Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :Régis Massif a écrit :Moi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le forum... je serai là dimanche avec mon appareil photo pour voir 2 beaux matchs j'espère... si tu veux qu'on fasse connaissance et boire un coup pas de soucis.. si tu veux en découdre c'est franchement pas mon truc mais c'est pas ça qui m'empechera de venir. Alors à dimanche...
ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cherché avec le drapeau
en plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok pour boire un coup quand même ![]()
Régis Massif a écrit :tavellois7 a écrit :Régis Massif a écrit :Moi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le forum... je serai là dimanche avec mon appareil photo pour voir 2 beaux matchs j'espère... si tu veux qu'on fasse connaissance et boire un coup pas de soucis.. si tu veux en découdre c'est franchement pas mon truc mais c'est pas ça qui m'empechera de venir. Alors à dimanche...
ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cherché avec le drapeau
en plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok pour boire un coup quand même
non c est ton pote manu
tavellois7 a écrit :c est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,vs recoltez ce que vs semer , lhistoire du drapeau c est pas moi qui as dis que je voulais vs le foutre dans le c... c est bien vs alors assumez
Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de ton apparition sur le forum, je suis assez de l'avis général, tu mérites bien un drapeau dans le cul... qu'il soit de chez nous ou d'ailleurs, je propose même qu'étant donné que tu nous a avoué n'être qu'un supporter et non un joueur... que les joueurs de Tavaux devrait profiter de ta grande bouche pour te nommer mascote officielle avec un drapeau anal... On ne dit pas de mal de Tavaux, tout est partit d'un incident à Ris qui est oublié de tous, alors concentre toi sur ta mission de dimanche, remue bien l'arriére train ! et ne fait pas honte à ceux que tu supportent... qui sont plutôt discrets et respectueux depuis que l'affaire Ris - Tavaux est enterrée.... Et tous les joueurs et dirigeants sont a mon avis tous unanime pour saluer le parcours de tes préférés sur le terrain, on ne vole pas un classement au rugby, mais on ne veut pas de fouteurs de merde à la sauce footbalistique.... supporte ton équipe, supporte tes joueurs dans la dignité ! et on t'enverras peut être l'autocollant magique du début des années 80 que les anciens comme moi ont connut dans les écoles de rugby... Le Rugby : école de la vie...
claudius2539 a écrit :C'est normal, ça fait bien 15 ans que le trophé de la Pince d'Or est remis en jeu chaque dimanche (réserve et première). Reconnaissons au moins que dans ce clip les Tavelois savent pratiquer l'auto-dérision, et ça c'est un signe de sagesse... Et comme quoi ça prouve bien qu'ils n'ont pas la grosse tete et sont comme beaucoup d'autres équipes. Sinon à signaler que le président de la fédé est en déplacement dans le jura ce week end. Dommage pour le Massif, il aurait pu renter avec vous après le match mais vu qu'il va voir OB-Tournus, alors peut-être que dans le TGV...
Il reste un espoir, l'OB va à Nancy Dimanche. Besançon Tournus c'est le 28 mars ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :tavellois7 a écrit :c est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,vs recoltez ce que vs semer , lhistoire du drapeau c est pas moi qui as dis que je voulais vs le foutre dans le c... c est bien vs alors assumez
Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de ton apparition sur le forum, je suis assez de l'avis général, tu mérites bien un drapeau dans le cul... qu'il soit de chez nous ou d'ailleurs, je propose même qu'étant donné que tu nous a avoué n'être qu'un supporter et non un joueur... que les joueurs de Tavaux devrait profiter de ta grande bouche pour te nommer mascote officielle avec un drapeau anal... On ne dit pas de mal de Tavaux, tout est partit d'un incident à Ris qui est oublié de tous, alors concentre toi sur ta mission de dimanche, remue bien l'arriére train ! et ne fait pas honte à ceux que tu supportent... qui sont plutôt discrets et respectueux depuis que l'affaire Ris - Tavaux est enterrée.... Et tous les joueurs et dirigeants sont a mon avis tous unanime pour saluer le parcours de tes préférés sur le terrain, on ne vole pas un classement au rugby, mais on ne veut pas de fouteurs de merde à la sauce footbalistique.... supporte ton équipe, supporte tes joueurs dans la dignité ! et on t'enverras peut être l'autocollant magique du début des années 80 que les anciens comme moi ont connut dans les écoles de rugby... Le Rugby : école de la vie...
Bien causé l'homme .... +1
et nous ça nous emmerde pas du tout que Tavaux reste deuxième !!! ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :tavellois7 a écrit :c est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,vs recoltez ce que vs semer , lhistoire du drapeau c est pas moi qui as dis que je voulais vs le foutre dans le c... c est bien vs alors assumez
aragnette: ouuuuuuuuutchhhhhhhhh!!!:P
mrd !!! l affaire de ris oublié de tous t es vraiment malade qu est ce que tu parle de match ou ton equipe n a pas joué ,arrete de faire le papa car dimanche c est toi qui va prendre un drapeau mais dans le cul tu me fais trop rire avec tes conneries
tavellois7 a écrit :Régis Massif a écrit :tavellois7 a écrit :ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cherché avec le drapeau
en plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok pour boire un coup quand même
non c est ton pote manu
Franchement au départ tu m'as fait rire mais là tu est plutôt lourd !! alors le pseudo ultra "Moi je fais des petites bulles" dans le fin fond du 39, tais toi !! Tavaux à une superbe équipe cette année et vous méritez votre place mais ces commentaires de M.... à longueur de temps c'est pénible et inutile ! Rappel toi où vous étiez l'année dernière à la même époque et sois humble, basta .............
Calvados68 a écrit :tavellois7 a écrit :Régis Massif a écrit :en plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok pour boire un coup quand même
non c est ton pote manu
Franchement au départ tu m'as fait rire mais là tu est plutôt lourd !! alors le pseudo ultra "Moi je fais des petites bulles" dans le fin fond du 39, tais toi !! Tavaux à une superbe équipe cette année et vous méritez votre place mais ces commentaires de M.... à longueur de temps c'est pénible et inutile ! Rappel toi où vous étiez l'année dernière à la même époque et sois humble, basta .............
je vois pas ce que tu veux dire avec l année derniere rien a voir avec cet année pendant que tu y es parle moi il y a 4 ans qd tavaux etait en honneur.
tavellois7 a écrit :Calvados68 a écrit :tavellois7 a écrit :non c est ton pote manu
je vois pas ce que tu veux dire avec l année derniere rien a voir avec cet année pendant que tu y es parle moi il y a 4 ans qd tavaux etait en honneur.
je constate tt simplement que tavaux progresse c est tt
et moi je constate que j'ai le cul qui me gratte ....
Dernière modification par 1jour (18/03/2010 21:09:00)
moi je constate que j'ai le genou pété, et que j'ai acheté des skis aujourd'hui:D:D:D
max a écrit :moi je constate que j'ai le genou pété, et que j'ai acheté des skis aujourd'hui:D:D:D
met les sur le boncoin!!
y a un truc qui(vu) est pas fair play à tavaux... ya un mec qui(vu) fait des kebabs quand tu joues... alors quand tu manges pas avant le match et que tu as la dalle...ça c'est pas club:D