Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :titi_la_fronde a écrit :Régis Massif a écrit :Moi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur... On compte sur vous
Pas nous...
Nous, non plus
Et nous encore moins...
irlandais a écrit :steph le pillier a écrit :La figue a écrit :AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!!
:lol::lol: la figue = indic
T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier
toi je vais te mordre la semaine prochaine ....moi je suis un vrai pit bull !!!!!!! et en plus je vien avec ma bande de vieux qui joue plus tout comme moi ,, alors imagine bien le bordel dans ton club house !!!!!!!! que des vieux soiffarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:lol::lol::D:D:D
steph le pillier a écrit :irlandais a écrit :steph le pillier a écrit :AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!!
toi je vais te mordre la semaine prochaine ....moi je suis un vrai pit bull !!!!!!! et en plus je vien avec ma bande de vieux qui joue plus tout comme moi ,, alors imagine bien le bordel dans ton club house !!!!!!!! que des vieux soiffarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même pas peur !
Saint-Apollinaire / Tavaux avancé au 3 avril (mêmes horaires) ![]()
steph le pillier a écrit :irlandais a écrit :steph le pillier a écrit :AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!!
Un vrai pitt Bull ??? Tu déconnes Steph.... T'es plutôt un vrai St Bernard, avec ta barrique d'eau de vie autour du cou !!!;):lol:
Genouzenix a écrit :steph le pillier a écrit :irlandais a écrit :T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier
Un vrai pitt Bull ??? Tu déconnes Steph.... T'es plutôt un vrai St Bernard, avec ta barrique d'eau de vie autour du cou !!!;):lol:
Merci Genouzenix!!! C'est exactement ça!!!! un vrai St-bernard le Steph
, avec sa petite barrique d'eau de vie et sa pompe à biere accoudé à la main courante pret du club house! ![]()
Genouzenix a écrit :steph le pillier a écrit :irlandais a écrit :T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier
demand ea jeremy si j'ai pas une bonne machoir de pit quand je mort
:D:D
sinon le st bernard ne va tres bien
mais a la place de l'eau de vie , je prefere un bon rhum
:cool:
tu vien au massif la semaine prochaine ????
irlandais a écrit :Genouzenix a écrit :steph le pillier a écrit :toi je vais te mordre la semaine prochaine ....moi je suis un vrai pit bull !!!!!!! et en plus je vien avec ma bande de vieux qui joue plus tout comme moi ,, alors imagine bien le bordel dans ton club house !!!!!!!! que des vieux soiffarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Genouzenix!!! C'est exactement ça!!!! un vrai St-bernard le Steph
, avec sa petite barrique d'eau de vie et sa pompe à biere accoudé à la main courante pret du club house!
pres ou loin du club house , ne t'inquete pas .....j'ai des reserve dans les poches !!!!!!!
:):)
pour toi mon petit bisounours irlandais du massif
:D:D
Dernière modification par steph le pillier (25/03/2010 12:50:35)
je suis pret pour venir au massif LOL
eh steph tu boiras des bières si t'es sage.... Mon seul objectif de la fin de saison: stoppez cette série contre vous....ça voudra peut etre dire maintien...alors si on doit tout donner dans tous les sens du terme, ça sera contre vous enfin moi je le vois comme ça... Mais avant Saint Appo...
massifmanu a écrit :eh steph tu boiras des bières si t'es sage.... Mon seul objectif de la fin de saison: stoppez cette série contre vous....ça voudra peut etre dire maintien...alors si on doit tout donner dans tous les sens du terme, ça sera contre vous enfin moi je le vois comme ça... Mais avant Saint Appo...
ca va pas NON ......la horde va vous masacré .....elle va jouer contre 15 tapettes du massif en A et 15 travellaux en B ...............deja , je ne comprend meme pas que RIS se deplace pour rien .....:D:D:D:D bref !!! comme tu dis , deja st appo ( victoire pour vous ) et apres on verra bien !!!!!!! Rdv la semaine prochaine chez vous afin de faire une belle petite java Mad in MASSIF / USRO a plusssssssssss
nous la java on s'en fout...on en fait tous les week end...par contre défoncer du rissois...ça sera une fois par an...
massifmanu a écrit :nous la java on s'en fout...on en fait tous les week end...par contre défoncer du rissois...ça sera une fois par an...
oh tu te sent fort ....moi je risque rien , je ne suis pas sur le terrain !!!!! vieille rouquine !!!!!!!
par contre apres , je suis partant
:D:D:D tout les coups sont permis !!!!!:cool::cool::cool: j'aurais mon beau maillot COLMAX !!!!et on va encore me traiter de vendu !!!!!:cool::cool:
Dernière modification par steph le pillier (25/03/2010 14:58:36)