Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Temps couvert à Saint-Claude, demain c'est Nuits... et brouillard...
ça risque d'être glauque comme journée ![]()
Digoin - St-Maur 09 - 17 Chagny - Couches 15 - 21 Ris - Yerres 26 - 06 Colmar - Tavaux 15 - 18 Massif - St-Apo 10 - 12 St-Claude - Nuits 31 - 10
Purée, je déclare forfait pour demain...
Les cervicales trop douloureuses...Je me préserve pour la semaine prochaine ![]()
Jon le scottish a écrit :Purée, je déclare forfait pour demain... Les cervicales trop douloureuses...Je me préserve pour la semaine prochaine
Y'a pas une masseuse de nuques à Ris ??? ![]()
Digoin - St-Maur 21 - 19 Chagny - Couches 25 - 15 Ris - Yerres 32 - 13 Colmar - Tavaux 20 - 21 Massif - St-Apo 17 - 12 St-Claude - Nuits 31 - 14 bon match a tous
je ne sais pas pourquoi mais je sens que demain je vais avoir soif
Digoin - St-Maur 15 - 17
Chagny - Couches 13 - 25 Derby, mais si seulement on pouvait déjà gagner et cerise sur le gateau ac le bonus !!!
Ris - Yerres 31 - 09 Sans surprise, ris solide à la maison
Colmar - Tavaux 09 - 14 Comme au match aller, pour ns arranger !!!
Massif - St-Apo 20 - 06
St-Claude - Nuits 24 - 18
Allez c'est partit pour colmar, dimanche pluvieux, ça annonce un grand match....:D en tout cas on est pas rentré car on reste mangé une choucroute sur colmar chez un sponsor ce soir... Un grand retour se prépare....
Privés de matchs à domicile depuis le 23 janvier, nous allons retrouver nos joueurs après 2mois d'absence et 5 déplacements consécutifs. Même si j'étais à Saint Apo dimanche, je me réjouis de retrouver l'ambiance de Serger. Face à un adversaire réputé solide et au vu des pronostics nombreux annonçant un match serré cela promet une bonne ambiance pour ces retrouvailles...
Jon le scottish a écrit :Purée, je déclare forfait pour demain... Les cervicales trop douloureuses...Je me préserve pour la semaine prochaine
Mon cardiologue, ne veut pas que tu joues la semaine prochaine, il sait que je t'aime bien... et j'ai pas envie de te voir te faire marcher sur la gueule...
Bon j'ai failli me louper pour mes pronos : Digoin - St-Maur 15 - 06 Digoin pour mieux préparer la saison prochaine, et là, ne rien lâcher contre un mal classé. Chagny - Couches 16 - 19 Malgré la tenacité des locaux dans un derby, couches plus fort devant Ris - Yerres 24 - 10 Logique respectée. Colmar - Tavaux 12 - 21 Pour garder le contact avec St Claude, mais ce sera dur. Massif - St-Apo 25 - 09 Pour effacer la déconvenue de la semaine dernière, en vu du maintien. St-Claude - Nuits 23 - 17 Serré.
60ème 13-05 pour st claude
C'est le Bibu qui doit etre heureux!!!
;):P
victoire de st claude 32-5