Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titi_la_fronde a écrit :claudius2539 a écrit :C'est vrai qu'apparemment à la vga, vous faites une bonne fin de saison ; mais croire à la 6ème place. Pour l'instant 8 points vous séparent de Nuits : dur dur. 02/05/2010 Nuits Saint Georges Digoin Nuits +5 pts 18/04/2010 Colmar Nuits Saint Georges Nuits 0 voire 1 point pour bonus def 11/04/2010 Nuits Saint Georges Massif Central nuits 4 points voire 5 avec BO donc 9 points minimum à prendre ou 11 points 02/05/2010 Saint Maur Couches VGA 4 points au mieux 18/04/2010 Ris Orangis Saint Maur VGA 0 points voire 1 point bonus def 11/04/2010 Saint Maur Chagny VGA 4 points voire 5 donc au moin 8 points minimum voire 9 à 10 points au mieux et il y a en plus les 8 points de retard initiaux. Donc .............. enfin c'est pas gagneé pour vous. Mais bon si vous jouer le jeu jusqu'au bout, vous en aurez le mérite et ça rendra la fin de saison plus intéressante à ce niveau (6ème place).
La 6ème place est hors de portée, à moins d'une grosse performance du Massif à Nuits... Mais bon, on se fait pas trop d'illusions, les Nuitons voudront se racheter de leur défaite de dimanche, et si ils gagnent, ils assurent leur qualif. Mais on a toujours le droit de rêver... Par contre nous, on va tout faire pour gagner nos 3 derniers match. Et surtout celui à Ris, juste histoire de montrer que notre performance à Nuits n'est pas de la chance.
Doucement , on y est pour rien on a toujours dit que vous étiez une bonne équipe
, votre place est à la lutte pour la qualif c'est sur, m'enfin pas de chance et hop vous voila en lutte au maintien. Maintenant c'est pas grave vous gagner contre Chagny et le maintient est assuré. Aprés... le reste a peu d'importance ce qui compte c'est la prochaine saison, pensez aux vacances, à vous reposer, allez y tranquille quoi vous tracassez pas ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :arretez de vous projetez tous, vous oubliez un peu vite qu'on va prendre le BO contre Saint Claude !
et?
:lol::lol:
Jamiroquay a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :arretez de vous projetez tous, vous oubliez un peu vite qu'on va prendre le BO contre Saint Claude !
et?
:lol::lol:
Rires et chansonsssssssssssssssssssssssssssssssss ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (07/04/2010 14:16:02)
Jamiroquay a écrit :Doucement , on y est pour rien on a toujours dit que vous étiez une bonne équipe
, votre place est à la lutte pour la qualif c'est sur, m'enfin pas de chance et hop vous voila en lutte au maintien. Maintenant c'est pas grave vous gagner contre Chagny et le maintient est assuré. Aprés... le reste a peu d'importance ce qui compte c'est la prochaine saison, pensez aux vacances, à vous reposer, allez y tranquille quoi vous tracassez pas
En tout cas, la saison aura été intéressante. ![]()
titi_la_fronde a écrit :Jamiroquay a écrit :Doucement , on y est pour rien on a toujours dit que vous étiez une bonne équipe
, votre place est à la lutte pour la qualif c'est sur, m'enfin pas de chance et hop vous voila en lutte au maintien. Maintenant c'est pas grave vous gagner contre Chagny et le maintient est assuré. Aprés... le reste a peu d'importance ce qui compte c'est la prochaine saison, pensez aux vacances, à vous reposer, allez y tranquille quoi vous tracassez pas
En tout cas, la saison aura été intéressante.
Intéressante ? Nous vous voyons dans les trois premiers !!! Même vous je suis sûr !!! Je pense pas que ça soit la saison la plus belle que tu as vécu quand même ! Même si depuis un mois, ça va mieux !
Jon le scottish a écrit :Intéressante ? Nous vous voyons dans les trois premiers !!! Même vous je suis sûr !!! Je pense pas que ça soit la saison la plus belle que tu as vécu quand même ! Même si depuis un mois, ça va mieux !
Ce n'est pas la saison la meilleure que j'ai vécue, mais à titre perso, c'est ma meilleure saison depuis bien longtemps... Je ne suis à la VGA que depuis 3 ans, et j'ai eu du mal à m'imposer car je suis arrivé à la rue physiquement, en suite, j'ai retrouver une condition physique, mais la saison de F2 ne ma pas tellement mis en confiance, et cette année, j'ai commencé en B, pour finalement réussir à m'imposer à l'ouverture en A sur la fin de la saison... Donc moi, je trouve cette saison intéressante.
