Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 09 à 06 ça serait bien que le ben ajuste la mire pour nous rendre service! CHAGNY - COUCHES 18 à 12 pas le choix dans le derby RIS - YERRES 27-06 ris plus fort COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 15-15 joker!!! MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 18-11 avantage terrain St CLAUDE - NUITS St GEORGES 31-12 gros match

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

La figue a écrit :

AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!! lol:lol::lol: la figue = indic

Dernière modification par steph le pillier (24/03/2010 10:50:59)

C'est parce que c'est le quartier chinois que la pelouse est jaune ? big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

steph le pillier a écrit :
La figue a écrit :

AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!! lol:lol::lol: la figue = indic

T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier lol

Jon le scottish a écrit :

Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km. tonguelol

ça n'a pas la même saveur, chez nous le dimanche sera rythmé par cette rencontre avec une belle victoire du RCC sur un adversaire vaillant et solide!!! On commence à parler que de cela, c'est bon ces moments là!!!!! cool lol

gregor samsa a écrit :

C'est parce que c'est le quartier chinois que la pelouse est jaune ? big_smile

la pelouse ? quelle pelouse ?

le jeu au pied a écrit :
p243151 a écrit :

Pas besoin de faire polytechtique mais juste de savoir compter don l'école primaire suffit et de connaitre un peu le réglement...

va le réviser mon grand:P

J'ai 1 peu suivi votre discussion entre COLMARIEN et toi, et je suis d'accord avec eux, ils auraient pu tout fait faire 1 B et 1A avec 33 joueurs; Pour le règlement, on doit pas avoir le même que toi, puiqu'à COUCHES nous l'avons déjà fait et les arbitres l'ont tout à fait accepter.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Calvados68 a écrit :

Je me suis amusé à faire quelques pronos sur la fin de saison de Ris, Couches, Nuits et Colmar en voici le résultat et le classement final que nous obtiendrions : journée 19 Chagny - Couches victoire de couches sans BO, 4points pour Couches Ris Orangis - Yerres victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Colmar - Tavaux victoire de Colmar sans BO, 4 points pour Colmar Saint Claude - Nuits St Georges défaite de Nuits sans BD, O points pour Nuits journée 15 Nuits St Georges - St Maur, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points Saint Claude - Couches , défaite de Couches sans BD, Couches 0 points Massif Central - Ris Orangis, victoire de Ris sans BO, Ris 4 points Colmar - Chagny, victoire de Colmar avec BO,, Colmar 5 points journée 20 Couches - Ris Orangis, victoire de Couches sans BO et 1 BD pour Ris, 4 points pour Couches et 1 points pour Ris St Appolinaire - Colmar, victoire de Colmar sans BO, 4 points pour Colmar Nuits St Georges - Massif Central, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points journée 21 Ris Orangis - St Maur, victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Couches - Yerres, victoire de Couches avec BO, 5 points pour Couches Colmar - Nuits St Georges, victoire de Colmar sans BO et 1BD pour Nuits, 4 points pour Colmar et 1 pour Nuits journée 22 St Maur - Couches, victoire de Couches sans BO, 4 points pour Couches Tavaux - Ris Orangis, défaite de Ris sans BD, 0 points pour Ris Nuits St Georges - Digoin, victoire de Nuits avec BO, 5 points pour Nuits Saint Claude - Colmar, défaite de Colmar sans BD, 0 points pouur Colmar Total : - Ris : 15 points - Couches : 17 points - Nuits : 16 points - Colmar : 17 points Classement final : - Ris : 68 points, 4ème -Couches : 69 points, 3ème -Nuits : 65 points, 6ème -Colmar :67 points, 5ème A vous de jouer pour ceux que ça intéresse la base est là !

Tes pronos ont l'air tout à fait réaliste, on signe de suite, même si du coup la pression est maintenant sur nous. Mais à COUCHES la pression les gars aiment ça et en boivent beaucoup;:D

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Régis Massif a écrit :

DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 [size=15]CHAGNY - COUCHES 05-31[/size] RIS - YERRES 35-06 COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 13-22 MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 29-10 St CLAUDE - NUITS St GEORGES 30-14

Le SCC a pris du grade!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Svelte a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km. tonguelol

ça n'a pas la même saveur, chez nous le dimanche sera rythmé par cette rencontre avec une belle victoire du RCC sur un adversaire vaillant et solide!!! On commence à parler que de cela, c'est bon ces moments là!!!!! cool lol

En tout cas votre forum est bien absent... Le calme avant la tempête?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
Régis Massif a écrit :

DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 [size=15]CHAGNY - COUCHES 05-31[/size] RIS - YERRES 35-06 COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 13-22 MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 29-10 St CLAUDE - NUITS St GEORGES 30-14

Le SCC a pris du grade!

Moi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur... On compte sur vous wink

Régis Massif a écrit :

Moi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur... On compte sur vous wink

Pas nous... big_smile

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Pas nous... big_smile

Nous, non plus wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3