Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'étais si beau le XIIIe avant notre passage
pas sur que sa change grand chose?
c'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !
L'homme de l'ombre a écrit :c'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !
C'est pas les olympiades, j'y suis né, mais c'est une vue panoramique mon cher ![]()
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :c'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !
C'est pas les olympiades, j'y suis né, mais c'est une vue panoramique mon cher
Bon, si tu me dis, mon cher ! çà va Jon = La terre vue du ciel
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :c'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !
Bon, tu as prévenu ta famille que tu chouillais tard dimanche ? Tu vas pas être beau à voir sur ton banc mon canard
Photo de Régis
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est pas les olympiades, j'y suis né, mais c'est une vue panoramique mon cher
Bon, tu as prévenu ta famille que tu chouillais tard dimanche ? Tu vas pas être beau à voir sur ton banc mon canard Photo de Régis
![]()
L'homme de l'ombre boude dès qu'on touche à son p'tit banc... ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :c'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !
john= haroun tazzief intra muros
Des contacts Massif ce soir à l'entraînement ![]()
Nuits - VGA ....................... 22-10 St-Claude - Couches .......... 26-8 Massif - Ris-Orangis ........... 11-19 Colmar - Chagny ............... 15-10 Digoin - Yerres .................. 9-14 St-Apo - Tavaux ................ 3-24
Rien a dire, la photo du banc est rigolote, même si je suis rarement assis... en revanche si c'est Régis qui vous balance des munitions... çà va barder...
Rien à voir la dedans..je ne fais que des photos des matchs..je suis un photographe serieux... par contre je veux bien faire une exception dimanche soir quand John et Steph ne tiendront plus debout...
et bin d'accord...plus tenir debout, de mieux en mieux...:D
Dernière modification par Jon le scottish (02/04/2010 07:20:03)
Régis Massif a écrit :Rien à voir la dedans..je ne fais que des photos des matchs..je suis un photographe serieux... par contre je veux bien faire une exception dimanche soir quand John et Steph ne tiendront plus debout...
pour l'instant , c'est chaud pour moi
j'ai un collegue qui se fait operer de la main aujourd'hui .....je vais peut etre le remplacer dimanche ( ?????? ) on verra ça , mais je vais tout faire pour venir meme si je taff a 06h00 lundi matin !!!!!;)
maintenant ne plus tenir debout ...on verra bien mais a mon avis , certaine personne du massif seront coucher bien avant !!!!!!!!!!!! ( si je peut venir )
:(:(:(:(:(
Dernière modification par steph le pillier (02/04/2010 08:01:24)