Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Maintenant ...objectif MASSIFFFFFFFFFFFFFF wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

CS NUITON 27 VGA ST MAUR 10 FC SAN CLAUDIEN 27 SC COUCHOIS 10 USO MASSIF CENTRAL US RIS ORANGIS COLMAR RC 27 RC CHAGNOTIN 10 FC DIGOIN LA MOTTE 17 RO YERROIS 10 ASC ST APOLLINAIRE 10 US TAVAUX 27

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

see a écrit :

colmar b ?

On a gagné 16 a 10

In vino cuitas

NUITON 24 VGA ST MAUR 12 FC SAN CLAUDIEN 24 SC COUCHOIS 13 USO MASSIF CENTRAL 12 US RIS ORANGIS 10 COLMAR RC 20 RC CHAGNOTIN 10 FC DIGOIN LA MOTTE 15 RO YERROIS 6 ASC ST APOLLINAIRE 9 US TAVAUX 22

CS NUITON 22 VGA ST MAUR 09 FC SAN CLAUDIEN 26 SC COUCHOIS 12 USO MASSIF CENTRAL 12 US RIS ORANGIS 25 la horde trop rapide pour le Massif !!!! COLMAR RC 21 RC CHAGNOTIN 10 FC DIGOIN LA MOTTE 15 RO YERROIS 12 ASC ST APOLLINAIRE 07 US TAVAUX 32

NUITS ST GEORGE 24-12 ST MAUR FC ST CLAUDE 28-10 COUCHES MASSIF CENTRAL 12-21 RIS ORANGIS COLMAR 32-6 CHAGNY DIGOIN 18-9 YERRES ST APOLLINAIRE 12-28 TAVAUX

big_smile Un beau match de rugby entre Colmar et Tavaux ou chacune des équipes à eu sa mi-temps. Face à de robuste Tavellois, Colmar a reussi en première mi-temps a contré le pack visiteur en étant trés agressif en défense et avec une ligne de trois-quarts de plus en plus tranchante en cette fin de saison contrairement à ces avants. Colmar menait logiquement à la pause en 17-6 après 2 essais et un drop de l'inévitable Aragne. La réaction tavelloise fût belle en deuxième mi-temps et cette fois c'était le pack des locaux qui éxplosé sur les assaults des avants adverses. Sur deux erreurs des locaux Tavaux inscrivaient deux essais par le "le petit 8" et le 12 !! de trop nombreuses fautes et quelques pénalités plus tard le score était de 22-20 pour Tavaux. Un drop plus que "litigieu" en fin de match poussait le score à 25-20. Le tournant du match, l'entrée en jeu de notre 16 qui prend un jaune à 5 mètre de la ligne adversaire pour un mauvais geste alors que l'arbitre avait signalé une pénalité pour Colmar, il blesse également un de nos joueurs et sur la toucche qui suit on prend un essai bizarre avec un faut rebond... dommage mais on va essayer de s'accocher jusqu'au bout pour décrocher au mieux une 4ème place !!

Dernière modification par Calvados68 (29/03/2010 05:51:51)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

L'homme de l'ombre a écrit :
Claude a écrit :

Il semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu. Courage amis du 13 ème.

je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé !

Courrage à vous, rien est fait encore! Chagny est très loin d'être sauvé...

titi_la_fronde a écrit :
Claude a écrit :

Il semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu. Courage amis du 13 ème.

je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé !

organise une grosse partouze samedi soir avec COLMAX , comme ca la horde sera bien crever et ........ peut etre match gagner avec bonus pour vous big_smile.........n'oublie pas la boisson vu les ivrognes a RIS wink a dimanche !!!!!!!:D

titi_la_fronde a écrit :

disons qu'on est mieux placé que vous...(et surtout qu'on va aller gagner chez vous aussi!!!) Sinon gros match contre Couches, match sympa à jouer avec un adversaire que l'on connaît très bien. On a réussi à bloquer leur point fort et on a retrouver le vrai état d'esprit chagnotin!!!! Bravo à couches et bonne fin de saison à vous les gars!!!!

Svelte a écrit :

disons qu'on est mieux placé que vous...(et surtout qu'on va aller gagner chez vous aussi!!!)

J'aimerai bien voir ça... tongue:P:P

Claude a écrit :

Je vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo dimanche dernier ( et je rends hommage aux joueurs épleumiens qui ne baissent pas les bras ) ne pas avoir marqué le BO aujourd'hui est une très mauvaise affaire...

Le massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps....

IL Y A DES CHOSES DIFFICILE A LIRE EN CE LUNDI MATIN !

tavellois7 a écrit :
Claude a écrit :

Je vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo dimanche dernier ( et je rends hommage aux joueurs épleumiens qui ne baissent pas les bras ) ne pas avoir marqué le BO aujourd'hui est une très mauvaise affaire...

Le massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps....

une victoire qui vs fais du bien qd meme

Merci Tavellois7 en effet c'est une victoire c'est tjrs ca de pris ! Et St Apo. a tout joué ! Vivement Dimanche prochain pour notre 1/8e à domicile face à la Horde...

bibu a écrit :
ITALIEN39 a écrit :

non champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la poule 4 avec pour moi une petite preference pour st claude car mon fils joue la bas

Papa du Steeve ??? cool

oui

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

Fédérale 3