Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titi_la_fronde a écrit :Svelte a écrit :disons qu'on est mieux placé que vous...(et surtout qu'on va aller gagner chez vous aussi!!!)
J'aimerai bien voir ça...
:P:P
Si vous avez le même arbitre que contre colmar alors là y a pas photo.....
p243151 a écrit :Si vous avez le même arbitre que contre colmar alors là y a pas photo.....
??? Vous avez pas gagné à cause de l'arbitre c'est ça??? Laisse moi rire... Ok il vous refuse 2 essais, mais combien de fois il vous pénalise pour des fautes au sol and Co, et il sort jamais le carton?
Mais les pénalités il les a sifflées et c'est pas notre faute si votre buteur ne les a pas mises et des cartons il en a sorti 3 quand même!!!!!! et c'est bon ça tu pars comme une fronde titi c'était juste pour voir mais vous avez une belle équipe et je sais pas se qui s'est passé chez vous depuis le match aller mais ça joue moins bien et conseil personnel vous jouez vachement mieux avec vôtre 9 grisonant.....
Je ne m'emballe pas, je trouvais juste qu'en lisant ton commentaire, on avait l'impression que vous aviez été volés. Moi je dis que le nul est assez logique. Sur notre jeu, je suis d'accord avec toi. Mais le contexte n'est plus le même. Les joueurs non plus. La on se bat pour le maintien, et on joue un peu avec la peur au ventre, mais surtout une grosse déficience dans les têtes et un gros manque de confiance en nos capacités. Contre vous au match retour, on a toujours avancé devant, mais on a jamais su libérer les ballons dans le bon temps, et du coup, pas grand chose à faire derrière. En plus, pour ma part, j'ai joué toute la saison à l'aile, et là, ça fait 3 matchs que je suis passé à l'ouverture, et il faut retrouver les repères. Mais je pense que hier à Digoin, on a fait un match très solide et sérieux, et qu'on a engrangé un peu de confiance pour aller défier nuits sur ses terres, et peut être accrocher un bon résultat. Sinon, bon courage à vous pour cette fin de saison!
Chagny a certes trois matchs délicats mais devrait profiter de la dernière journée à Saint Apollinaire pour engranger les points manquants. C'est une équipe capable de ramener le bonus de Ris, de battre Couches. Le Massif n'a pas été loin d'en faire autant mais avec un déplacement à Nuits et la réception de Saint Claude cela risque d'être dur de reprendre 8 points à Chagny.
NUITS ST GEORGE 124-12 ST MAUR FC ST CLAUDE 28-10 COUCHES MASSIF CENTRAL 12-21 RIS ORANGIS COLMAR 32-6 CHAGNY DIGOIN 18-9 YERRES ST APOLLINAIRE 12-28 TAVAUX
Manu, Régis, L'homme, L'irlandais, Petru = alcoolos..; Dimanche, Les Rissois montent à Paris en force pour une grande fête du Rugby avec les cons du XIIIeme...Deux matchs important, puis une grosse fête dans la nuit parisienne...Les Rissois restent en force le soir. J'ai hâte...
Dernière modification par Jon le scottish (29/03/2010 12:17:47)
Calva, si nous suivons ta logique avec les résultats de la journée 19 : bas je préfère ![]()
Calvados68 a écrit :Je me suis amusé à faire quelques pronos sur la fin de saison de Ris, Couches, Nuits et Colmar en voici le résultat et le classement final que nous obtiendrions : journée 19 Chagny - Couches défaite Couches avec BD, 1points pour Couches Ris Orangis - Yerres victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Colmar - Tavaux défaite Colmar avec BD, 1 points pour Colmar Saint Claude - Nuits St Georges défaite de Nuits sans BD, O points pour Nuits journée 15 Nuits St Georges - St Maur, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points Saint Claude - Couches , défaite de Couches sans BD, Couches 0 points Massif Central - Ris Orangis, victoire de Ris sans BO, Ris 4 points Colmar - Chagny, victoire de Colmar avec BO,, Colmar 5 points journée 20 Couches - Ris Orangis, victoire de Couches sans BO et 1 BD pour Ris, 4 points pour Couches et 1 points pour Ris St Appolinaire - Colmar, victoire de Colmar sans BO, 4 points pour Colmar Nuits St Georges - Massif Central, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points journée 21 Ris Orangis - St Maur, victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Couches - Yerres, victoire de Couches avec BO, 5 points pour Couches Colmar - Nuits St Georges, victoire de Colmar sans BO et 1BD pour Nuits, 4 points pour Colmar et 1 pour Nuits journée 22 St Maur - Couches, victoire de Couches sans BO, 4 points pour Couches Tavaux - Ris Orangis, défaite de Ris sans BD, 0 points pour Ris Nuits St Georges - Digoin, victoire de Nuits avec BO, 5 points pour Nuits Saint Claude - Colmar, défaite de Colmar sans BD, 0 points pouur Colmar Total : - Ris : 15 points - Couches : 14 points - Nuits : 16 points - Colmar : 14 points Classement final : - Ris : 68 points, 3ème -Couches : 66points, 4ème -Nuits : 65 points, 5ème -Colmar :64 points, 6ème A vous de jouer pour ceux que ça intéresse la base est là !
Dernière modification par Jon le scottish (29/03/2010 12:29:03)
Jon le scottish a écrit :Manu, Régis, L'homme, L'irlandais, Petru = alcoolos..; Dimanche, Les Rissois montent à Paris en force pour une grande fête du Rugby avec les cons du XIIIeme...Deux matchs important, puis une grosse fête dans la nuit parisienne...Les Rissois restent en force le soir. J'ai hâte...
Et moi ?
Dernière modification par La figue (29/03/2010 13:04:07)
claudius2539 a écrit :Bon j'ai failli me louper pour mes pronos : Digoin - St-Maur 15 - 06 Digoin pour mieux préparer la saison prochaine, et là, ne rien lâcher contre un mal classé. Chagny - Couches 16 - 19 Malgré la tenacité des locaux dans un derby, couches plus fort devant Ris - Yerres 24 - 10 Logique respectée. Colmar - Tavaux 12 - 21 Pour garder le contact avec St Claude, mais ce sera dur. Massif - St-Apo 25 - 09 Pour effacer la déconvenue de la semaine dernière, en vu du maintien. St-Claude - Nuits 23 - 17 Serré.
Tu as de la chance Claudius à quelques minutes et... ![]()
La figue a écrit :Jon le scottish a écrit :Manu, Régis, L'homme, L'irlandais, Petru = alcoolos..; Dimanche, Les Rissois montent à Paris en force pour une grande fête du Rugby avec les cons du XIIIeme...Deux matchs important, puis une grosse fête dans la nuit parisienne...Les Rissois restent en force le soir. J'ai hâte...
Et moi ?
Toi, tu n'es pas alcoolo, tu es AUVERGNAT ![]()
:lol::lol::lol::lol:
Jon tu vas te ramasser un drapeau dans le fion !
Demande à Tavellois7 ! ![]()
La figue a écrit :
Ca va être énorme...Paris brûle-t-il ? ![]()