Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Même à Saint-Claude où nous avions ambitionner d'aller gagner là bas, on est revenu avec une Nuits... blanche !!! roll

Same player shoot again !!!

Ne pouvant être à Serger dimanche j'aurais été curieux de voir cette équipe de Yerres qui marque très peu et encaisse aussi peu....

Claude a écrit :

Ne pouvant être à Serger dimanche j'aurais été curieux de voir cette équipe de Yerres qui marque très peu et encaisse aussi peu....

Le match aller avait été un des moins accompli des "ciel & blancs", il a fallu patienter dans les dernières secondes pour les voir s'imposer ... hmm

Same player shoot again !!!

VGA St MAUR - CHAGNY 14/18 parce que! COUCHES - RIS ORANGIS 15/14 couches à la maison TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE 37/3 le matin...( parce que 2 c'est pas possible) St APOLINAIRE - COLMAR 10/24 si st apo pas forfait wink NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL 21/8 nuits va etre de mauvaise humeur! SAINT CLAUDE - YERRES 51/0 intraitables san claudiens et des yerrois condamnés

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Gros matchs dimanche à couches...;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

nuit massif ce joue le samedi?

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

oui à 18h00 pour la B et 19h30 pour la A

crole a écrit :

Dis donc tu l'aimes le bon vin et tu ne peux pas attendre une semaines pour voir les copines du massif ?

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Vous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochain ou dimanche matin ?

connaissant les demoiselles du massif sa va swinguer samedi soir? c'est pas juste nous a chaque foi que l'on a demandé a jouer le samedi c'est toujours non a croire qu'ils veulent tous nous empêcher de boire ils ont rien compris chez nous plus tu les privent de picole plus ca les énervent plus tu prend de point le dimanche finalement si on monte en F2 c'est grâce a l'alcool:D

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

connaissant les demoiselles du massif sa va swinguer samedi soir? c'est pas juste nous a chaque foi que l'on a demandé a jouer le samedi c'est toujours non a croire qu'ils veulent tous nous empêcher de boire ils ont rien compris chez nous plus tu les privent de picole plus ca les énervent plus tu prend de point le dimanche finalement si on monte en F2 c'est grâce a l'alcool:D

Alors ça c'est pas faut , y a cas voir l'état dimanche soir ou plutot lundi matin !

Dernière modification par Bushfire (08/04/2010 21:28:10)

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Régis Massif a écrit :

Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !

Merci papy

Bushfire a écrit :
Régis Massif a écrit :

l'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
Bushfire a écrit :
Régis Massif a écrit :

l'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....

arrêtes de rêver homme....de....l'ombre!!! reste calme, prend ta clope et une tisane:lol::cool::cool:

jouer dans la largeur

Fédérale 3