Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Grokouic a écrit :
RICOU71 a écrit :
p243151 a écrit :

Nous on a juste Strasbourg au dessus et ils nous ont pris un paquet depuis quelques saisons....:( sinon y a aussi Brouzatte et ses potes qui sont partis à sélestat c'était pas tous des équipiers premiers mais 7 d'un coup ça fait mal....:/:P

Strasbourg tout prêt de la F1!!!

normal, le pognon du massif, je l'ai piqué la dernière fois que je suis venu. je me suis aussi barré avec la piémontaise qu'avait préparé la mère de la figue

Humm elle était bonne hein ?

ST MAUR COLMAR 15-18 COUCHES DIGOIN 18-15 RIS CHAGNY 18-15 TAVAUX MASSIF 18-15 ST APO ST CLAUDE 15-30 YERRES NUITS 15-18

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

On ne risque rien avec l'usine juste à côté ? .

Dernière modification par Régis Massif (18/03/2010 16:33:21)

Régis Massif a écrit :

Elle est classée seveso 2, donc pour toutes personnes pénétrant sur la commune, il est demandé de ne pas fumer (meme la pipe sauf si elle est bien tailler ), pas parler, et surout pas filmer ou prendre des photos donc régis tu peux rester chez toi... mais bon comme le terrain est situé sur la commune de damparis il n'y a aucune prérogatives... Venez juste avec vos bites et vos couteaux, votre sac et pour manu massif son drapeau pour que mon vieux tavellois 7 te reconnaisse...

d'habitude on a le périph à coté..les gars sont habitués à jouer en apnée ca devrait aller...vivement dimanche j'ai hate d'y être big_smile

pikachu a écrit :
Jon le scottish a écrit :

bon, les Chagnotins, vous vous préparez bien, j'espère. Y'a de l'attente en banlieue.... On veut revoir vos maillots jaune moulant...

on a reservé le bus, le resto, dans l'esprit de gagner , sinon vaut mieux rester à la maison! on viendra avec nos maillots plus noirs que jaunes maintenant , ça fait plus solide!!!:D parce que les blacks quands ils jouent en blancs, ils sont moins impressionnants... ou pas!!!:D

On dit pas que le noir ça affine ? lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pilou pilou a écrit :
Régis Massif a écrit :

Elle est classée seveso 2, donc pour toutes personnes pénétrant sur la commune, il est demandé de ne pas fumer (meme la pipe sauf si elle est bien tailler ), pas parler, et surout pas filmer ou prendre des photos donc régis tu peux rester chez toi... mais bon comme le terrain est situé sur la commune de damparis il n'y a aucune prérogatives... Venez juste avec vos bites et vos couteaux, votre sac et pour manu massif son drapeau pour que mon vieux tavellois 7 te reconnaisse...

pilou tu sais il a des couilles sur le site mais dimanche je ne pense pas qui fasse le beau avec son drapeau

Dernière modification par tavellois7 (18/03/2010 19:13:24)

c est fou comme ils peuvent faire des recherches sur tavaux ,j ai jamais vu autant de photos de tavaux,c est vraiment le sujet de l année ca les emmerdes que tavaux soit 2eme c est fou ca!!!

mais non tavellois ça nous emmerde pas...on rentre dans le jeu... bon dimanche je serai là mais sans le drapeau...mais je ne viens pas pour me battre ..par contre quand je lis tes propos tu m'as l'air assez agressif.... Enfin on verra bien...

tavellois7 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Régis Massif a écrit :

pilou tu sais il a des gouilles sur le site mais dimanche je ne pense pas qui fasse le beau avec son drapeau

Alors !! il faudrait déjà que nous sachions de quoi tu parles ????? C'est peut-être Couilles ??? Nouilles ??? Peut-être une expression de chez toi ? En Suisse, c'est un trou d'eau !!! Non, je vois pas...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

tavellois7 a écrit :

c est fou comme ils peuvent faire des recherches sur tavaux ,j ai jamais vu autant de photos de tavaux,c est vraiment le sujet de l année ca les emmerdes que tavaux soit 2eme c est fou ca!!!

Ne soit pas parano comme ça ! Moi j'essaie de m'interresser un peu aux endroits que je ne connais pas et c'est l'occasion.. je suis allé à Saint Claude et Couches la veille du match pour voir et discuter un peu avec les gens du coin faut arreter de penser qu'on est que des cons de parisiens qui ne s'interressent à rien et en veulent à Tavaux moi je viens de province et j'aime bien les déplacements lointains ça m'aère un peu le dimanche wink

c est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,vs recoltez ce que vs semer , lhistoire du drapeau c est pas moi qui as dis que je voulais vs le foutre dans le c... c est bien vs alors assumez

Dernière modification par tavellois7 (18/03/2010 19:00:25)

Moi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le forum... je serai là dimanche avec mon appareil photo pour voir 2 beaux matchs j'espère... si tu veux qu'on fasse connaissance et boire un coup pas de soucis.. si tu veux en découdre c'est franchement pas mon truc mais c'est pas ça qui m'empechera de venir. Alors à dimanche...

Régis Massif a écrit :

Moi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le forum... je serai là dimanche avec mon appareil photo pour voir 2 beaux matchs j'espère... si tu veux qu'on fasse connaissance et boire un coup pas de soucis.. si tu veux en découdre c'est franchement pas mon truc mais c'est pas ça qui m'empechera de venir. Alors à dimanche...

ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cherché avec le drapeau

Fédérale 3