Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre a écrit :

Nuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-14 Massif - Ris Orangis : 14-12 Colmar - Chagny : 18-15 Digoin - Yerres : 20-11 St Apo - Tavaux : 11-28 3eme mi temps : Massif - Ris : 350 litres - 245 litres

oui, mais tu oublies le % d'alcool fort dedans;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Oui j'ai vu qu'il avait mis pareil. Perso je vous ai trouvé plus fort qu'à l'aller. C'était pas la même équipe? Je crois que le 4 et le 8 n'étaient pas la.

Nuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-14 Massif - Ris Orangis : 14-12 Colmar - Chagny : 18-15 Digoin - Yerres : 20-11 St Apo - Tavaux : 11-28 3eme mi temps : Massif - Ris : 350 litres - 245 litres

Ne te présente plus jamais devant moi, tu n'as pas honte de ce prono?:o:o

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Ah non je suis persuadé qu'on va mettre une bonne branlée à Ris à partir de 16h30 ! et pour vous... ben je prêche pour ma paroisse ! çà nous arrangerait que Nuit vous en mette une bonne, qu'ils y laissent des plumes... et comme je les vois mal perdre 2 fois de suite à la maison, je préfére que cela soit contre nous !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (30/03/2010 15:48:19)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

le jeu au pied a écrit :

Au fait sinon quoi ? big_smile:D:D

le jeu au pied a écrit :

Combat de bancs big_smile

jon = retraité du rugby

Jamiroquay a écrit :
claudius2539 a écrit :
La poutre a écrit :

Personne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...:P

Alors vous n'avez qu'à créer L'EXPLOIT, et ça remettra un peu plus de suspens pour le choc au sommet fin avril. Parce que là, avec 9 points d'avance, c'est presque plié pour la première place. Et en cas de victoire de Couches, ça vous garderais un peu au contact de Ris pour la 3ème place sur le podium. Allez on y croit les couchois !!!!!!!!!!!!!!!!!

ou pas! Après tout vous n'êtes pas obligé de vous sortir les doigts du c.. et jouer pépère histoire de perdre sans le point de bonus. comme ça plus de course en haut les 2 premières places sont jouées, (le derby de toute façon on le verras pas) et St Claude peut aller perdre au Massif. Tavaux fait tourner les derniers matchs (surtout le dernier) pour préparer les phases finales. voila sympas quoi. big_smile Et puis allez tant qu'on y est, le match suivant rebelote ça serait vraiment cool cool l'avantage c'est que vous serrez frais et dispo pour les phases finales wink

Sage décission, je pense qu'ils devraient t'écouter!!!! Soignons plutôt nos nombreux blessés pour être prêt pour le choc contre Ris!!!!!Surtout que les derniers résultats plaident largement en faveur de St Claude surtout après leur large victoire contre Nuits et la défaite Couchoise à Chagny, un point de bonus défensif serait dèjà une perf'!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

massifmanu a écrit :

jon = retraité du rugby

Manu = 10 de der

Jon le scottish a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Sinon quoi? il n'y a pas de sinon, mais de honte à toi:o ou bien combat de coqs:lol::lol::rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Sinon quoi? il n'y a pas de sinon, mais de honte à toi:o ou bien combat de coqs:lol::lol::rolleyes::rolleyes:

ou combats de clopes big_smile

Nuits - VGA : 28-11 St Claude - Couches : 27-13 Massif - Ris Orangis : 18-17 Colmar - Chagny : 25-09 Digoin - Yerres : 13-12 St Apo - Tavaux : 11-19

John = Manu = Roux:lol::lol::lol:

Massif l'entraînement de ce soir wink

Dernière modification par Jon le scottish (30/03/2010 23:49:50)

Fédérale 3