Après, au pour le collectif, il est vrai que la saison à été plutôt décevante, mais une descente n'est jamais facile à digérer car le plus dur est de retrouver une spirale positive, et ça n'a pas été le cas en début de saison. Mais la confiance revient petit à petit, et si on continue comme ça, ça ne peut être que bénéfique pour nous la saison prochaine, et ça aussi c'est intéressant.
Alors, oui, nous sommes déçu de nous réveiller si tardivement, mais quel pied d'arriver enfin à sortir des gros matchs, même à l'extérieur! Pourvu que ça dure!!!
Dernière modification par titi_la_fronde (07/04/2010 15:19:54)
on dirait nous l'année dernière!!
titi_la_fronde a écrit :Jon le scottish a écrit :Intéressante ? Nous vous voyons dans les trois premiers !!! Même vous je suis sûr !!! Je pense pas que ça soit la saison la plus belle que tu as vécu quand même ! Même si depuis un mois, ça va mieux !
Ce n'est pas la saison la meilleure que j'ai vécue, mais à titre perso, c'est ma meilleure saison depuis bien longtemps... Je ne suis à la VGA que depuis 3 ans, et j'ai eu du mal à m'imposer car je suis arrivé à la rue physiquement, en suite, j'ai retrouver une condition physique, mais la saison de F2 ne ma pas tellement mis en confiance, et cette année, j'ai commencé en B, pour finalement réussir à m'imposer à l'ouverture en A sur la fin de la saison... Donc moi, je trouve cette saison intéressante.
Après, au pour le collectif, il est vrai que la saison à été plutôt décevante, mais une descente n'est jamais facile à digérer car le plus dur est de retrouver une spirale positive, et ça n'a pas été le cas en début de saison. Mais la confiance revient petit à petit, et si on continue comme ça, ça ne peut être que bénéfique pour nous la saison prochaine, et ça aussi c'est intéressant.
Alors, oui, nous sommes déçu de nous réveiller si tardivement, mais quel pied d'arriver enfin à sortir des gros matchs, même à l'extérieur! Pourvu que ça dure!!!
Maxi 1 semaine, car après c'est pas possible ![]()
Saint-Claude - Yerres
Tavaux - Digoin
j'hésite pour les pronos ![]()
Régis Massif a écrit :Saint-Claude - Yerres Tavaux - Digoin j'hésite pour les pronos
et NUITS-MASSIF ![]()
![]()
![]()
Jon le scottish a écrit :Régis Massif a écrit :Saint-Claude - Yerres Tavaux - Digoin j'hésite pour les pronos
et NUITS-MASSIF
Je vois panne d'éclairage à la mi temps alors que le Massif mène de 20 points..faut que je consulte les réglements pour savoir ce que ca donne comme résultat validé ou si match à rejouer ![]()
VGA St MAUR - CHAGNY 20-12 çà nous arrange, dernier petit espoir COUCHES - RIS ORANGIS 12-12 parce que pourquoi pas... TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE 44-06 reposé qu'ils sont.... St APOLINAIRE - COLMAR 05-30 trop d'enjeu pour que colmar laisse filer NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL 00-03 on sait le faire comme çà ! alors pourquoi pas... SAINT CLAUDE - YERRES 52-00 sans manquer de respect à Yerres
c'est possible homme de l'ombre:cool: à condition que: l'arbitre ne change pas sa façon d'arbitrer à 20 minutes de la fin, que vous résistiez aux "insultes" mais c'est aussi formateur des "pseudos supporters" et c'est jouable. Vous pouvez le faire, merde 9 clubs de l'IDF qui descendent se n'est pas possible.
titi_la_fronde a écrit :Doud'z a écrit :Tu as l'air bien sur de toi pour dimanche..........
Exactement. On peut être sûr de soit, ce n'est pas un crime. La VGA ne perd plus depuis 1 mois et demi, et ça fait du bien dans les têtes. On commence enfin à envoyer et enchainer les temps de jeu de manière plus fluide et sans se prendre la tête. Demandez à nos amis Nuitons, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ça dimanche. Ils ne nous ont pas respecté, de l'échauffement jusqu'à haie d'honneur finale (bravo l'esprit sportif...), et je pense qu'on les à tués dès les premières minutes. Le match s'est gagné en 1ère mi-temps, même si à la pause, on ne menait que 7 à 3. Mais bon, ce n'est que mon avis... Alors, oui, je suis sûr de moi pour dimanche, car contre Nuits, j'ai senti arriver le réveil de la VGA, et l'envie de montrer qu'on est pas à notre place fera qu'on ne prendra personne à la légère.
C'est vrai que gagner à nuits est une grosse perf' je suis bien d'accord la dessus, mais aucun match ne se ressemble.......... Alors à dimanche !!!!