Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :info ou poisson ? :
INFO !!!
la sanction financière, c'est qu'ils vont payer les bières plus cher?
sinon je ne vois pas comment ![]()
Dernière modification par noir et blanc (01/04/2010 10:57:51)
Régis Massif a écrit :bibu a écrit :Régis Massif a écrit :info ou poisson ? :
INFO !!!
Je ne connais pas tous les joueurs mais à priori dans les 5 cités il y a des habitués de l'équipe première...ca doit causer dans les chaumières et tavernes San claudiennes...
ou c'est pour eviter que ça cause
je trouve surprenant la réactivité du progres sur ce genre de fait alors que quand les faits favorisent le club c'est beaucoup moins rapide il me semble, ça doit être vendeur ![]()
Il y avait mieux effectivement pour préparer la fin de saison... Au début j'ai cru à un poisson même si le fait que les joueurs soit nommés laissait penser le contraire... Mais ce n'est pas la première fois que le Progres n'est pas au top...
Dernière modification par Régis Massif (01/04/2010 11:05:38)
Le progres c'est plus rapide que voici paris match vsd
sanction financiére ! eh beh...çà rigole pas, chez nous sanction financiére, on peut pas faire, à moins de leur faire payer les chaussettes ! ah ui, en voilà une idée !
1jour a écrit :Le progres c'est plus rapide que voici paris match vsd
ya rien sur twitter ? ![]()
Sanction itilique pour les gonzs du Massif et de Ris... Dimanche pas plus 7L par personne ![]()
Jon le scottish a écrit :Sanction itilique pour les gonzs du Massif et de Ris... Dimanche pas plus 7L par personne
ou italique il finiront tous penchés![]()
Ils auraient pris les 5 points de toute façon sur le terrain et quant à nous occupons-nous de gagner nos matchs, cela suffira pour atteindre l'objectif
Régis Massif a écrit :gregor samsa a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....
Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal
Ils prennent 5 points et un week end de repos....c'est plutot Saint Claude qui ne va pas trop aimer...
sanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut de la discipline mais ça va il faut se dégonfler la tete....on n'est pas en TOP 14... Nous on fait le mur tous les soirs...
massifmanu a écrit :sanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut de la discipline mais ça va il faut se dégonfler la tete....on n'est pas en TOP 14... Nous on fait le mur tous les soirs...
j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme
max a écrit :massifmanu a écrit :sanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut de la discipline mais ça va il faut se dégonfler la tete....on n'est pas en TOP 14... Nous on fait le mur tous les soirs...
j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme
tu as parlé avec Jon au match retour, ça devait etre tot dans la journée car passé 15H30, il est saoul et ses paroles ne sont pas très compréhensibles... Jon = poche à bières
max a écrit :massifmanu a écrit :sanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut de la discipline mais ça va il faut se dégonfler la tete....on n'est pas en TOP 14... Nous on fait le mur tous les soirs...
alcoolique OUIIIIIIIII mais pas anonyme ......ici tout le monde les connait .......
manu = sodomiseur de buffle a buffalo grill
:D