Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mika39 a écrit :salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés
Dernière modification par Jon le scottish (22/09/2009 18:02:39)
Saint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint Claude:12-21 Ris Orangis/Nuits Saint Georges:18-20 Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)
guyomar a écrit :Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)
Ah ?
coch a écrit :guyomar a écrit :Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)
Ah ?
oui dans ses rêves
guyomar a écrit :Saint Maur/Tavaux:32-06 Digoin/Massif Central:12-12 Yerres/Colmar :15-15 Chagny/Saint Claude:12-21 Ris Orangis/Nuits Saint Georges:18-20 Couches/Saint Apollinaire:09/15 (une victoire de Saint Apo à Couches ça s'est déjà vu)
Purée, tu nous aimes pas guyomar
salut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merci
mika39 a écrit :salut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merci
Tu les connais d'où (VU) ? Le chat après une bonne année de pépin physique va rejouer en B et s'il le faut en A. Tu connais la qualité de la bestiole. Francisco est à Toulouse. Il va bien.
Jon le scottish a écrit :mika39 a écrit :salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés
tu as déja fait ton marché?
noir et blanc a écrit :Jon le scottish a écrit :mika39 a écrit :salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
Pas zencore!!! Y a moyen de passer commande??? Parce que y a pas que l'écossais qui aime le bon vin à Ris...
il joue a ris alors,mon frere m a dit qu il jouait a savigny.parle lui des ol star de bretigny,a tu leurs numero de telephone.
Genouzenix a écrit :noir et blanc a écrit :Jon le scottish a écrit :si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés
Pas zencore!!! Y a moyen de passer commande??? Parce que y a pas que l'écossais qui aime le bon vin à Ris...
il faut me dire se que vous recherchez et le budget par bouteilles que vous voulez y mettre
Dernière modification par noir et blanc (23/09/2009 07:52:30)
Jon le scottish a écrit :mika39 a écrit :salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours
Mince.. ris devient une puissance financière...comme quoi les recettes au bar.. ;)
mika39 a écrit :salut,viens en voiture (4h30),sinon a tu new de charreyre et moucheboeuf merci
tout seul , il risque de ce perdre .....:lol::lol::lol:
Genouzenix a écrit :noir et blanc a écrit :Jon le scottish a écrit :si mes jambes me le permettent, oui. Je voudrais bien voir une belle ville comme Saint-Claude Maintenant, si je joues pas, je suis pas sur que l'on me paie ma place dans le tgv Je pense déjà au pinardos de Nuits...l'un de mes pinards préférés
OUII OUIIIIIII moi osi j'en veux !!!!!!!!