Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :Forfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi. Ca sera mon seul prono de la saison : 25 à 0 pour Tavaux
PS : ce n'est pas le petit poisson du jour
c'est le brochet du jour non?:(
Et oui jouer à paques c'est pas malin de la part de la fédé alors qu'il restait le 25 avril et une petite coupure n'aurait pas fait de mal...
le 25 pas possible car on il y a d'autre match reporté st claude tavaux par exemple
Oui mais vous vous l'avez reporté 100 fois et chez nous c'est les vacances scolaires et en plus vendredi c'est férié et y en a plein qui en profitent pour passer des we à la con au lieu de venir jouer au rugby avec les potes et manger des tartesflambées au club-house pour la fin de soirée et je trouve que c'est quand même mieux....
Nuits - VGA ....................... 18-15 St-Claude - Couches .......... 18-15 Massif - Ris-Orangis ........... 15-18 Colmar - Chagny ............... 15-18 Digoin - Yerres .................. 18-15 St-Apo - Tavaux ................ 00-25
Nuits - VGA ....................... 21 - 12 St-Claude - Couches .......... 25 - 09 Massif - Ris-Orangis ........... 15 - 25 Colmar - Chagny ............... 23 - 06 Digoin - Yerres .................. 15 - 13 St-Apo - Tavaux ................ 00 - 25 ou 10 - 30 si ça joue
je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....
L'homme de l'ombre a écrit :je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....
Et s'il est confirmé heureusement que ce n'ai pas contre quelqu'un qui joue le maintient ou qui eest limite pour la qualif.....
info ou poisson ? :
L'homme de l'ombre a écrit :je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....
Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal ![]()
gregor samsa a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....
Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal
Ils prennent 5 points et un week end de repos....c'est plutot Saint Claude qui ne va pas trop aimer...
Dernière modification par Régis Massif (01/04/2010 10:33:55)
Régis Massif a écrit :info ou poisson ? :
INFO !!! ![]()
Steph juste pour te dire qu'a priori je viendrais au match avec cyril ... on va manger dans le 13eme avant alors si ca te tente un petit rouleau de printemps avant le match
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :info ou poisson ? :
INFO !!!
Je ne connais pas tous les joueurs mais à priori dans les 5 cités il y a des habitués de l'équipe première...ca doit causer dans les chaumières et tavernes San claudiennes...