Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 09 à 06 ça serait bien que le ben ajuste la mire pour nous rendre service! CHAGNY - COUCHES 18 à 12 pas le choix dans le derby RIS - YERRES 27-06 ris plus fort COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 15-15 joker!!! MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 18-11 avantage terrain St CLAUDE - NUITS St GEORGES 31-12 gros match
La figue a écrit :
AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!!
:lol::lol:
la figue = indic
Dernière modification par steph le pillier (24/03/2010 10:50:59)
C'est parce que c'est le quartier chinois que la pelouse est jaune ? ![]()
steph le pillier a écrit :La figue a écrit :AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!!
:lol::lol: la figue = indic
T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier ![]()
Jon le scottish a écrit :Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km.
ça n'a pas la même saveur, chez nous le dimanche sera rythmé par cette rencontre avec une belle victoire du RCC sur un adversaire vaillant et solide!!! On commence à parler que de cela, c'est bon ces moments là!!!!!
![]()
gregor samsa a écrit :C'est parce que c'est le quartier chinois que la pelouse est jaune ?
la pelouse ? quelle pelouse ?
le jeu au pied a écrit :p243151 a écrit :Pas besoin de faire polytechtique mais juste de savoir compter don l'école primaire suffit et de connaitre un peu le réglement...
va le réviser mon grand:P
J'ai 1 peu suivi votre discussion entre COLMARIEN et toi, et je suis d'accord avec eux, ils auraient pu tout fait faire 1 B et 1A avec 33 joueurs; Pour le règlement, on doit pas avoir le même que toi, puiqu'à COUCHES nous l'avons déjà fait et les arbitres l'ont tout à fait accepter.
Calvados68 a écrit :Je me suis amusé à faire quelques pronos sur la fin de saison de Ris, Couches, Nuits et Colmar en voici le résultat et le classement final que nous obtiendrions : journée 19 Chagny - Couches victoire de couches sans BO, 4points pour Couches Ris Orangis - Yerres victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Colmar - Tavaux victoire de Colmar sans BO, 4 points pour Colmar Saint Claude - Nuits St Georges défaite de Nuits sans BD, O points pour Nuits journée 15 Nuits St Georges - St Maur, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points Saint Claude - Couches , défaite de Couches sans BD, Couches 0 points Massif Central - Ris Orangis, victoire de Ris sans BO, Ris 4 points Colmar - Chagny, victoire de Colmar avec BO,, Colmar 5 points journée 20 Couches - Ris Orangis, victoire de Couches sans BO et 1 BD pour Ris, 4 points pour Couches et 1 points pour Ris St Appolinaire - Colmar, victoire de Colmar sans BO, 4 points pour Colmar Nuits St Georges - Massif Central, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points journée 21 Ris Orangis - St Maur, victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Couches - Yerres, victoire de Couches avec BO, 5 points pour Couches Colmar - Nuits St Georges, victoire de Colmar sans BO et 1BD pour Nuits, 4 points pour Colmar et 1 pour Nuits journée 22 St Maur - Couches, victoire de Couches sans BO, 4 points pour Couches Tavaux - Ris Orangis, défaite de Ris sans BD, 0 points pour Ris Nuits St Georges - Digoin, victoire de Nuits avec BO, 5 points pour Nuits Saint Claude - Colmar, défaite de Colmar sans BD, 0 points pouur Colmar Total : - Ris : 15 points - Couches : 17 points - Nuits : 16 points - Colmar : 17 points Classement final : - Ris : 68 points, 4ème -Couches : 69 points, 3ème -Nuits : 65 points, 6ème -Colmar :67 points, 5ème A vous de jouer pour ceux que ça intéresse la base est là !
Tes pronos ont l'air tout à fait réaliste, on signe de suite, même si du coup la pression est maintenant sur nous. Mais à COUCHES la pression les gars aiment ça et en boivent beaucoup;:D
Régis Massif a écrit :DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 [size=15]CHAGNY - COUCHES 05-31[/size] RIS - YERRES 35-06 COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 13-22 MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 29-10 St CLAUDE - NUITS St GEORGES 30-14
Le SCC a pris du grade!
Svelte a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km.
ça n'a pas la même saveur, chez nous le dimanche sera rythmé par cette rencontre avec une belle victoire du RCC sur un adversaire vaillant et solide!!! On commence à parler que de cela, c'est bon ces moments là!!!!!
![]()
En tout cas votre forum est bien absent... Le calme avant la tempête?
captainchoc a écrit :Régis Massif a écrit :DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 [size=15]CHAGNY - COUCHES 05-31[/size] RIS - YERRES 35-06 COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 13-22 MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 29-10 St CLAUDE - NUITS St GEORGES 30-14
Le SCC a pris du grade!
Moi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur...
On compte sur vous ![]()
Régis Massif a écrit :Moi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur... On compte sur vous
Pas nous... ![]()
titi_la_fronde a écrit :Régis Massif a écrit :Moi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur... On compte sur vous
Pas nous...
Nous, non plus ![]()