Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pilou pilou a écrit :Zébulon39 a écrit :tavellois39 a écrit :et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:lol:
en tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.
tu l'as déjà vu joué ta star? oh toi le grand rugbyman tavellois?
guyomar a écrit :SCCFOREVER a écrit :guyomar a écrit :peut-être que tu n'étais pas encore né.
Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:
ça devait être en 1971 en junior ,je m'en rappelle,je jouais
Perdu Mon vieux complice était né en 1971....;):P
Dernière modification par 23 (24/09/2009 20:27:12)
Saint Maur/Tavaux:25-05 Digoin/Massif Central:15-10 Yerres/Colmar :10-08 Chagny/Saint Claude:10/20 Ris Orangis/Nuits Saint Georges:15/10 Couches/Saint Apollinaire:20/05
Bon bin je joue pas Blessé, et trop de monde Je serai surment en train aider le coach de la B
guyomar a écrit :SCCFOREVER a écrit :guyomar a écrit :peut-être que tu n'étais pas encore né.
Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:
oh tu es vieux :lol::lol::lol:
Jon le scottish a écrit :Bon bin je joue pas Blessé, et trop de monde Je serai surment en train aider le coach de la B
A quelle heure la teuf ce soir ma poule ?????
Message Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi il y a un tournoi cadet de bonne heure dans l'aprés midi donc pas le temps de nettoyer le club House le samedi , il faut donc qu'il soit nickel vendredi soir ou plutot samedi matin de trés bonne heure, bisous à jerem je pense que je ne pourrais pas passer .Bonne java A dimanche bises
TIPI91 a écrit :Message Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi il y a un tournoi cadet de bonne heure dans l'aprés midi donc pas le temps de nettoyer le club House le samedi , il faut donc qu'il soit nickel vendredi soir ou plutot samedi matin de trés bonne heure, bisous à jerem je pense que je ne pourrais pas passer .Bonne java A dimanche bises
C'est déjà passé Sinon, 21h je pense
VGA St MAUR - TAVAUX DAMPARIS : 20-10 COUCHES - St APOLINAIRE : 21-15 RIS ORANGIS - NUITS St GEORGES : 10-6 CHAGNY - St CLAUDE : 6-20 DIGOIN LA MOTTE - MASSIF CENTRAL : 9-6 YERRES - COLMAR : 15-18
paulo94 a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :BUCHE SCC a écrit :Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.
Bonjour, Au vu des résultats, des commentaires, du match joué (pour ma part),... nous nous dirigeons vers une saison de non-rugby!! Les "nouvelles" rêgles du ruck semblent avoir complêtement perturbées les arbitres. Déjà qu'ils l'étaient!!! Alors messieurs qu'on se le dise nous nous dirigeons vers une saison de natation (à vos bonnets), des matchs à 50 mêlées et de la frustration pour les joueurs et le public... Courage à tous,
T'as raison Sonia c'est de plus en plus dur à respecter et à faire respecter les règles qui change toutes les saisons Alors imagine quand il y a des poules sur le terrain qui ne font que piailler et commenter le pote l'adversaire et l'arbitre. A bon entendeur
J'ai froid... je vais attraper la grippe A avec ce frigo... A noter que je suis le seul à prendre frigo à croire que je suis le seul à avoir fait un match de merde...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (25/09/2009 10:00:13)
Jon le scottish a écrit :TIPI91 a écrit :Message Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi il y a un tournoi cadet de bonne heure dans l'aprés midi donc pas le temps de nettoyer le club House le samedi , il faut donc qu'il soit nickel vendredi soir ou plutot samedi matin de trés bonne heure, bisous à jerem je pense que je ne pourrais pas passer .Bonne java A dimanche bises
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
alors si tu le dis.....:D
VGA St Maur 37 Tavaux 6 Couches 25 St Apo 3 Ris Orangis 32 Nuits 16 Digoin 12 Massif 6 Yerres 3 Colmar 15 Chagny 24 FCSC 18
manumassif a écrit :Jon le scottish a écrit :TIPI91 a écrit :Message Rissois pour jon et stef si vous êtes à la teuf ce soir, faite passer le message que samedi il y a un tournoi cadet de bonne heure dans l'aprés midi donc pas le temps de nettoyer le club House le samedi , il faut donc qu'il soit nickel vendredi soir ou plutot samedi matin de trés bonne heure, bisous à jerem je pense que je ne pourrais pas passer .Bonne java A dimanche bises
tu parles vous etes une bande de porcs et vous allez ruiner votre club house....jon surveille moi tout ça....sinon ça va gueuler je crois...
'tin ya une bringue à Ris et on est méme pas au courant, dommage jété dans la région avec Simon et il avait trés envie de se remettre à poil dans votre club house... :D