Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et dire qu'à 20min de la fin on avait le BO...
Mais bon, c'est déjà ça de pris.
Claude a écrit :Vous avez semblé bien fatigués aujourd'hui bien que toujours courageux et vous devez avoir des rentrées pour recevoir Ris si j'ai bien suivi. J'ai donné une victoire couchoise mais je ne serais pas surpris du résultat inverse.
M a écrit :waouh ca sous sestime les couchois sur ce coup là !
Yes. La compo du SCC sera légèrement différente dimanche prochain pour le big match car certains adres ont été bien ménages ce we ou franchement il etait difficile d'espérer un résultat. On attend dimanche prochain avec impatience!
Claude a écrit :Beauvais est quand même 5 ème de la poule 2
claudius2539 a écrit :Pour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR F C SAN CLAUDIEN 36 3 S C COUCHOIS 04/04/2010 U S O MASSIF CENTRAL 16 37 U S RIS ORANGIS COLMAR R C 30 11 R C CHAGNOTIN F CLUB DIGOIN LA MOTTE 3 5 R O YERROIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE Et un forfait il me semble que c'est gagné 25-00 avec bonus offensif et -2 pour l'équipe forfait. Donc Tavaux +5 points au classement , ce qui fait 70 poiint . Saint Claude avec 79 points. Il reste 4 matchs à jouer pour St Claude et 4 également pour Tavaux. Les calendriers respectifs avec les points éventuels : pour Tavaux 02/05/2010 Tavaux Damparis Ris Orangis +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ????????? 18/04/2010 Chagny Tavaux Damparis +4 voire +5 11/04/2010 Tavaux Damparis Digoin +5 Soit 13 points minimum ou 15 points sans compter le dream match Pour Saint Claude 02/05/2010 Saint Claude Colmar +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ???????? 18/04/2010 Massif Central Saint Claude + 5 (désolé des gars du massif) 11/04/2010 Yerres Saint Claude +5 soit 14 points minimum sans compter le dream team. Et vu qu'il y a ce soir 9 points d'écart entre ces 2 équipes .................... concernant le suspens, je crois que c'est joué pour la première place : Saint - Claude va retrouver la F2 la saison prochaine. A eux de bien préparer cette nouvelle étape pour bien y figurer dès septembre. Et là c'est pas gagné quand on voit des équipes comme Auxerre, Beauvais qui sont monté haut la main la saison passée et qui trime cette saison. C'est peut être de cela que voulais parler John Stone. Sinon je ne vois pas de quoi il parlait.
Oui Claude tu as raison, Beauvais est bien 5ème. Erreur de ma part, je voulais dire Le Creusot actuel 9ème et Auxerre 10ème. Voilà l'erreur est corrigée.
VGA ST MAUR 21 R C CHAGNOTIN 6 SC COUCHOIS 18 US RIS ORANGIS 15 US TAVAUX 46 FC DIGOIN 9 ASC ST APOLLINAIRE 9 COLMAR R C 27 F C SAN CLAUDIEN 46 R O YERROIS 6 C S NUITON 21 USO MASSIF CENTRAL 10
Je commence à m'intéresser au tableau des phases finales même si les positions sont loin d'être définitives et Pour l'instant, à 3 journées de la fin pour la plupart des équipes, le vainqueur du barrage Clamart Champagnole rencontrerait le FCSC en 32 ème... Une perspective de derby à Lons ?
VGA ST MAUR 20 R C CHAGNOTIN 9 la vga est reveiller !!!! SC COUCHOIS 15 US RIS ORANGIS 20 match tendu !!!!! US TAVAUX 38 FC DIGOIN 6 tavaux au dessus ASC ST APOLLINAIRE 08 COLMAR R C 25 ............... F C SAN CLAUDIEN 45 R O YERROIS 3 .si pas de forfait !!!!! C S NUITON 22 USO MASSIF CENTRAL 10 nuit pour rester dans la course a la qualif !!!!
Claude a écrit :Je commence à m'intéresser au tableau des phases finales même si les positions sont loin d'être définitives et Pour l'instant, à 3 journées de la fin pour la plupart des équipes, le vainqueur du barrage Clamart Champagnole rencontrerait le FCSC en 32 ème... Une perspective de derby à Lons ?
Ou à Morez ? ![]()
Je n'osais pas l'écrire, ce serait carrément pittoresque ce match à la Doye. En attendant il faut que nous conservions la place de numéro 1 du secteur avec l'ACBB qui cartonne et que Champagnole demeure dans les deux meilleurs quatrièmes donc tout reste à faire...
bibu a écrit :Claude a écrit :Je commence à m'intéresser au tableau des phases finales même si les positions sont loin d'être définitives et Pour l'instant, à 3 journées de la fin pour la plupart des équipes, le vainqueur du barrage Clamart Champagnole rencontrerait le FCSC en 32 ème... Une perspective de derby à Lons ?
