Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

gregor samsa a écrit :

Forfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi. Ca sera mon seul prono de la saison : 25 à 0 pour Tavaux cool PS : ce n'est pas le petit poisson du jour roll

c'est le brochet du jour non?:(

comtois rend toi, neni ma foi

Et oui jouer à paques c'est pas malin de la part de la fédé alors qu'il restait le 25 avril et une petite coupure n'aurait pas fait de mal...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

le 25 pas possible car on il y a d'autre match reporté st claude tavaux par exemple

comtois rend toi, neni ma foi

Oui mais vous vous l'avez reporté 100 fois et chez nous c'est les vacances scolaires et en plus vendredi c'est férié et y en a plein qui en profitent pour passer des we à la con au lieu de venir jouer au rugby avec les potes et manger des tartesflambées au club-house pour la fin de soirée et je trouve que c'est quand même mieux....

Nuits - VGA ....................... 18-15 St-Claude - Couches .......... 18-15 Massif - Ris-Orangis ........... 15-18 Colmar - Chagny ............... 15-18 Digoin - Yerres .................. 18-15 St-Apo - Tavaux ................ 00-25

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Nuits - VGA ....................... 21 - 12 St-Claude - Couches .......... 25 - 09 Massif - Ris-Orangis ........... 15 - 25 Colmar - Chagny ............... 23 - 06 Digoin - Yerres .................. 15 - 13 St-Apo - Tavaux ................ 00 - 25 ou 10 - 30 si ça joue

je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....

Et s'il est confirmé heureusement que ce n'ai pas contre quelqu'un qui joue le maintient ou qui eest limite pour la qualif.....

info ou poisson ? :

Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal smile

Ils prennent 5 points et un week end de repos....c'est plutot Saint Claude qui ne va pas trop aimer...

Dernière modification par Régis Massif (01/04/2010 10:33:55)

Régis Massif a écrit :

info ou poisson ? :

INFO !!! neutral

Same player shoot again !!!

Steph juste pour te dire qu'a priori je viendrais au match avec cyril ... on va manger dans le 13eme avant alors si ca te tente un petit rouleau de printemps avant le match

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

bibu a écrit :
Régis Massif a écrit :

info ou poisson ? :

INFO !!! neutral

Je ne connais pas tous les joueurs mais à priori dans les 5 cités il y a des habitués de l'équipe première...ca doit causer dans les chaumières et tavernes San claudiennes...

Fédérale 3