Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Maur 15 - Colmar 15 en A après une arrivé à 14h50 !! Pas loin du BO, dommage ... Pas de match en B car nous sommes arrivaient trop tard
récapitulatif des résultats : ST MAUR COLMAR 15-15 COUCHES DIGOIN 43-3 BO RIS CHAGNY 14-9 TAVAUX MASSIF 50-00 BO ST APO ST CLAUDE 5-48 BO YERRES NUITS 6-18
Calvados68 a écrit :
Un déplacement bien difficlie pour les Colmariens non seulement de devoir faire face à de nombreuses absences, ils ont subi les foudres de la SNCF, TGV annulé à Colmar, TER jusqu'à Strasbourg, retard de 20 minutes puis stop pendant le voyage. Bénéfice arrivé à 13h30 à Paris Est et là pas de bus. Donc pas de match pour la B et la A n'est toujours au stade pour préparer ce match important ! Au final un bus qui arrive à 14h et qui ne sait ou il doit aller !! Genial le dimanche. Si on gagne ce match on sera champion de France en 2010 !!
Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de la B n'étaient pas là!!! dès le matin ils étaient absents, il faut arrêter de ce foutre de la tête des dirigeants de clubs qui vous accueillent et qui sont eux aussi des bénévoles. Un coup de fil au club dès la mi matinée cela vous aurez écorché la gueule: Un seul mot....Bravo et bien fait d'avoir pris 25 à 0, je pense même que ce n'est pas assez, je voterai pour des sanctions pour l'équipe 1. Raz le bol des tricheurs, et il ni a pas de honte à avoir des joueurs absents, nous en avons tous, le tout est d'avertir!!!.
yerres 16 18 nuits
le jeu au pied a écrit :Calvados68 a écrit :
Un déplacement bien difficlie pour les Colmariens non seulement de devoir faire face à de nombreuses absences, ils ont subi les foudres de la SNCF, TGV annulé à Colmar, TER jusqu'à Strasbourg, retard de 20 minutes puis stop pendant le voyage. Bénéfice arrivé à 13h30 à Paris Est et là pas de bus. Donc pas de match pour la B et la A n'est toujours au stade pour préparer ce match important ! Au final un bus qui arrive à 14h et qui ne sait ou il doit aller !! Genial le dimanche. Si on gagne ce match on sera champion de France en 2010 !!
Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de la B n'étaient pas là!!! dès le matin ils étaient absents, il faut arrêter de ce foutre de la tête des dirigeants de clubs qui vous accueillent et qui sont eux aussi des bénévoles. Un coup de fil au club dès la mi matinée cela vous aurez écorché la gueule: Un seul mot....Bravo et bien fait d'avoir pris 25 à 0, je pense même que ce n'est pas assez, je voterai pour des sanctions pour l'équipe 1. Raz le bol des tricheurs, et il ni a pas de honte à avoir des joueurs absents, nous en avons tous, le tout est d'avertir!!!.
Salut bouffon ! nous étions 33 et donc on pouvait absolument jouer les deux matchs avec effectif complet. Si tu là mauvaise à cause du match nul on y peut rien ! quand à la SNCF je pense qu'elle nous a lesé tout comme vous... malheureusement. On aurait préféré ne pas avoir à courrir toute la journée. Si nos dirigeants non pas pris le temps de vous avertirc'est qu'ils pensaient peut être pouvoir arriver à l'heure .... Oubli pas qu'avec un forfait on va devoir payer les conneries de la SNCF et cela ne nous fait pas plaisir mais ça tu n'y as pensé !! Alors avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois réfléchis
Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :Calvados68 a écrit :
Salut bouffon ! nous étions 33 et donc on pouvait absolument jouer les deux matchs avec effectif complet. Si tu là mauvaise à cause du match nul on y peut rien ! quand à la SNCF je pense qu'elle nous a lesé tout comme vous... malheureusement. On aurait préféré ne pas avoir à courrir toute la journée. Si nos dirigeants non pas pris le temps de vous avertirc'est qu'ils pensaient peut être pouvoir arriver à l'heure .... Oubli pas qu'avec un forfait on va devoir payer les conneries de la SNCF et cela ne nous fait pas plaisir mais ça tu n'y as pensé !! Alors avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois réfléchis
tu as raison calva te laisse pas faire,,
Seul moment amusant du périple du Massif à Tavaux: La rencontre Massifmanu, Tavellois 7 et La Figue :
Il est pas beau le rugby avec un drapeau dans le cul ??? Avec une photo comme ca tavellois7 est bon pour la presidentielle de 2012
omom67 a écrit :Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de la B n'étaient pas là!!! dès le matin ils étaient absents, il faut arrêter de ce foutre de la tête des dirigeants de clubs qui vous accueillent et qui sont eux aussi des bénévoles. Un coup de fil au club dès la mi matinée cela vous aurez écorché la gueule: Un seul mot....Bravo et bien fait d'avoir pris 25 à 0, je pense même que ce n'est pas assez, je voterai pour des sanctions pour l'équipe 1. Raz le bol des tricheurs, et il ni a pas de honte à avoir des joueurs absents, nous en avons tous, le tout est d'avertir!!!.
tu as raison calva te laisse pas faire,,
Tu ira dire ça à la dizaine de mec qui ont fait le déplacement pour passer un dimanche sur le pré et qui au final l'ont passé dans les tribunes... A bon entendeur...:/
je ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs SUFFISANT pour composer deux équipes!! il faut m'expliquer comment tu rempli tes engagements fédéraux et aligner les 17 joueurs sur la feuille de match et jouer à 15 ce qui est la règle du secteur nord et pour tout le reste le bouffon t'emmerde, rien à faire du match nul, je venais voir deux matches.
le jeu au pied a écrit :je ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs SUFFISANT pour composer deux équipes!! il faut m'expliquer comment tu rempli tes engagements fédéraux et aligner les 17 joueurs sur la feuille de match et jouer à 15 ce qui est la règle du secteur nord et pour tout le reste le bouffon t'emmerde, rien à faire du match nul, je venais voir deux matches.
17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :je ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs SUFFISANT pour composer deux équipes!! il faut m'expliquer comment tu rempli tes engagements fédéraux et aligner les 17 joueurs sur la feuille de match et jouer à 15 ce qui est la règle du secteur nord et pour tout le reste le bouffon t'emmerde, rien à faire du match nul, je venais voir deux matches.
17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
va le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!
merci a regis ,la figue et manu tres content d voir fait votre connaissance
tavellois7 a écrit :merci a regis ,la figue et manu tres content d voir fait votre connaissance
On dirait que de grandes amitiées sont nées aujourd'hui.... Belle perf de Tavaux qui avait faim de jouer depuis quasiment un moins d'inactivité.