Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOBBYZZZZ a écrit :manumassif a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est déjà passé Sinon, 21h je pense
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
'tin ya une bringue à Ris et on est méme pas au courant, dommage jété dans la région avec Simon et il avait trés envie de se remettre à poil dans votre club house... :D
tu es le bien venu a partir de 21h00 !!!! no pb le club house est ouvert
manumassif a écrit :Jon le scottish a écrit :TIPI91 a écrit :Message Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi il y a un tournoi cadet de bonne heure dans l'aprés midi donc pas le temps de nettoyer le club House le samedi , il faut donc qu'il soit nickel vendredi soir ou plutot samedi matin de trés bonne heure, bisous à jerem je pense que je ne pourrais pas passer .Bonne java A dimanche bises
C'est déjà passé Sinon, 21h je pense
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
merci pour les porcs , cela fait plaisir on verra ca au match retour dans votre club house ;):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 18-8 CHAGNY - St CLAUDE : 3-40 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-16 YERRES - COLMAR : 10-5
steph le pillier a écrit :manumassif a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est déjà passé Sinon, 21h je pense
merci pour les porcs , cela fait plaisir on verra ca au match retour dans votre club house ;):D:D en plus , j'ai un bonnet du massif , donc je passerai inconnitooooooooooooooooooooooo bon match pour dimanche !!!!!!
le jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...
Bj John de Ris... un vieux en ligne... Y-a t-il tj Arsenic de la VGA ds le lot des causeurs sur forum?!
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 35-15 COUCHES - St APOLINAIRE : 21-09 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES 15-15 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 16-12 YERRES - COLMAR : 12-18 CHAGNY - St CLAUDE : 15-23
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :manumassif a écrit :tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
le jour ou tu passeras incognito, toi, c'est que t'auras une extinction de voix et encore ! je ne suis même pas sur... et perso une soirée avec une bande de porcs avec la grippe porcine actuelle, çà me dit rien...
grrrrrrrrrrrr tu es pas gentil sniffffffff , snifffffffff ) il y aura vengence :lol::lol::o:o:o:o ecoute la voix du seigneur .........tu connais la suite !!!!!
grasdouble a écrit :VGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Massif 6 Yerres 3 Colmar 15 Chagny 24 FCSC 18
merci gradouble de nous mettre gagnant tu es le seul ont te feras honneur
balloo a écrit :VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 21-9 COUCHES - St APOLINAIRE : 17-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 18-8 CHAGNY - St CLAUDE : 3-40 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-16 YERRES - COLMAR : 10-5
je crois que tu es jamais venu joue a chagny
Ouais!!!d'après les pronos j'aimerais pas jouer à Chagny ce dimanche,coach.....................j'veux etre remplaçant:lol:
Charlou et noir et blanc, je paye toujours une mousse au forumeur qui se font connaître. vieille habitude sympa On vous attend avec beaucoup de respect et beaucoup d'envie On est chez qui ??????????????????????? Chez nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Dernière modification par Jon le scottish (26/09/2009 11:48:48)
jon atu vule chat
Digoin - Massif 9-18
khalil77 a écrit :Digoin - Massif 9-18
prono ou sa a joué aujourd'hui?????????????