Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Personne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...:P

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

titi_la_fronde a écrit :

Je ne m'emballe pas, je trouvais juste qu'en lisant ton commentaire, on avait l'impression que vous aviez été volés. Moi je dis que le nul est assez logique. Sur notre jeu, je suis d'accord avec toi. Mais le contexte n'est plus le même. Les joueurs non plus. La on se bat pour le maintien, et on joue un peu avec la peur au ventre, mais surtout une grosse déficience dans les têtes et un gros manque de confiance en nos capacités. Contre vous au match retour, on a toujours avancé devant, mais on a jamais su libérer les ballons dans le bon temps, et du coup, pas grand chose à faire derrière. En plus, pour ma part, j'ai joué toute la saison à l'aile, et là, ça fait 3 matchs que je suis passé à l'ouverture, et il faut retrouver les repères. Mais je pense que hier à Digoin, on a fait un match très solide et sérieux, et qu'on a engrangé un peu de confiance pour aller défier nuits sur ses terres, et peut être accrocher un bon résultat. Sinon, bon courage à vous pour cette fin de saison!

Comme nous la saison passée aprés quelques matchs ratés on joue avec la crtte au cul mais je persiste votre vieux 9 c'est autre chose surtout pour l'organisation autour des maul et je pense qu'avec lui et toutes vos avancées on aurait ramassé

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

La poutre a écrit :

Personne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...:P

C'est pour le gros lot chez les bookmakers...:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

La poutre a écrit :

Alors vous n'avez qu'à créer L'EXPLOIT, et ça remettra un peu plus de suspens pour le choc au sommet fin avril. Parce que là, avec 9 points d'avance, c'est presque plié pour la première place. Et en cas de victoire de Couches, ça vous garderais un peu au contact de Ris pour la 3ème place sur le podium. Allez on y croit les couchois !!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

C'est marrant Regis t'es super fort pour voir les essais injustement refusés au massif (cf contre Chagny ?) Là on voit sur tes photos toute la nullité de l'arbitre de dimanche. Désolé c'est moi qui en profite pour prendre le ballon alors que je savais qu'il y avait essai... Sinon question, je peux mettre un lien sur le site vers tes photos STP ?

claudius2539 a écrit :
La poutre a écrit :

Alors vous n'avez qu'à créer L'EXPLOIT, et ça remettra un peu plus de suspens pour le choc au sommet fin avril. Parce que là, avec 9 points d'avance, c'est presque plié pour la première place. Et en cas de victoire de Couches, ça vous garderais un peu au contact de Ris pour la 3ème place sur le podium. Allez on y croit les couchois !!!!!!!!!!!!!!!!!

ou pas! Après tout vous n'êtes pas obligé de vous sortir les doigts du c.. et jouer pépère histoire de perdre sans le point de bonus. comme ça plus de course en haut les 2 premières places sont jouées, (le derby de toute façon on le verras pas) et St Claude peut aller perdre au Massif. Tavaux fait tourner les derniers matchs (surtout le dernier) pour préparer les phases finales. voila sympas quoi. big_smile Et puis allez tant qu'on y est, le match suivant rebelote ça serait vraiment cool cool l'avantage c'est que vous serrez frais et dispo pour les phases finales wink

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

y a plus de coeur sad snif

le fcsc est sur facebook !!!

La poutre a écrit :

Je dirais même plus on nous pronostique une sacrée valise... C'est vrai que le match de dimanche dernier ne nous pousse pas à l' optimisme béat! Nous avons trop subi et la sanction ne s'est pas fait attendre: défaite (méritée) et blessures... On peut s'attendre à un autre match à St Claude plus porté sur le mouvement et moins de rugby de tranchée. Ce qui n'exclut pas l'engagement physique et là il faudra répondre présent. Relevons la tête après ce dimanche sans...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

prof74 a écrit :

C'est marrant Regis t'es super fort pour voir les essais injustement refusés au massif (cf contre Chagny ?) Là on voit sur tes photos toute la nullité de l'arbitre de dimanche. Désolé c'est moi qui en profite pour prendre le ballon alors que je savais qu'il y avait essai... Sinon question, je peux mettre un lien sur le site vers tes photos STP ?

Pas de soucis pour pour utiliser les photos, j'ai même complété avec le match de la B ce soir. Pour ce qui est de l'essai j'espère que de temps en temps ca s'équilibre dans le sens inverse mais je ne peux le voir de l'autre bout du terrain wink Je n'ai même pas fait allusion à celui d'hier alors qu'à ce moment du match il permettait de rentrer aux vestiaires à la mi temps avec le bonus offensif acquis et une avance conséquente (25 à 6 si transformé). C'est dommage encore une fois mais ça ne sert à rien de polémiquer (à part passer pour des pleureuses comme en début de saison). PS: de mémoire il en a eu au moins 2 autres mais pas contre Chagny..

La logique plaide nettement en notre faveur mais la logique sportive est souvent déjouée. A vous de jouer ( aussi bien qu'à l'aller ) messieurs !

captainchoc a écrit :
La poutre a écrit :

Je dirais même plus on nous pronostique une sacrée valise... C'est vrai que le match de dimanche dernier ne nous pousse pas à l' optimisme béat! Nous avons trop subi et la sanction ne s'est pas fait attendre: défaite (méritée) et blessures... On peut s'attendre à un autre match à St Claude plus porté sur le mouvement et moins de rugby de tranchée. Ce qui n'exclut pas l'engagement physique et là il faudra répondre présent. Relevons la tête après ce dimanche sans...

dub39 a écrit :

vous auriez pu mettre un oeuf!!

laguiz a écrit :
dub39 a écrit :

vous auriez pu mettre un oeuf!!

Celle avec les coeurs de la Saint-Valentin prévue pour la date initiale, j'en ai gardé un exemplaire pour l'offrir à Poinse... cool

Same player shoot again !!!

Nuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-14 Massif - Ris Orangis : 14-12 Colmar - Chagny : 18-15 Digoin - Yerres : 20-11 St Apo - Tavaux : 11-28 3eme mi temps : Massif - Ris : 350 litres - 245 litres

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Aller, une fois n'est pas coutume, je vais faire des pronos... Nuits - VGA : 18 - 25 Pour montrer que la VGA n'est pas à sa place cette année... St Claude - Couches : 38 - 9 Le FSCS trop fort pour nos amis Couchois. Massif - Ris Orangis : 13 - 13 Match tendu... Colmar - Chagny : 25 - 8 Colmar chez lui plus solide que Chagny, et ça nous arrange! Digoin - Yerres : 20-11 Une victoire pour nos amis de Digoin pour finir la saison tranquilou. St Apo - Tavaux : 10 - 29 Trop fort pour St Apo...

Fédérale 3