Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
khalil77 a écrit :
steph le pillier a écrit :

Dit moi qui et il aura le droit a la voix du seigneur a la maison !!!!:lol:;)

Tu dors Jon ou quoi ??

c'est vrai mince, TA CHATTE Steph wink

A ca marche !!!!!! qui qui qui qui ........:-)

khalil77 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite smile sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été trés trés mauvais en touche, mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila smile un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) smile

Tu dors Jon ou quoi ??

Salut kiki !!!!! comment ca va meaux cette année au niveau effectif ....... bonne saison a vous

khalil77 a écrit :

Tu dors Jon ou quoi ??

Salut kiki !!!!! comment ca va meaux cette année au niveau effectif ....... bonne saison a vous

Steph, 1ere faute de l'année : pas de photo avec le bonnet du Massif !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

St maur-Tavaux: 23 - 10 Couches-St Apo: 17 - 10 Ris-Nuits: 31 - 12 Digoin-Massif: 13 - 20 Yerres-Colmar: 15 - 11 Chagny-St Claude: 21 - 15

Jamiroquay a écrit :

un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) smile

Ouai bon, il faut dire que le 2 de la B a volontairement marché sur la tête d'un gars de chez nous(d'ailleurs il était entaillé à 1 cm de l'oeil... je te laisse imaginer si ça tombait à côté) devant lui, donc bon ça aide pas à garder son calme. Sinon dans l'ensemble Ris était une équipe sympa !

St maur-Tavaux: 23 12 st maur chez lui... Couches-St Apo: 24 10 henri levitte dur à faire vaciller Ris-Nuits: 34 12 parce que nuits à rien montrer dimanche Digoin-Massif: 17 16 les faillanciers ont besoin de points à domicile Yerres-Colmar: 9 11 je sens bien les colmariens faire un hold up Chagny-St Claude: 24 12 parce qu'à chagny on gagne pas!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

L'homme de l'ombre a écrit :
khalil77 a écrit :

Tu dors Jon ou quoi ??

J'ai pas encore repris ( donc juste carton blanc ) :-) mais au faite , je ne fais jamais de fautes moiiiiiiiiii wink:D:cool:

Dernière modification par steph le pillier (22/09/2009 08:30:55)

L'homme de l'ombre a écrit :

J'ai pas encore repris ( donc juste carton blanc ) :-)

il sera dans ma poche ou sur ma tete quand le horde jouera contre vous !!!!!

St maur-Tavaux: 28 - 12 Couches-St Apo: 15 - 08 Ris-Nuits: 25 - 12 Digoin-Massif: 15 - 22 Yerres-Colmar: 25 - 10 Chagny-St Claude : 15- 30

prof74 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part) smile

Ouai bon, il faut dire que le 2 de la B a volontairement marché sur la tête d'un gars de chez nous(d'ailleurs il était entaillé à 1 cm de l'oeil... je te laisse imaginer si ça tombait à côté) devant lui, donc bon ça aide pas à garder son calme. Sinon dans l'ensemble Ris était une équipe sympa !

ok 1 partout j'ai bien aimé votre 2ème ligne en B qui met ses lunettes pour botter, surtout au bar aprés le match :-)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

St maur-Tavaux: 16 - 8 encore en rodage Couches-St Apo: 23 - 5 trés solide à la maison, mauvais souvenir Ris-Nuits: 14 - 13 je crois en Nuits mais Ris semble fort Digoin-Massif: 19 - 13 pour la première à domicile même si .... Yerres-Colmar: 7 - 11 pourquoi on a le droit de rêver à une deuxième victoire à l'exterieure !! Chagny-St Claude: 26 - 23 grand match annoncé

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Jamiroquay a écrit :
prof74 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

ok 1 partout j'ai bien aimé votre 2ème ligne en B qui met ses lunettes pour botter, surtout au bar aprés le match :-)

lol:lol::lol::lol:

Mange du crabe tu as dit 90.

St maur-Tavaux: 21 - 08 Saint Maur vexé de la semaine dernière, Tavaux s'exporte pas bien. Couches-St Apo: 15 - 11 Même si j'y vais pour gagner, je sais que ce sera dur. Ris-Nuits: 10 - 15 Si Nuits est à la hauteur de ses ambitions... Digoin-Massif: 18 - 06 pas sur que le massif s'exporte bien... surtout à Digoin. Yerres-Colmar: 09 - 03 Pour valider la bonne performance de la semaine dernière pour Yerre. Chagny-St Claude: 15 - 21 Saint Claude est ambitieux... mais Chagny lachera pas comme ça.

salut jon le scottish sera tu a st claude dans 15 jours

Fédérale 3