Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7 a écrit :
tavellois7 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...

no soucis viens

par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris

faut revoir la vidéo avant d'avancer des trucs comme ça et pas oublier que tavaux est venu au banquer d'aprés match et tout c'est bien passer même si c'était pas la total éclate

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

tavellois7 a écrit :
tavellois7 a écrit :

oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir

a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo

Pourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche lol:lol::lol:

Salut Jon, tu sais bien que ris est un club de tapettes, même de vieilles tapettes:lol:quand au massif que dire es_ce vraiment un club? tu as vu la gueule du dirigeant, à part boire et fumer clope sur clope quoi d'autre? Si...le maillot Colmax et le short moule burnes. Pour le reste, je vous souhaite un bon match à Pekin dimanche et une grosse fête après. See you

jouer dans la largeur

John = L'homme de l'ombre = presse agrumes

Massif - Ris = Pékin Express "sur la route du nem magique"

steph le pillier a écrit :
tavellois7 a écrit :
tavellois7 a écrit :

no soucis viens

par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris

ma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::D

steph tu es le bienfaiteur de l humanité !!!!

tavellois7 a écrit :
steph le pillier a écrit :
tavellois7 a écrit :

ma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::D

steph tu es le bienfaiteur de l humanité !!!!

je suis la parole du sage big_smile:D

Bushfire a écrit :

max = tonneau sur béquilles

fred= sac de plaquage perso du boubek

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

bushfire=fait les poubelles des coiffeurs pour récupéré les cheveux,et les colles sur son pubis, pour les cramés dans le bus, tout les week-end. heureusement que ils nous reste plus qu'un déplacement:D:D:D merde, c'est au massif

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :

bushfire=fait les poubelles des coiffeurs pour récupéré les cheveux,et les colles sur son pubis, pour les cramés dans le bus, tout les week-end. heureusement que ils nous reste plus qu'un déplacement:D:D:D merde, c'est au massif

c'est le pire de ts .......:D

Vous entendez !!!! la horde arriver proche du XIIIeme... ; Les Massifois ont même tenté de fermé l'A6b...Mais nous connaissons d'autres chemins..... Fuyez pauvres fous !!!!!!!!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

le jeu au pied a écrit :
tavellois7 a écrit :

a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo

Pourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche lol:lol::lol:

Salut Jon, tu sais bien que ris est un club de tapettes, même de vieilles tapettes:lol:quand au massif que dire es_ce vraiment un club? tu as vu la gueule du dirigeant, à part boire et fumer clope sur clope quoi d'autre? Si...le maillot Colmax et le short moule burnes. Pour le reste, je vous souhaite un bon match à Pekin dimanche et une grosse fête après. See you

Tu as raison : le massif n'est pas un club, c'est une famille ! Monsieur....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Bon week end de paques et rugbystique à tous car pour nous nos adversaire du jour et pas notre entraineur ont décidés de nous mettre au "verre".... Une question me brule le foie : Messieurs de st apo comment allons nous faire pour la réception d'après match ??? Car l'année derniere nous avions daignié nous rendre à ce festin qui devait etre remis en jeu cette année.... Alors quid de la réception ?? j'espere que vous avez de bon frigo car nous sommes pas prêt de nous retrouvez de sitôt... en tout cas bonne chance pour cette fin de saison et merci pour les 5 points.

Pilou pilou a écrit :

Bon week end de paques et rugbystique à tous car pour nous nos adversaire du jour et pas notre entraineur ont décidés de nous mettre au "verre".... Une question me brule le foie : Messieurs de st apo comment allons nous faire pour la réception d'après match ??? Car l'année derniere nous avions daignié nous rendre à ce festin qui devait etre remis en jeu cette année.... Alors quid de la réception ?? j'espere que vous avez de bon frigo car nous sommes pas prêt de nous retrouvez de sitôt... en tout cas bonne chance pour cette fin de saison et merci pour les 5 points.

5 points gagnez durement au combat !!!!!;) doucement sur la troisieme mi-temp cool

L'homme de l'ombre a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Tu as raison : le massif n'est pas un club, c'est une famille ! Monsieur....

tu sais a paris , dés qu'il y a un peu d'alcool .........tu peut vite creer une famille .......et une fois bien bourrer , tu leur fait signer une licence !!!!! malin l'homme de l'ombre !!!!!!;):P

Fédérale 3