Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
guyomar a écrit :

Saint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint Claude:12-21 Ris Orangis/Nuits Saint Georges:18-20 Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)

Purée, tu nous aimes pas guyomar tongue

bien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis smile

noir et blanc a écrit :

C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool wink Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième big_smile:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver lol

je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste lol . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée

c'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave big_smile

même si j'habite à nuits je ne suis plus au club, par contre remi c'est le fils d'un viticulteur de nuits donc pas de soucis il joue deuxième ligne , je pense que charlou va le rebouster ce soir! autrement si silence radio, pour le retour contact moi en mp et on verra wink

Bon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que tu serves a quelque chose puisque la horde est rajeunie....et qu'il semblerait qu'ils ne veulent plus te voir sur le terrain !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon John, tu goutes, tu mets des notes et comme çà on commendera ce que tu as aimé ! faut bien que tu serves a quelque chose puisque la horde est rajeunie....et qu'il semblerait qu'ils ne veulent plus te voir sur le terrain !

oh tu as un indic chez nous ????? on t'avais dit de rien dire .....:lol::lol:

Dernière modification par steph le pillier (24/09/2009 12:39:17)

bibu a écrit :

attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille neutrallolroll

pfff, c'est petit big_smilelolroll

non c'est énorme

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

mika39 a écrit :

eric sera t' il a st claude

c'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

guyomar a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
coch a écrit :

Ah ?

oui dans ses rêves lol

peut-être que tu n'étais pas encore né.

Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

guyomar a écrit :
guyomar a écrit :

Saint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint Claude:12-21 Ris Orangis/Nuits Saint Georges:18-20 Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)

bien sûr que je vous aime mais je suis originaire de Saint Apollinaire donc Bourguignon.La semaine prochaine je vous jouerez gagnant c'est promis smile

A saint-claude ??? Purée, t'es couillux cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Zébulon39 a écrit :
tavellois39 a écrit :
plume patte a écrit :

attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un chez eux si ils se disipline!!!c est costaut!!!

et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches

Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, tongue:P:lol:

en tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.

Jamiroquay a écrit :
mika39 a écrit :

eric sera t' il a st claude

c'est possible il devrait pouvoir jouer dés dimanche après faut voir si il fait les gros déplacements.

marié , 5 gamins ,vie dans une caravane situe sur notre terrain ......a mon avis , juste les matchs a la maison

Pilou pilou a écrit :
Zébulon39 a écrit :
tavellois39 a écrit :

et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches

Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, tongue:P:lol:

en tout cas il vaut mieux que iacob..... et ya vraiment pas photo entre ces deux n8.

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens..... Ah !! jalousie de clocher !!!!!!

Dernière modification par SPIDERMAN39 (24/09/2009 14:55:54)

St maur-Tavaux: 26-12 Couches-St Apo: 19-10 Ris-Nuits: 15-9 Digoin-Massif: 16-8 Yerres-Colmar: 20-12 Chagny-St Claude: 11-23

guyomar a écrit :

A saint-claude ??? Purée, t'es couillux cool

ah non! pas à Saint Claude j'ai des potes là bas smile

SCCFOREVER a écrit :
guyomar a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

oui dans ses rêves lol

peut-être que tu n'étais pas encore né.

Si tu arrives a me trouver cette date...preuve a l'appui je supporte saint apo dimanche prochain..:lol:

ça devait être en 1971 en junior ,je m'en rappelle,je jouais wink

Fédérale 3