Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bon ben moi je suis bien content d'aller à Tavaux dimanche... J'espère qu'il sera au stade le marchand de Kebbab ambulant...

Dernière modification par Régis Massif (18/03/2010 12:00:47)

steph le pillier a écrit :

Message pour ........1jour ........ c'est bon ma poule ....je ne boss plus le week prochain donc OK pour aller faire un bisou au Massif !!!!!!!!!!! je t'envoie mon tel par MP !!!!!!!!!!!

C'est contre Saint Appo dimanche prochain...Ris c'est le 4 avril on va pas supporter de te subir 2 week end consécutifs tongue

MERCI steph ... on s'organise alors tongue je t'appelle dans la semaine du match Bizz aussi au jon et a predator

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

RICOU71 a écrit :

A Couches, pas de pognon non plus.......... pourtant il y a de la concurrence autour Le Creusot et Beaune F2, Chagny F3 le tout à moins d'une 1/2 heure de route!!!

Nous on a juste Strasbourg au dessus et ils nous ont pris un paquet depuis quelques saisons....:( sinon y a aussi Brouzatte et ses potes qui sont partis à sélestat c'était pas tous des équipiers premiers mais 7 d'un coup ça fait mal....:/:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

claudius2539 a écrit :

C'est normal, ça fait bien 15 ans que le trophé de la Pince d'Or est remis en jeu chaque dimanche (réserve et première). Reconnaissons au moins que dans ce clip les Tavelois savent pratiquer l'auto-dérision, et ça c'est un signe de sagesse... Et comme quoi ça prouve bien qu'ils n'ont pas la grosse tete et sont comme beaucoup d'autres équipes. Sinon à signaler que le président de la fédé est en déplacement dans le jura ce week end. Dommage pour le Massif, il aurait pu renter avec vous après le match mais vu qu'il va voir OB-Tournus, alors peut-être que dans le TGV...

Il va se régaler pierre Camou, avec un censeau belfort en série et OB tournus en f3....

tavellois7 a écrit :
massifmanu a écrit :
tavellois7 a écrit :

eh oui le jura c est vraiment pas le merde de l agglomeration parisienne dsl ,par contre a mon avis dimanche des essais du vas en prendre des vrais dans la gueule et surtt je n oublie ton drapeau et la on verra si tu en as de la gueule bisous

pourquoi tu n'es pas gentil toi Tavellois 7.????? c'était juste pour rigoler....à force je vais avoir peur et je ne vais pas venir....et dsl mais le drapeau tu ne le verras....car les voyous de Ris nous l'ont volé.... On ne sait toujours pas qui c'est ce tavellois 7

emmanuel rendez vs dimanche vu que je connais ton nom si tu es a tavaux je ne pourrai pas te louper et je t en donnerai un de drapeau si tu n as pas le tiens coquin

sérieux promis, tu me donnes un drapeau de tavaux???? Je te paie un kebab dans ce cas...ou une bière au choix... Par contre seulement ma femme m'appelle emmanuel, tu n'aurais pas des idées derrière la tete???

bibu a écrit :
max a écrit :

si les joueurs du massif veulent reprendre le bus pour le carnaval de saint-claude la semaine prochaine, on les attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya une 3eme mi-temps a finir.

Pas de "Soufflaculs" cette année pour les joueurs du FCSC (même les bléssés...), votre encadrement y veillera... big_smile

plutot me coupé la jambe que de loupé les souffls:D:D:D

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

ST MAUR COLMAR 15-18 COUCHES DIGOIN 35-10 RIS CHAGNY 25-13 TAVAUX MASSIF 22-12 ST APO ST CLAUDE 15-26 YERRES NUITS 12-99

ST MAUR COLMAR 12-19 COUCHES DIGOIN 31-10 RIS CHAGNY 22-09 TAVAUX MASSIF 21-10 ST APO ST CLAUDE 06-29 YERRES NUITS 12-21

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Régis Massif a écrit :
steph le pillier a écrit :

Message pour ........1jour ........ c'est bon ma poule ....je ne boss plus le week prochain donc OK pour aller faire un bisou au Massif !!!!!!!!!!! je t'envoie mon tel par MP !!!!!!!!!!!

C'est contre Saint Appo dimanche prochain...Ris c'est le 4 avril on va pas supporter de te subir 2 week end consécutifs tongue

t'es pas gentil toi ;-( attend si je t'attrape , toi et ton appareil photo .........:D

p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :

A Couches, pas de pognon non plus.......... pourtant il y a de la concurrence autour Le Creusot et Beaune F2, Chagny F3 le tout à moins d'une 1/2 heure de route!!!

Nous on a juste Strasbourg au dessus et ils nous ont pris un paquet depuis quelques saisons....:( sinon y a aussi Brouzatte et ses potes qui sont partis à sélestat c'était pas tous des équipiers premiers mais 7 d'un coup ça fait mal....:/:P

Strasbourg tout prêt de la F1!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Jon le scottish a écrit :

bon, les Chagnotins, vous vous préparez bien, j'espère. Y'a de l'attente en banlieue.... On veut revoir vos maillots jaune moulant...

on a reservé le bus, le resto, dans l'esprit de gagner , sinon vaut mieux rester à la maison! on viendra avec nos maillots plus noirs que jaunes maintenant , ça fait plus solide!!!:D parce que les blacks quands ils jouent en blancs, ils sont moins impressionnants... ou pas!!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

RICOU71 a écrit :
p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :

Strasbourg tout prêt de la F1!!!

normal, le pognon du massif, je l'ai piqué la dernière fois que je suis venu. je me suis aussi barré avec la piémontaise qu'avait préparé la mère de la figue

kk 3.14 3.14

chabRRR a écrit :

Message à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin de la saison passée, tu annoncais sur ce forum pour la saison 2009/2010 que le massif ne jouera plus le maintien du début à la fin mais plutot la qualif pour les playoff. Vous avez recruté un entraineur (ancien pro) et des joueurs pendant l'été passé. Je sais que vous faites le maximum pour votre club. Je vous en félicite. En regardant la situation aujourd'hui, on peut parler d'échec ? Vous allez probablement descendre en Honneur ? Quelles sont les raisons de cet échec ? Comment expliquer une telle diff entre els objectifs annoncés et les résultats ? Bonne chance pour le maintien, accrochez vous ! Ce sera serré jusqu'à la fin, mais vous savez le faire et vous l'avais déja fait (chaque fin de saison en f3). Un chinois du XIIIè

Nous sommes la chabRRR ne tkt pas pour nous ! Et mm si nous allons en Honneur l'année prochaine le Massif sera tjrs la et il continuera a faire parler de lui ! En tout cas on se battra jusqu'au bout. Les phases finale du Massif ont commencé. Nous avons perdu notre 64eme aller dimanche dernier smile smile smile C'est du sport il ne faut pas l'oublier ce n'est pas ton gagne pain sinon tu serais en FED1 PROD2 ou TOP 14 ! C'est une passion, un sport, il faut un gagnant, un perdant ! C'est la vie mon kiki !! Sinon pour Tavellois7 je vais essayer d'aller chercher le drapeau demain à Carpentier.

Fédérale 3