Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1jour = serpiere dimanche soir (au credit de TCTC)
Dernière modification par 1jour (31/03/2010 14:39:16)
1jour = poivrot dans un caniveau dimanche soir avec un drapeau du massif dans le cul
On va manquer de drapeaux ! ![]()
massif manu= vieux soulard de taverne
max = futur massifois
massifmanu a écrit :max = futur massifois
ne jamais dire jamais
mais pas assez de montagne chez vous ![]()
offre moi deja un maillot pour faire connaitre le massif et votre sponsor a marseille
avant de vouloir me mettre un poteau dans le cul ... en plus avec mes émoroïdes y a peu de chance
que ca rentre
Dernière modification par 1jour (31/03/2010 15:42:26)
en plus avec le gros cyril (et sa smala surement) qui vient ca va finir en Granville a la bonne epoque spinolienne
si on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...
Malheureusement pour vous c'est pas moi sur le terrain .... mais ris a besoin de cette victoire pour etre bien positionné pour la 3eme place. J'ai de l'affection pour vous et en plus je trouve que votre place n'est pas mérité au vu de votre prestation au match allé. Y a du mieux au massif et c'est pas spécialement récompensé. Peut importe le resultat on fera la fête qd meme va .... mais si vous êtes préparé à la guerre je pense que vous avez vos chances (comme vous auriez du l'avoir contre 9 des équipes de cette poule) PS : si tu soudoies les rissois a la bierre et aux colmax girls tu as peut etre une chance ou en proposant votre osteo à ris pour l'année prochaine
Massif = rest in peace
jon = fossoyeur de la génération des minimes de l'USRO
jon = noves rouquin + idole des jeunes
Dernière modification par 1jour (31/03/2010 16:05:11)
massifmanu a écrit :si on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...
si tu perd tu me l envoie