Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
depuis que massif est venu a tavaux le site est redevenu hyper calme non?
tavellois 7 = chef des gros cepes...
John = Rissois 7 = chef des gros cèpes rissois
oh on s'emballe pas trop vite; d'abord John il n'est pas 7 , 5 au mieux, ensuite il est pas chef, même s'il cumule pas mal de casquette, ensuite les champignons c'est les intramuros pas les banlieusards, Alors on se calme les parisiens.
Nuits - VGA : 24-16 Nuits à domicile c'est costaud... St Claude - Couches : 21-12 Même si couches aurait du gagner au match aller, à Serger c'est trop compliqué! Massif - Ris Orangis : 06-06 Pas les mêmes objectifs mais la même envie de les atteindres... Colmar - Chagny : 14-16 Chagny peur le faire! Digoin - Yerres : 06-00 Trois essais refusés mais on les transforme tous!!! ça fait 6!!!:lol: St Apo - Tavaux : 06 - 29 Trop fort pour St Apo...
L'homme de l'ombre = aboyeur de touche
tavellois7 a écrit :massifmanu a écrit :si on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...
si tu perd tu me l envoie
malin , tu as gagner son maillot alors !!!!!!
tavelloix 7= support a drapeau du Massif !!!!! ![]()
![]()
Steph le piller = outre à vin
;)
John = polyarthrosé
Genouzenix = pas d'ami reste tout seule sous tes poteaux !!!!!!:D;)
Forfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi.
Ca sera mon seul prono de la saison : 25 à 0 pour Tavaux
PS : ce n'est pas le petit poisson du jour ![]()
Massif = raviolis vapeurs
gregor samsa a écrit :Forfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi. Ca sera mon seul prono de la saison : 25 à 0 pour Tavaux
PS : ce n'est pas le petit poisson du jour
J'y crois pas... ils nous ont juré mordicus qu'ils joueraient le jeu jusqu'au bout....
L'homme de l'ombre a écrit :gregor samsa a écrit :Forfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi. Ca sera mon seul prono de la saison : 25 à 0 pour Tavaux
PS : ce n'est pas le petit poisson du jour
J'y crois pas... ils nous ont juré mordicus qu'ils joueraient le jeu jusqu'au bout....
A part contre Tavaux le week end de Paques...c'est à prendre au sérieux je pense... Sympa de l'annoncer aujourd'hui..les gars de Tavaux vont pouvoir proviter de leur week end ... Normalement comptablement ca fait 5 points et -2 en A et 3 points et 0 en B