Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mika39 a écrit :il joue a ris alors,mon frere m a dit qu il jouait a savigny.parle lui des ol star de bretigny,a tu leurs numero de telephone.
pour francis , va sur facebook tu le trouve !!!!!!!!
merci
Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
charlou a écrit :Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
ok merci !!! je vais lui telephoner au vieux jon !!!!!;)
St maur-Tavaux: 19/9 BO Couches-St Apo: 23/6 BO Ris-Nuits: 16/17 BD Digoin-Massif: 12/22 Yerres-Colmar: 12/13 BD Chagny-St Claude: 16/24
charlou a écrit :Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver
Dernière modification par Jon le scottish (23/09/2009 11:38:13)
zozo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :mika39 a écrit :salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés
Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. ;)
attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille Pas de TGV
Dernière modification par Jon le scottish (23/09/2009 11:39:45)
Jon le scottish a écrit :charlou a écrit :Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:
je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée
Dernière modification par noir et blanc (23/09/2009 11:46:37)
Jon le scottish a écrit :zozo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés
Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. ;)
attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille
noir et blanc a écrit :Jon le scottish a écrit :charlou a écrit :Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin
C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver
je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée
c'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :zozo77 a écrit :Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. ;)
attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille
pfff, c'est petit
St maur-Tavaux: 18 - 8 Couches-St Apo: 15 - 6 Ris-Nuits: 25 - 16 Digoin-Massif: 9 - 18 Yerres-Colmar: 12 - 13 Chagny-St Claude: 10 - 24
eric sera t' il a st claude
SCCFOREVER a écrit :coch a écrit :guyomar a écrit :Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)
Ah ?
oui dans ses rêves
peut-être que tu n'étais pas encore né.