Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avec mon maillot colmax dans la salle de muscu, la premiere personne qui m'a félicité pour la beauté du maillot, c'est une fille qui a 20ans! trop la classe les gars du massif, ils sont connu de toutes et tout les ages.
Les Champignons de Paris du Massif après le passage de Ris dans 10 jours...pas beau à voir (photo de Regis )
;)
Jon le scottish a écrit :Les Champignons de Paris du Massif après le passage de Ris dans 10 jours...pas beau à voir (photo de Regis )
;)
ils ne sont pas asser ecrasser !!!!!!! la horde est trop sympa!!!!!!!!!:D:D:D
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Les Champignons de Paris du Massif après le passage de Ris dans 10 jours...pas beau à voir (photo de Regis )
;)
Ouai, mais ils sont en tas, retournés pour la plupart et coupés ![]()
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Les Champignons de Paris du Massif après le passage de Ris dans 10 jours...pas beau à voir (photo de Regis )
;)
Ouai, mais ils sont en tas, retournés pour la plupart et coupés
:lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:P:P:P:P
Digoin - Saint-Maur 15-22 Je pense quand même que St Maur aura le dernier mot Chagny - Couches 18-16 Même si j'ai pronostiqué Couches 3ème, cela nous arrangerai bien !! Ris-Orangis - Yerres 22-13 Ris aura t-il le BO tant espèrer Colmar - Tavaux-Damparis 17-13 Parce qu'on doit le faire pour s'offrir une belle fin de saison Massif Central - Saint-Apollinaire 16-12 Le Massif dans la souffrance et san BO Saint-Claude - Nuits-Saint-Georges 23-14 St Claude mais sans BO car Nuits défendra sa peau jusq'au bout
max a écrit :avec mon maillot colmax dans la salle de muscu, la premiere personne qui m'a félicité pour la beauté du maillot, c'est une fille qui a 20ans! trop la classe les gars du massif, ils sont connu de toutes et tout les ages.
Max tu feras voir la vidéo , dis hein ! Et tu t'es servis de tes béquilles ? Si oui une seul ou les 2 ?
![]()
massifmanu a écrit :nous la java on s'en fout...on en fait tous les week end...par contre défoncer du rissois...ça sera une fois par an...
J AI EU PEUR MANU J AI CRU QUE TU AVAIT OUBLIE LES BASES DU RC E............. BIZZ MON FI.............
marcoedr a écrit :massifmanu a écrit :nous la java on s'en fout...on en fait tous les week end...par contre défoncer du rissois...ça sera une fois par an...
J AI EU PEUR MANU J AI CRU QUE TU AVAIT OUBLIE LES BASES DU RC E............. BIZZ MON FI.............
c'est pas lui ton fi..., c'est bisounours de Birmingham ![]()
steph le pillier a écrit :pour toi mon petit bisounours irlandais du massif
:D:D
Méfie toi des bisounours du Massif
On va d'abord s'occuper du cas de st Apo. apres on s'occupera de vous la Horde ![]()
La figue a écrit :On va d'abord s'occuper du cas de st Apo. apres on s'occupera de vous la Horde
A ben voila ... ils s'engueulent avec Ris et après c'est nous qui allons prendre ![]()
Régis Massif a écrit :steph le pillier a écrit :pour toi mon petit bisounours irlandais du massif
:D:D
Méfie toi des bisounours du Massif
![]()
Digoin - Saint-Maur 19-15 Chagny - Couches 21-21 Ris-Orangis - Yerres 19-12 Colmar - Tavaux-Damparis 12-10 Massif Central - Saint-Apollinaire 21-09 Saint-Claude - Nuits-Saint-Georges 27-12