Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :Pilou pilou a écrit :Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
Merci bien Pilou Pilou ...
hé bin, voilà !! Les parisiens et les tavellois contre nous...une histoires de champignons tout celà
Alliance objective=un baisé
![]()
loeil a écrit :Massif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confrontation aura réellement lieu
Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
La figue a écrit :loeil a écrit :Massif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confrontation aura réellement lieu
Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Ouai, Steph, p'tite b...
Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!! ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (02/04/2010 14:42:47)
Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :loeil a écrit :Massif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confrontation aura réellement lieu
Ouai, Steph, p'tite b...
Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!!
Steph = bisounours des clubs house!
:lol:
Nuits - VGA ....................... 25-10 St-Claude - Couches .......... 30-8 Massif - Ris-Orangis ........... 10-17 Colmar - Chagny ............... 15-15 Digoin - Yerres .................. 9-7
Au fait j'ai eu les dirigeants de St Apo au téléphone, et j'ai eu la véritable raison du forfait de dimanche, ils se sentent bien dans le 13éme ne sont pas partis depuis dimanche dernier et attendent avec impatience la 3eme mi temps Massif- Ris... je propose à Tavaux de nous rejoindre pour jouer leur match contre St Apo en lever de rideau et faire une grosse bise aux Rissois....
L'homme de l'ombre a écrit :Au fait j'ai eu les dirigeants de St Apo au téléphone, et j'ai eu la véritable raison du forfait de dimanche, ils se sentent bien dans le 13éme ne sont pas partis depuis dimanche dernier et attendent avec impatience la 3eme mi temps Massif- Ris... je propose à Tavaux de nous rejoindre pour jouer leur match contre St Apo en lever de rideau et faire une grosse bise aux Rissois....
Une semaine entière à manger des nems et des nouilles chinoises .... c'est dire si on a envie d'y participer ![]()
Pilou pilou a écrit :La figue a écrit :tavellois7 a écrit :si tu perd tu me l envoie
Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lol
Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
j espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueule
tavellois7 a écrit :Pilou pilou a écrit :La figue a écrit :Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lol
Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
j espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueule
merci la figue pr le maillot
tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :Pilou pilou a écrit :Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
merci la figue pr le maillot
je compte sur manu massif pr le maillot alors?????
Tavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.
Jon le scottish a écrit :Tavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.
oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir
tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Tavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.
oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir
a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Tavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.
a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Pourquoi tapettes, premièrement ?
Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ?
Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...
Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche
:lol::lol:
Dernière modification par Jon le scottish (02/04/2010 18:32:46)