Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir
a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...
no soucis viens
moi personnellement je serai au stade pr supporter mon club
tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...
no soucis viens
par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris
Dernière modification par tavellois7 (02/04/2010 18:39:50)
Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir
Pourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche
:lol::lol:
jon pr info je n insulte pas plus que toi avec tes gros cepes
Dernière modification par tavellois7 (02/04/2010 18:42:27)
tavellois7 a écrit :Pilou pilou a écrit :La figue a écrit :Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lol
Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
j espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueule
tu es le maitre mon tavellois 7 en la matiere de tt en gueule !!!!!;)
petit message pour le massif et jon le faux frere de ris ............je vous mer2 et surtout !!!! ecoutez la voix du seigneur .........enc......er !!!!!!:lol: pour les connaiseurs .... sinon c'est pas encore mort !!!!!!je suis a un 60 /40 de negoce ........
tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...
no soucis viens
par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris
ma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::D
irlandais a écrit :Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Ouai, Steph, p'tite b...
Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!!
Steph = bisounours des clubs house!
:lol:
irlandais= faux 2eme ligne ( incapable de relever une melee) LOL
Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :loeil a écrit :Massif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confrontation aura réellement lieu
Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Ouai, Steph, p'tite b...
Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!!
Jon = prostitute pour une binouze ....faux frere !!!!!!! venduuuuuuuuuuuu
Massif= club de rugby made in chine
que du faux !!!!!! allez faire de la danse !!!!!!!
:D
petit info pour le Massif !!!!!!!!!!!!!
dimanche c'est l'anniversaire de fred LOGGIA ( pillier equipe A ) alors je compte sur vous pour lui souhaiter
![]()
massif central = réunion de truffes = truffade ![]()
max = tonneau sur béquilles
Pourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche
:lol::lol:
tapettes c'est pour les mouches et de la poule
je sais pas! la peur peut-être
une bonne dizaine chaque année ![]()
Dernière modification par Jamiroquay (02/04/2010 21:17:49)