Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour ces belles victoires:lol::lol::lol:
Pour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR F C SAN CLAUDIEN 36 3 S C COUCHOIS 04/04/2010 U S O MASSIF CENTRAL 16 37 U S RIS ORANGIS COLMAR R C 30 11 R C CHAGNOTIN F CLUB DIGOIN LA MOTTE 3 5 R O YERROIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE Et un forfait il me semble que c'est gagné 25-00 avec bonus offensif et -2 pour l'équipe forfait. Donc Tavaux +5 points au classement , ce qui fait 70 poiint . Saint Claude avec 79 points. Il reste 4 matchs à jouer pour St Claude et 4 également pour Tavaux. Les calendriers respectifs avec les points éventuels : pour Tavaux 02/05/2010 Tavaux Damparis Ris Orangis +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ????????? 18/04/2010 Chagny Tavaux Damparis +4 voire +5 11/04/2010 Tavaux Damparis Digoin +5 Soit 13 points minimum ou 15 points sans compter le dream match Pour Saint Claude 02/05/2010 Saint Claude Colmar +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ???????? 18/04/2010 Massif Central Saint Claude + 5 (désolé des gars du massif) 11/04/2010 Yerres Saint Claude +5 soit 14 points minimum sans compter le dream team. Et vu qu'il y a ce soir 9 points d'écart entre ces 2 équipes .................... concernant le suspens, je crois que c'est joué pour la première place : Saint - Claude va retrouver la F2 la saison prochaine. A eux de bien préparer cette nouvelle étape pour bien y figurer dès septembre. Et là c'est pas gagné quand on voit des équipes comme Auxerre, Beauvais qui sont monté haut la main la saison passée et qui trime cette saison. C'est peut être de cela que voulais parler John Stone. Sinon je ne vois pas de quoi il parlait.
Dernière modification par claudius2539 (04/04/2010 19:26:08)
C'est sûr qu'il faudra faire des efforts. Après on voit des équipes qui montent haut la main ne pas s'en sortir et vice versa... Difficile d'extrapoler.
A vous de bien préparer votre montée et bonne chance pour les phases finales:cool::cool:
Allez pour la 20 ème ce dimanche : USTD Digoin : Tavaux ne manquera pas l'occasion de glaner 5 nouveaux points : 43 / 3 Couches Ris : Couches aura-t-il retrouvé des forces face à des rissois intenables ? Match serré mais je joue la furia couchoise at home : 19 /15 Saint Maur Chagny : Ce match n'a plus guère d'enjeu et la VGA est en plein boom : 26 / 10 Saint Apollinaire Colmar : Belle occasion pour Colmar de prendre des points dehors : 8 / 26 Nuits Massif : de la revanche pour Nuits face à un Massif résigné ? 29 / 6 FCSC Yerres : 9 ème victoire bonifiée en vue pour un FCSC qui ne convainc pas actuellement mais qui possède de la marge : 46 /0.
Claude a écrit :Allez pour la 20 ème ce dimanche : USTD Digoin : Tavaux ne manquera pas l'occasion de glaner 5 nouveaux points : 43 / 3 Couches Ris : Couches aura-t-il retrouvé des forces face à des rissois intenables ? Match serré mais je joue la furia couchoise at home : 19 /15 moi je joue Ris Saint Maur Chagny : Ce match n'a plus guère d'enjeu et la VGA est en plein boom : 26 / 10 Saint Apollinaire Colmar : Belle occasion pour Colmar de prendre des points dehors : 8 / 26 Nuits Massif : de la revanche pour Nuits face à un Massif résigné ? 29 / 6 FCSC Yerres : 9 ème victoire bonifiée en vue pour un FCSC qui ne convainc pas actuellement mais qui possède de la marge : 46 /0.
si yerres se déplace, ce qui n'est pas dit!!
VGA ST MAUR 14 R C CHAGNOTIN 9 SC COUCHOIS 17 US RIS ORANGIS 25 US TAVAUX 42 FC DIGOIN 6 ASC ST APOLLINAIRE 14 COLMAR R C 27 F C SAN CLAUDIEN 47 R O YERROIS 6 C S NUITON 20 USO MASSIF CENTRAL 16
VGA ST MAUR 17 R C CHAGNOTIN 6 SC COUCHOIS 17 US RIS ORANGIS 18 US TAVAUX 46 FC DIGOIN 3 ASC ST APOLLINAIRE 9 COLMAR R C 21 F C SAN CLAUDIEN 46 R O YERROIS 3 C S NUITON 20 USO MASSIF CENTRAL 12
waouh ca sous sestime les couchois sur ce coup là !
Vous avez semblé bien fatigués aujourd'hui bien que toujours courageux et vous devez avoir des rentrées pour recevoir Ris si j'ai bien suivi. J'ai donné une victoire couchoise mais je ne serais pas surpris du résultat inverse.
M a écrit :waouh ca sous sestime les couchois sur ce coup là !
