Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 9-15 CHAGNY - COUCHES 09-17 RIS - YERRES 30- 15 COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 12-18 MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 25-12 St CLAUDE - NUITS St GEORGES 25-18

le jeu au pied a écrit :
p243151 a écrit :

Pas besoin de faire polytechtique mais juste de savoir compter don l'école primaire suffit et de connaitre un peu le réglement...

va le réviser mon grand:P

Voilà qui est bien .......@+

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

tavellois7 a écrit :
Régis Massif a écrit :

2 victoires pour Tavaux et BO en A...

slt regis les photos du match sont quelques part?

Pour moi c'est pas un super lundi...mais bon j'ai mis des photos de l'Equipe A en ligne quand même : faut pas m'en vouloir si il n'y en pas des essais..j'étais mal placé wink

Régis Massif a écrit :
tavellois7 a écrit :
Régis Massif a écrit :

2 victoires pour Tavaux et BO en A...

slt regis les photos du match sont quelques part?

Pour moi c'est pas un super lundi...mais bon j'ai mis des photos de l'Equipe A en ligne quand même : faut pas m'en vouloir si il n'y en pas des essais..j'étais mal placé wink

c est sur tu campais dans les 22 de tavaux lol

Je me suis amusé à faire quelques pronos sur la fin de saison de Ris, Couches, Nuits et Colmar en voici le résultat et le classement final que nous obtiendrions : journée 19 Chagny - Couches victoire de couches sans BO, 4points pour Couches Ris Orangis - Yerres victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Colmar - Tavaux victoire de Colmar sans BO, 4 points pour Colmar Saint Claude - Nuits St Georges défaite de Nuits sans BD, O points pour Nuits journée 15 Nuits St Georges - St Maur, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points Saint Claude - Couches , défaite de Couches sans BD, Couches 0 points Massif Central - Ris Orangis, victoire de Ris sans BO, Ris 4 points Colmar - Chagny, victoire de Colmar avec BO,, Colmar 5 points journée 20 Couches - Ris Orangis, victoire de Couches sans BO et 1 BD pour Ris, 4 points pour Couches et 1 points pour Ris St Appolinaire - Colmar, victoire de Colmar sans BO, 4 points pour Colmar Nuits St Georges - Massif Central, victoire de Nuits avec BO, Nuits 5 points journée 21 Ris Orangis - St Maur, victoire de Ris avec BO, 5 points pour Ris Couches - Yerres, victoire de Couches avec BO, 5 points pour Couches Colmar - Nuits St Georges, victoire de Colmar sans BO et 1BD pour Nuits, 4 points pour Colmar et 1 pour Nuits journée 22 St Maur - Couches, victoire de Couches sans BO, 4 points pour Couches Tavaux - Ris Orangis, défaite de Ris sans BD, 0 points pour Ris Nuits St Georges - Digoin, victoire de Nuits avec BO, 5 points pour Nuits Saint Claude - Colmar, défaite de Colmar sans BD, 0 points pouur Colmar Total : - Ris : 15 points - Couches : 17 points - Nuits : 16 points - Colmar : 17 points Classement final : - Ris : 68 points, 4ème -Couches : 69 points, 3ème -Nuits : 65 points, 6ème -Colmar :67 points, 5ème A vous de jouer pour ceux que ça intéresse la base est là !

Dernière modification par Calvados68 (22/03/2010 21:21:29)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

et saint-claude????:P:P:P

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :

Toute forfanterie mise à part, Saint-Claude devrait finir autour des 95 pts... roll cool

Same player shoot again !!!

max a écrit :

S'ils font pas les cons peuvent finir sur le podium....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Y'a que bibu le devin qui pourrait nous dire le classement final wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

max a écrit :

Saint-Claude...ils font des gros matchs contre Ris sadwink

Jon le scottish a écrit :

Au fait, tu nous as pas pondu les résultats de cette dernière journée Jon ??? roll wink

Same player shoot again !!!

Bon, bin, je vais pas racconter le match en A car je l'ai pas vu. Mais il semble que Ris fait un match très moyen, en tout les cas, sans réussir à aller au bout de ses idées, avec quand même deux essais un peu chanceux et Chagny, qui a joué crânement ça chance !! En B...bah un 12-12 rissois contre rissois : prépa pour un playoff que nous espérons... Très sympa de revoir les gonzs de Chagny, ils nous ont fait le plaisir de nous ramener du vin (fort bon wink) que nous avons bien goûté lol

je suis d'accord pour le premier: aprés une balle perdu et un contre Flav aplatit alors qu'ils sont 2 sur la balle et lui tout seul, mais le second est super bien construit avec les avants qui pilonnent la ligne et une ouverture au pied sur notre ailier seul en bout de ligne, comme a l'entraînement, en première mi-temps il y a 2 3 actions Rissoises splendides qui auraient mérité mieux. 14 6 à la mi-temps la deuxième mi-temps est beaucoup plus brouillon, et Chagny croit en ses chances on rend trop de ballon au pied et même si on reste la quasi totalité du temps dans leur camps on est incapable de scorer. 14-9 Chagny nous a bien contré et a dominé la touche, Ris à envoyé plus de jeu mais a manqué de réalisme. score logique à mon sens , Ris aurait pu marquer 2 essais de plus , mais Chagny a bien failli en marqué un.

Dernière modification par Jamiroquay (23/03/2010 00:05:00)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

DIGOIN LA MOTTE VGA St MAUR 15 18 CHAGNY COUCHES 12 25 RIS YERRES COLMAR TAVAUX DAMPARIS 12 9 MASSIF CENTRAL St APOLINAIRE 25 12 St CLAUDE NUITS St GEORGES 27 12

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

bibu a écrit :

Au fait, tu nous as pas pondu les résultats de cette dernière journée Jon ??? roll wink

De quoi, donner le classement final pour 20 pts de Bonus ? wink

Fédérale 3