Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci !
gregor samsa a écrit :Claude a écrit :De permanence au bureau de vote de mon bled de 8 h à 10 h 30 j'aurai tout le temps de prendre la route de Saint Apo. Comment trouver le stade .
.... au complexe sportif situé à l'est de la commune (officiellement rue François Mitterrand). En arrivant par l'A39 et remontant la rocade sur environ 1 km (attention au radar
), tu peux soit passer par le bled et tourner à droite en arrivant au bout soit prendre l'ARC et 1ère sortie puis à gauche. Visualise le tout sur Mappy, ça t'aidera
et en plus Gregor a obtenu le double d'argent de poche pour ce w-end,alors attention supporters de st-claude
max a écrit :c'est possible de prévoir un tube d'aspirine a la buvette de saint-appo???merci:D:D:D:D
Quelle idée de mettre de l'aspirine dans la bière ? En tout cas c'est bien de venir avec un bon état d'esprit .... déjà que les couchois ont fait mieux dimanche dernier à la buvette que les (petites bites
de) parigos et les (tarlouzes
de) banlieusards ![]()
épleumien a écrit :et en plus Gregor a obtenu le double d'argent de poche pour ce w-end,alors attention supporters de st-claude
Certes, max, Claude et les autres ... faites-vous connaître à la buvette ![]()
gregor samsa a écrit :épleumien a écrit :et en plus Gregor a obtenu le double d'argent de poche pour ce w-end,alors attention supporters de st-claude
Certes, max, Claude et les autres ... faites-vous connaître à la buvette
pour me reconnaitre c'est pas dur, une attelle a la jambe droite. a demain
moi aussi pas d'attelle a la jambe droite;)et un peu plus de poitrine que max
tavellois7 a écrit :Jamiroquay a écrit :TAVELLOIX a écrit :Et les gars du massif,j espere que vous aurez plus de gueule dimanche sur le terrain que sur les forums,ont vous entend plus beaucoup je trouve,a si vous pourrez charger lundi apres le match.
elle est énorme celle là, alors que il y a tavallois 7 qui n'arrête pas et qui lui ne joue aucun match.
:lol::lol:
ca me ferais chier de jouer contre des tapettes du massif ou de ris moi je suis plus ping pong ou curling
et ça fait comment de perdre contre des tapettes ![]()
Gregor est facile a reconnaitre :il a la méche rebelle a partir de 17h30
ça y est me revoilou ST MAUR COLMAR 13 - 22 COUCHES DIGOIN 37 - 11 RIS CHAGNY 21- 22 TAVAUX MASSIF 41 - 8 ST APO ST CLAUDE 10 - 28 YERRES NUITS 12 - 30 bon match a tous
ST MAUR COLMAR 15 - 18 COUCHES DIGOIN 26 - 11 RIS CHAGNY TAVAUX MASSIF 27 - 12 ST APO ST CLAUDE 14 - 32 YERRES NUITS 11 - 22
Jamiroquay a écrit :tavellois7 a écrit :Jamiroquay a écrit :elle est énorme celle là, alors que il y a tavallois 7 qui n'arrête pas et qui lui ne joue aucun match.
:lol::lol:
ca me ferais chier de jouer contre des tapettes du massif ou de ris moi je suis plus ping pong ou curling
et ça fait comment de perdre contre des tapettes
jamiroquay je t adore
vivement demain...j'espère qu'il fera beau...
Régis Massif a écrit :vivement demain...j'espère qu'il fera beau...
pluie demain voir nuageux
Dernière modification par tavellois7 (20/03/2010 16:17:14)
tavellois7 a écrit :Régis Massif a écrit :vivement demain...j'espère qu'il fera beau...
pluie demain
dommage c'est moins bien pour les photos ![]()