Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :Y'a que bibu le devin qui pourrait nous dire le classement final
Au fait, tu nous as pas pondu les résultats de cette dernière journée Jon ???
![]()
De quoi, donner le classement final pour 20 pts de Bonus ?
Les pronos Jon... Je viens de les retrouver en page 248, bravo pour ton "sans faute" Jon, et bravo aussi à Claude et Meldix (Sanclaudien de Meaux), ce qui fait qu'on est bien aussi au classement par équipe... ![]()
meldix a pris cher au bois dimanche
Digoin - Saint-Maur ......................... 15-18 Chagny - Couches .......................... 15-18 Ris-Orangis - Yerres ........................ 18-15 Colmar - Tavaux-Damparis .............. 15-18 Massif Central - Saint-Apollinaire ...... 18-15 Saint-Claude - Nuits-Saint-Georges ... 18-15
Grokouic a écrit :meldix a pris cher au bois dimanche
Je n'étais pas au Bois mais à Reims avec la sélection du 77 des U 15. N'empêche que c'est du lourd et que pour nos séniors et avec leur faible effectif il faut cibler les matches et quelque peut laisser filer les "gros", mais quand même...
Digoin - Saint Maur : 17-17 pour un nouveau match nulChagny - Couches : 14 - 24 çà nous arrangeRis Orangis - Yerres : 33 - 6 derby, mais y aura pas photo, profitez en avant de venir pleurer à Carpentier :DColmar - Tavaux : 21 - 28 le choc du week endMassif - St Apo : 23 - 9 il le faut pour que la saison continue !Saint Claude - Nuits : 35 - 11 logique sportive en esperant que la pluie et le froid soient désormais derriére nous !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (23/03/2010 12:47:25)
Meldix a écrit :Grokouic a écrit :meldix a pris cher au bois dimanche
Je n'étais pas au Bois mais à Reims avec la sélection du 77 des U 15. N'empêche que c'est du lourd et que pour nos séniors et avec leur faible effectif il faut cibler les matches et quelque peut laisser filer les "gros", mais quand même...
Y'avait 4 de mes petits rissois chez les vainqueurs Essonniens ![]()
Digoin - Saint-Maur 14 - 13 Allez DIGOIN!
je suis votre plus grand fan ce week-end!
Chagny - Couches 11 - 19
Ris-Orangis - Yerres 26 - 10
Colmar - Tavaux-Damparis 6 - 27 si tavaux se déplace au complet c'est comme costaud!
Massif Central - Saint-Apollinaire 25 - 9 BO obligatoire, pour continuer d'espérer...
Saint-Claude - Nuits-Saint-Georges 37 - 10 Saint Claude intraitable jusqu'au bout...
irlandais a écrit :Saint-Claude - Nuits-Saint-Georges 37 - 10 Saint Claude intraitable jusqu'au bout...
Ca c'est sûr, voilà un excellent prono !!! ![]()
Jon le scottish a écrit :Meldix a écrit :Grokouic a écrit :meldix a pris cher au bois dimanche
Y'avait 4 de mes petits rissois chez les vainqueurs Essonniens
Nous avions également cinq Meldois en 77 et nous en aurons six à Colombes. Quel beau pack que celui de l'Essonne et un super petit black qui leur donne la victoire.
Dernière modification par Meldix (24/03/2010 08:42:10)
Meldix a écrit :Jon le scottish a écrit :Meldix a écrit :Je n'étais pas au Bois mais à Reims avec la sélection du 77 des U 15. N'empêche que c'est du lourd et que pour nos séniors et avec leur faible effectif il faut cibler les matches et quelque peut laisser filer les "gros", mais quand même...
Y'avait 4 de mes petits rissois chez les vainqueurs Essonniens
Nous avions également quatre Meldois en 77 et nous en aurons 5 à Colombes. Quel beau pack que celui de l'Essonne et un super petit black qui leur donne la victoire.
L'arrière de Massy, ouai il est fort. 1 première ligne, un 2e L, un 3e L, et un grand ailier sont rissois. Tout ça entouré de Massicois and co
Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km. ![]()
![]()
Jon le scottish a écrit :Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km.
La seule différence étant qu'avec le temps passé dans les bouchons de la région parisienne, la notion de derby devient toute relative ![]()
gregor samsa a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km.
La seule différence étant qu'avec le temps passé dans les bouchons de la région parisienne, la notion de derby devient toute relative
la majorité des parisiens sont a l'eglisse le dimanche matin ......donc pas trop de bouchons .........de plus pour faire Yerres /RIS tu coupe a travers un bois donc a part un peu de monde sur le coté de la foret pour se faire titiller le bout par les copines de COLMAX du Massif ......en 20 minutes les joueurs de Yerres arrivent chez la HORDE !!!!!
![]()
![]()
:D
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 CHAGNY - COUCHES 05-31 RIS - YERRES 35-06 COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 13-22 MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 29-10 St CLAUDE - NUITS St GEORGES 30-14