Oui c'est joué mais ce match du 25 nous voudrons le gagner et bien le gagner. Espèrons que le jeu l'emportera à quelques encablures des phases finales il ne s'agira pas pour les uns et les autres de se griller.
claudius2539 a écrit :Pour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR F C SAN CLAUDIEN 36 3 S C COUCHOIS 04/04/2010 U S O MASSIF CENTRAL 16 37 U S RIS ORANGIS COLMAR R C 30 11 R C CHAGNOTIN F CLUB DIGOIN LA MOTTE 3 5 R O YERROIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE Et un forfait il me semble que c'est gagné 25-00 avec bonus offensif et -2 pour l'équipe forfait. Donc Tavaux +5 points au classement , ce qui fait 70 poiint . Saint Claude avec 79 points. Il reste 4 matchs à jouer pour St Claude et 4 également pour Tavaux. Les calendriers respectifs avec les points éventuels : pour Tavaux 02/05/2010 Tavaux Damparis Ris Orangis +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ????????? 18/04/2010 Chagny Tavaux Damparis +4 voire +5 11/04/2010 Tavaux Damparis Digoin +5 Soit 13 points minimum ou 15 points sans compter le dream match Pour Saint Claude 02/05/2010 Saint Claude Colmar +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ???????? 18/04/2010 Massif Central Saint Claude + 5 (désolé des gars du massif) 11/04/2010 Yerres Saint Claude +5 soit 14 points minimum sans compter le dream team. Et vu qu'il y a ce soir 9 points d'écart entre ces 2 équipes .................... concernant le suspens, je crois que c'est joué pour la première place : Saint - Claude va retrouver la F2 la saison prochaine. A eux de bien préparer cette nouvelle étape pour bien y figurer dès septembre. Et là c'est pas gagné quand on voit des équipes comme Auxerre, Beauvais qui sont monté haut la main la saison passée et qui trime cette saison. C'est peut être de cela que voulais parler John Stone. Sinon je ne vois pas de quoi il parlait.
Tu as des infos, les yerrois restent sur une belle victoire en déplacement pourtant...
le jeu au pied a écrit :Claude a écrit :Allez pour la 20 ème ce dimanche : USTD Digoin : Tavaux ne manquera pas l'occasion de glaner 5 nouveaux points : 43 / 3 Couches Ris : Couches aura-t-il retrouvé des forces face à des rissois intenables ? Match serré mais je joue la furia couchoise at home : 19 /15 moi je joue Ris Saint Maur Chagny : Ce match n'a plus guère d'enjeu et la VGA est en plein boom : 26 / 10 Saint Apollinaire Colmar : Belle occasion pour Colmar de prendre des points dehors : 8 / 26 Nuits Massif : de la revanche pour Nuits face à un Massif résigné ? 29 / 6 FCSC Yerres : 9 ème victoire bonifiée en vue pour un FCSC qui ne convainc pas actuellement mais qui possède de la marge : 46 /0.
Beauvais est quand même 5 ème de la poule 2
claudius2539 a écrit :Pour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR F C SAN CLAUDIEN 36 3 S C COUCHOIS 04/04/2010 U S O MASSIF CENTRAL 16 37 U S RIS ORANGIS COLMAR R C 30 11 R C CHAGNOTIN F CLUB DIGOIN LA MOTTE 3 5 R O YERROIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE Et un forfait il me semble que c'est gagné 25-00 avec bonus offensif et -2 pour l'équipe forfait. Donc Tavaux +5 points au classement , ce qui fait 70 poiint . Saint Claude avec 79 points. Il reste 4 matchs à jouer pour St Claude et 4 également pour Tavaux. Les calendriers respectifs avec les points éventuels : pour Tavaux 02/05/2010 Tavaux Damparis Ris Orangis +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ????????? 18/04/2010 Chagny Tavaux Damparis +4 voire +5 11/04/2010 Tavaux Damparis Digoin +5 Soit 13 points minimum ou 15 points sans compter le dream match Pour Saint Claude 02/05/2010 Saint Claude Colmar +4 voire +5 25/04/2010 Saint Claude Tavaux Damparis ???????? 18/04/2010 Massif Central Saint Claude + 5 (désolé des gars du massif) 11/04/2010 Yerres Saint Claude +5 soit 14 points minimum sans compter le dream team. Et vu qu'il y a ce soir 9 points d'écart entre ces 2 équipes .................... concernant le suspens, je crois que c'est joué pour la première place : Saint - Claude va retrouver la F2 la saison prochaine. A eux de bien préparer cette nouvelle étape pour bien y figurer dès septembre. Et là c'est pas gagné quand on voit des équipes comme Auxerre, Beauvais qui sont monté haut la main la saison passée et qui trime cette saison. C'est peut être de cela que voulais parler John Stone. Sinon je ne vois pas de quoi il parlait.
Claude a écrit :Tu as des infos, les yerrois restent sur une belle victoire en déplacement pourtant...
le jeu au pied a écrit :Claude a écrit :Allez pour la 20 ème ce dimanche : USTD Digoin : Tavaux ne manquera pas l'occasion de glaner 5 nouveaux points : 43 / 3 Couches Ris : Couches aura-t-il retrouvé des forces face à des rissois intenables ? Match serré mais je joue la furia couchoise at home : 19 /15 moi je joue Ris Saint Maur Chagny : Ce match n'a plus guère d'enjeu et la VGA est en plein boom : 26 / 10 Saint Apollinaire Colmar : Belle occasion pour Colmar de prendre des points dehors : 8 / 26 Nuits Massif : de la revanche pour Nuits face à un Massif résigné ? 29 / 6 FCSC Yerres : 9 ème victoire bonifiée en vue pour un FCSC qui ne convainc pas actuellement mais qui possède de la marge : 46 /0.
Non pas d'infos particulières, seulement St Claude c'est très loin, déjà un forfait en B ce dimanche pour Yerres, pas grand chose à espérer de ce match pour eux, sauf l'économie d'un voyage par rapport à un forfait. Mais j'espère totalement me tromper pour l'esprit sportif!