Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A saint apo saint claude trop fort surtout devant... Mais bon esprit. C'est pas facile cette saison...
Dommage pour nous, je pense et je ne suis pas le seul (supporters Rissois) qu'on méritait mieux que le point de bonus défensif aujourd'hui à Ris..... Gros match devant avec de belles relances des lignes arrières. Merci à nos amis parisiens qui nous ont très bien reçu cet après-midi, et un grand respect des buteurs ce qui se fait très rare aux bords des stades aujourd'hui. Bonne chance pour les phases finales les Rissois........
le jeu au pied a écrit :Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :je ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs SUFFISANT pour composer deux équipes!! il faut m'expliquer comment tu rempli tes engagements fédéraux et aligner les 17 joueurs sur la feuille de match et jouer à 15 ce qui est la règle du secteur nord et pour tout le reste le bouffon t'emmerde, rien à faire du match nul, je venais voir deux matches.
17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
va le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!
Pour jouer à XV le minimum de joueur c'es 16, réglement FFR, voir régle du jeu, avant match, pages 12 ... that it bonne nuit
:P:P
Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :Calvados68 a écrit :17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
va le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!
Pour jouer à XV le minimum de joueur c'es 16, réglement FFR, voir régle du jeu, avant match, pages 12 ... that it bonne nuit
:P:P
et PAN
Bon, bin, je vais pas racconter le match en A car je l'ai pas vu. Mais il semble que Ris fait un match très moyen, en tout les cas, sans réussir à aller au bout de ses idées, avec quand même deux essais un peu chanceux et Chagny, qui a joué crânement ça chance !!
En B...bah un 12-12 rissois contre rissois : prépa pour un playoff que nous espérons...
Très sympa de revoir les gonzs de Chagny, ils nous ont fait le plaisir de nous ramener du vin (fort bon
) que nous avons bien goûté ![]()
ENORME la photo Régis...:lol::lol::lol:
Tu vois Tavellois...on est des gens...bons
Sinon, y'a eu des tornioles ce WE ...
a fait la connaisance de la figue et manu massif et les a présenté à tavelloix 7 quel belle rencontre.... en fait le seul con de cette histoire est petru qui chante depuis des mois et qui n'a pas joué un match depuis 3 mois 3ème mi temps sympa avec manumassif la figue et regis dommage que votre train était si tôt sinon vous auriez pris une tôle avec nous et vous seriez jamais partis...
massif = mega chevre
Pilou pilou a écrit :a fait la connaisance de la figue et manu massif et les a présenté à tavelloix 7 quel belle rencontre.... en fait le seul con de cette histoire est petru qui chante depuis des mois et qui n'a pas joué un match depuis 3 mois 3ème mi temps sympa avec manumassif la figue et regis dommage que votre train était si tôt sinon vous auriez pris une tôle avec nous et vous seriez jamais partis...
tu me retrouveras ou je chante? bravo vous etes vraiment les meilleurs et je vois quon t'a bien parlé de l'effectif...vive le massif....
Bravo Tavaux...2 très belles équipes ce dimanche... beau temps et (courte) 3ème mi temps sympa. Bonne chance pour la suite et les plays off.. Pour le Massif va falloir s'accrocher...
Et encore un match nul pour nous... ![]()
titi_la_fronde a écrit :Et encore un match nul pour nous...
D'après ce qu'on m'a raconté, arbitrage bidon des deux côtés, 3 essais refusés pour les Colmariens, 26 pénalités concédés et de nombreuses tentatives ratées pour les St Mauriens à l'image de leur saison.... Grosse domination de St Maur mais cela reste Stérile face à des Colmariens accrocheurs et surtout réalistes ! Désolé pour le match réserve mais gros coup de chapeau aux 33 colmariens présent même si 11 n'ont pas joué.
Calvados68 a écrit :Grosse domination de St Maur mais cela reste Stérile face à des Colmariens accrocheurs et surtout réalistes !
Comme au match aller
... C'est vrai que l'arbitre a pas été bon... il vous refuse des essais, il ne sort qu'un carton contre vous sur 26 fautes sifflées, il met un jaune alors qu'il aurait du mettre un rouge... Bref un vrai peintre. Heureusement que les deux équipes sont restées calmes car ça aurait très bien pu dégénérer.
Bah nous l'arbitre assez drole.....dès le 1er essai, il me parle du sponsor de notre maillot et avait l'air très intéressé....sur un essai litogieux il fait le signe de la vidéo, et sur un mauvais geste, il nous félicite de ne pas avoir mal réagi car ça méritait.... enfin il nous a quand même répété 3/4 fois, "je crois que je ne ferais pas d'arret de jeu" et on l'a remercié... Pour parler du match, nous n'avons pas été invités à ce jeu là....c'est vraiment un niveau au-dessus malheureusement, plus vite, plus gaillard, mieux organisé, plus d'envie.....etc....rien à dire....et pour rien vous cacher au bout de 15 min nous nous sommes regardés à quelques uns et on pensait prendre encore plus que ça... Sinon bah je crois que je me suis bien fais insulté par des supporters mais c'est le jeu..... Réception très sympa, avec pilou pilou, taveloix 7...etc... Pour nous le programme est encore chargé, ça va etre dur très dur....et bonne chanche à Tavaux pour la suite... PS: nous avons fait un tour à l'église de Tavaux avant le match comme quoi nous étions sereins...