Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

mika39 a écrit :

il joue a ris alors,mon frere m a dit qu il jouait a savigny.parle lui des ol star de bretigny,a tu leurs numero de telephone.

pour francis , va sur facebook tu le trouve !!!!!!!!

merci

Sinon j'ai donné un contact à Jon pour le vin

charlou a écrit :

ok merci !!! je vais lui telephoner au vieux jon !!!!!;)

St maur-Tavaux: 19/9 BO Couches-St Apo: 23/6 BO Ris-Nuits: 16/17 BD Digoin-Massif: 12/22 Yerres-Colmar: 12/13 BD Chagny-St Claude: 16/24

Résolutions.....

charlou a écrit :

C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool wink Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième big_smile:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver lol

Dernière modification par Jon le scottish (23/09/2009 11:38:13)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
mika39 a écrit :

salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours

si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude tongue Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv neutral Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés lol

Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. lol;)

attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille neutrallolroll Pas de TGV tongue

Dernière modification par Jon le scottish (23/09/2009 11:39:45)

charlou a écrit :

C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool ;) Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième :D:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver :lol:

je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste :lol: . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée

Dernière modification par noir et blanc (23/09/2009 11:46:37)

zozo77 a écrit :

si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude tongue Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv neutral Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés lol

Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. lol;)

attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille neutrallolroll

Same player shoot again !!!

noir et blanc a écrit :
charlou a écrit :

C'est vrai ! je lui ai laissé un message avant hier... mais pas de news. Après je m'en fous, si noir et blanc veut bien que l'on passe par lui C'est cool wink Bin, je ne sais pas : du rouge : Du cote de nuits Haut cote de nuits Du blanc Du cote de nuits Haut cote de nuits Pour les prix : le premier prix (8-10 euros normalement) et le second, voir le troisième big_smile:D:D Je sais pas en faite, faites nous rêver lol

je n'étais pas au courant que charlou t'avait filé un contact, donc on va attendre qu'il se manifeste lol . Pour un AOC de la cote de nuits il faut compter généralement chez un propriétaire entre 12 et 22€ (tout dépend du village et du propriétaire) Pour un Bourgogne entre 8€ et 12€ Bouteille étiquetée capsulée

c'est Rémi mon contact, tu peux voir avec lui si ça le branche. Je pourrais faire le tour des gars demain soir à l'entrainement... Sinon, c'est pas grâve, j'en ai dans ma cave big_smile

bibu a écrit :
zozo77 a écrit :

attends zozo, encore pire, on prends le bus mais on part à la moura la veille neutrallolroll

pfff, c'est petit big_smilelolroll

St maur-Tavaux: 18 - 8 Couches-St Apo: 15 - 6 Ris-Nuits: 25 - 16 Digoin-Massif: 9 - 18 Yerres-Colmar: 12 - 13 Chagny-St Claude: 10 - 24

eric sera t' il a st claude

SCCFOREVER a écrit :
coch a écrit :
guyomar a écrit :

Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)

Ah ?

oui dans ses rêves lol

peut-être que tu n'étais pas encore né.

Fédérale 3