier, et c'est bon, on a retrouvé ton déambulateur:lol::lol::lol:
USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!!
Bushfire a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bushfire a écrit :Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
l'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....
Avant de penser à Saint Claude , y aurai pas un déplacement à Nuits ? Et c'est vrai qu'une petite tisane ça te ferais du bien , je te sent tendu !
Je ne suis pas tendu, ne vous inquietez pas pour moi... même relégué j'aurais la gnack pour préparer l'intersaison... et la saison prochaine... on va pas se laisser abattre ne vous en faites pas... on reviendra, si jamais on arrive pas à sauver notre repêchage à coups de saucissons...(des boucheries 1ere) et de filles sympas...(de chez Colmax) merci les sponsors...
VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 18-15 COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... 18-15 TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 18-15 St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 15-18 NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 18-15 SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 30-06
BONNE CHANCE A LA HORDE POUR DIMANCHE !!!!!!!!! allez l 'USRO !!!!!!!!!!:D;)
Jon le scottish a écrit :USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!!
je continu !!!!!!!! tous en coueur !!!!!!!
USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!!
:lol::lol::lol:
Régis Massif a écrit :crole a écrit :nuit massif ce joue le samedi?
oui à 18h00 pour la B et 19h30 pour la A
vous arrivez aujourd'hui?
charlou a écrit :Régis Massif a écrit :crole a écrit :nuit massif ce joue le samedi?
oui à 18h00 pour la B et 19h30 pour la A
vous arrivez aujourd'hui?
Si j'ai bien compris tout le monde arrive demain après midi. Les retours par contre s'étaleraient jusqu'à dimanche soir.
Bushfire a écrit :Régis Massif a écrit :Vous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochain ou dimanche matin ?
Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
une petite soit 3 joueur don un blessé un vieux un mec qui fait des truc bizarre avec ses poils et une dirigeante alcoolique monte peut être le samedi soir:P
on pourrai pas le jouer le samedi ce match ?
John=alcoolique
crole a écrit :connaissant les demoiselles du massif sa va swinguer samedi soir? c'est pas juste nous a chaque foi que l'on a demandé a jouer le samedi c'est toujours non a croire qu'ils veulent tous nous empêcher de boire ils ont rien compris chez nous plus tu les privent de picole plus ca les énervent plus tu prend de point le dimanche finalement si on monte en F2 c'est grâce a l'alcool:D
nOUS on vous a demandé de jouer le samedi chez vous et c'est vous qui avez refusé.