Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
pikachu a écrit :

y a un truc qui(vu) est pas fair play à tavaux... ya un mec qui(vu) fait des kebabs quand tu joues... alors quand tu manges pas avant le match et que tu as la dalle...ça c'est pas club:D

Nous, ça sera soupe à l'oignon...désolé LOL

desolé jon dimanche crepes il faut des sous pour l edr tu vois manu on bosse pour payer nos dette marco ancien eleveur de gros c.............;

tavellois7 a écrit :
crole a écrit :
bibu a écrit :

Bien causé l'homme .... +1 et nous ça nous emmerde pas du tout que Tavaux reste deuxième !!! lol

heureusement que les joueurs de Tavaux jouent mieux que tu ne les supportent par ce que toi le tavellois7 ta le nivaux 2 ème série mon grand-père qui habitait en face de la pépinière je pense que sa lui aurai fait plaisir de te botter le cul on est tous plutôt fier que les 2 clubs jurassien occupe les 2 premières places de cette poule et on a une réputation plutôt bonnes je penses en ce qui concernent le terrain et ce qu'il ce passe autour et là franchement ferme ta bouche tu fait honte sad

coquine!!! passe le bjr a pépé

C'est dingue il insiste le bougre !!!!!!!!! et je veux bien rester poli. Merci beaucoup pour tes propos Crole.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :
crole a écrit :

heureusement que les joueurs de Tavaux jouent mieux que tu ne les supportent par ce que toi le tavellois7 ta le nivaux 2 ème série mon grand-père qui habitait en face de la pépinière je pense que sa lui aurai fait plaisir de te botter le cul on est tous plutôt fier que les 2 clubs jurassien occupe les 2 premières places de cette poule et on a une réputation plutôt bonnes je penses en ce qui concernent le terrain et ce qu'il ce passe autour et là franchement ferme ta bouche tu fait honte sad

C'est dingue il insiste le bougre !!!!!!!!! et je veux bien rester poli. Merci beaucoup pour tes propos Crole.

Moi, j'aime bien quand les Franc-comtois s'en mêle...;) Regis, prends le en photo le garçon qu'on puisse donner un visage au maître de l'humour de la Poule 4 NE cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bon matches à tous ;)les coquins de la poule N4:cool::cool:

jouer dans la largeur

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

Moi, j'aime bien quand les Franc-comtois s'en mêle...;) Regis, prends le en photo le garçon qu'on puisse donner un visage au maître de l'humour de la Poule 4 NE cool

Oh oui, la photo de travellois7, pour voir si son plumage est à la hauteur de son ramage... roll big_smile

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oh oui, la photo de travellois7, pour voir si son plumage est à la hauteur de son ramage... roll big_smile

Oui mais là ce n'est pas un corbeau mais une pie.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Et les gars du massif,j espere que vous aurez plus de gueule dimanche sur le terrain que sur les forums,ont vous entend plus beaucoup je trouve,a si vous pourrez charger lundi apres le match.

TAVELLOIX a écrit :

Et les gars du massif,j espere que vous aurez plus de gueule dimanche sur le terrain que sur les forums,ont vous entend plus beaucoup je trouve,a si vous pourrez charger lundi apres le match.

elle est énorme celle là, alors qu' il y a tavallois 7 qui n'arrête pas et qui lui ne joue aucun match. lol:lol::lol:

Dernière modification par Jamiroquay (20/03/2010 13:55:00)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
TAVELLOIX a écrit :

elle est énorme celle là, alors que il y a tavallois 7 qui n'arrête pas et qui lui ne joue aucun match. lol:lol::lol:

ca me ferais chier de jouer contre des tapettes du massif ou de ris moi je suis plus ping pong ou curling

Dernière modification par tavellois7 (20/03/2010 00:43:12)

regis fais nous une photo de tavellois7 avec le drapeau de touche dans le cul sil te plait, cest sur que ce mec est un baltringue consanguin...

attention aux insultes !!!!!!!!

De permanence au bureau de vote de mon bled de 8 h à 10 h 30 j'aurai tout le temps de prendre la route de Saint Apo. Comment trouver le stade .

Claude a écrit :

De permanence au bureau de vote de mon bled de 8 h à 10 h 30 j'aurai tout le temps de prendre la route de Saint Apo. Comment trouver le stade .

.... au complexe sportif situé à l'est de la commune (officiellement rue François Mitterrand). En arrivant par l'A39 et remontant la rocade sur environ 1 km (attention au radar smile), tu peux soit passer par le bled et tourner à droite en arrivant au bout soit prendre l'ARC et 1ère sortie puis à gauche. Visualise le tout sur Mappy, ça t'aidera cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

c'est possible de prévoir un tube d'aspirine a la buvette de saint-appo???merci:D:D:D:D

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Fédérale 3