Ou à Morez ?
Aucune nouvelle des Rissois et de mes joueurs... la nuit a du être trés longue... !
En ce qui concerne le match rien à dire, on a esperé en début de match grâce à notre buteur et on s'est écroulé au fil du match... la saison devient trop longue pour nous, on perd au moins deux joueurs par match sur blessures depuis la reprise...çà devient compliqué...
Il nous reste un objectif réaliste... finir meilleur 9eme du secteur Nord Est et attendre le repêchage, spécialité locale... donc soyez rassuré nous jouerons jusqu'au bout avec l'objectif de ramener un petit quelque chose du week end prochain (en plus des bouteilles) attention pour les pronostiqueurs, nous jouons samedi soir... et nous ne prendrons pas le déplacement de Yerres à la légére, car c'est là bas que nous jouerons des points trés important pour atteindre cet objectif...
Tous nos adversaires veulent que nous restions en F3, c'est gentil... ! mais fallait nous laisser gagner ! alors... bande d'hypocrites
:D:D:D:D
La place de meilleur 9 ème est accessible mais ça va être chaud et c'est sûr que le match à Yerres vaudra cher. Beaucoup d'équipes commencent à s'user et c'est maintenant qu'on commence à voir les forces en présence. FCSC USTD et USRO sont au dessus. On voit que Nuits chute à domicile peut-être les séquelles du match à Serger, que Couches vient à Serger très diminué. Cela me rappelle notre dernière saison en fédérale 1 en 2002. Poules de 14 et 4 relégations because refonte des championnats. Nous avions tenu les 3/4 de la saison toujours sur le fil du rasoir avec des victoires homériques contre Vichy et Lons notamment puis faute d'effectif nous avions complètement cédé sur la fin quand les équipes changeaient de première ligne à la 60 ème cela devenaient dur pour nos joueurs fatigués et usés; alors que nous méritions mieux. Mais cette relégation sportive fut une bonne chose eu égard aux grosses difficultés financières rencontrées qui nous plombèrent jusqu'à l'an dernier.
La nuit n'est peut être pas terminée...
L'homme de l'ombre a écrit :Aucune nouvelle des Rissois et de mes joueurs... la nuit a du être trés longue... ! En ce qui concerne le match rien à dire, on a esperé en début de match grâce à notre buteur et on s'est écroulé au fil du match... la saison devient trop longue pour nous, on perd au moins deux joueurs par match sur blessures depuis la reprise...çà devient compliqué... Il nous reste un objectif réaliste... finir meilleur 9eme du secteur Nord Est et attendre le repêchage, spécialité locale... donc soyez rassuré nous jouerons jusqu'au bout avec l'objectif de ramener un petit quelque chose du week end prochain (en plus des bouteilles) attention pour les pronostiqueurs, nous jouons samedi soir... et nous ne prendrons pas le déplacement de Yerres à la légére, car c'est là bas que nous jouerons des points trés important pour atteindre cet objectif... Tous nos adversaires veulent que nous restions en F3, c'est gentil... ! mais fallait nous laisser gagner ! alors... bande d'hypocrites
Bon ben un déplacement à st claude avec défaites, mais vu l'effectif déplacé ns n'avons pas a rougir, on aurait pu en prendre bien plus en A. Et encore félicitations aux gars qui sont venus. Cependant 2 belles équipes de st claude.
A 2 h 00 du matin ils quitaient le bar rue de la Valette pour aller rue de la soif , apres suis rentré, plus de news non plus mais la horde était trés bien représentée !! comme d'hab ! 3 eme mi temps avec un léger avantage à la horde , match en cours, à suivre !! merci pour votre 3 eme mi temps , et bonne route pour la suite !!
L'homme de l'ombre a écrit :Aucune nouvelle des Rissois et de mes joueurs... la nuit a du être trés longue... ! En ce qui concerne le match rien à dire, on a esperé en début de match grâce à notre buteur et on s'est écroulé au fil du match... la saison devient trop longue pour nous, on perd au moins deux joueurs par match sur blessures depuis la reprise...çà devient compliqué... Il nous reste un objectif réaliste... finir meilleur 9eme du secteur Nord Est et attendre le repêchage, spécialité locale... donc soyez rassuré nous jouerons jusqu'au bout avec l'objectif de ramener un petit quelque chose du week end prochain (en plus des bouteilles) attention pour les pronostiqueurs, nous jouons samedi soir... et nous ne prendrons pas le déplacement de Yerres à la légére, car c'est là bas que nous jouerons des points trés important pour atteindre cet objectif... Tous nos adversaires veulent que nous restions en F3, c'est gentil... ! mais fallait nous laisser gagner ! alors... bande d'hypocrites
regis a tu des photos du match d'hier STP ? ALLEZ,ALLEZ L'USRO ALLEZ!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D