Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Salut steph, tu pourras me dire à quelle heure tu fais le depart pour le match massif - usro pour que je puisse t'accompagner. Merci mon steph

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

1jour a écrit :

Salut steph, tu pourras me dire à quelle heure tu fais le depart pour le match massif - usro pour que je puisse t'accompagner. Merci mon steph

oki je te tiens au courant !!!! je m'arrange avec mon taf , car je taff mais j'ai a mon chef que je ne voulait pas manquer ce match et apres match !!!!!!! je pense partir vers 12h30 .........

ca serait super pour moi.... on se tient au courant

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

crole a écrit :

je comptais venir avec les miens et ceux de mes copines

difficile de faire autrement

VGA ST MAUR 14 COLMAR RC 13 S C COUCHOIS 30 FC DIGOIN LA MOTTE 09 U S RIS ORANGIS 30 RC CHAGNOTIN 09 US TAVAUX 30 USO MASSIF CENTRAL 09 ST APOLLINAIRE 05 FC SAN CLAUDIEN 20 YERRES 13 NUITS St GEORGES 20

Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
massifmanu a écrit :

et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....

touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....

Tuer, prédator...tu es vachement baleze lol

ouai faut pas oublier que c'est moi le chasseur cool

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

steph le pillier a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
massifmanu a écrit :

et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....

touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....

ouiiiii fait le ...........je te regale a la 3 eme mi-temp lol:lol::lol::lol::lol:

j'ai toujours su que t'en révais

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Ils auraient pu mettre Serger dans la vidéo qu'il n'y ai pas la pépinière je comprends encore... Voici toute la différence avec le XIIIème les trompettes.... prenez vos bottes pour dimanche ca risque d'être boueux et dites à votre mère de prendre des habits de rechange....

Mais Tavaux c'est aussi ça...à regader jusqu'au bout... J'espère qu'il jouera dimanche...:lol::lol::lol:

Message à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin de la saison passée, tu annoncais sur ce forum pour la saison 2009/2010 que le massif ne jouera plus le maintien du début à la fin mais plutot la qualif pour les playoff. Vous avez recruté un entraineur (ancien pro) et des joueurs pendant l'été passé. Je sais que vous faites le maximum pour votre club. Je vous en félicite. En regardant la situation aujourd'hui, on peut parler d'échec ? Vous allez probablement descendre en Honneur ? Quelles sont les raisons de cet échec ? Comment expliquer une telle diff entre els objectifs annoncés et les résultats ? Bonne chance pour le maintien, accrochez vous ! Ce sera serré jusqu'à la fin, mais vous savez le faire et vous l'avais déja fait (chaque fin de saison en f3). Un chinois du XIIIè

chabRRR a écrit :

Message à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin de la saison passée, tu annoncais sur ce forum pour la saison 2009/2010 que le massif ne jouera plus le maintien du début à la fin mais plutot la qualif pour les playoff. Vous avez recruté un entraineur (ancien pro) et des joueurs pendant l'été passé. Je sais que vous faites le maximum pour votre club. Je vous en félicite. En regardant la situation aujourd'hui, on peut parler d'échec ? Vous allez probablement descendre en Honneur ? Quelles sont les raisons de cet échec ? Comment expliquer une telle diff entre els objectifs annoncés et les résultats ? Bonne chance pour le maintien, accrochez vous ! Ce sera serré jusqu'à la fin, mais vous savez le faire et vous l'avais déja fait (chaque fin de saison en f3). Un chinois du XIIIè

big_smile Nous on devait jouer le maintien et on est entrain de jouer la troisième place ? c'est drôle non !! On a pas recruté, on a changé d'entraineurs, qu'est ce qui explique cela, on ne sait pas mais en tout cas on savoure en restant humble pas comme tout le monde ... tongue:P:P:P

Dernière modification par Calvados68 (17/03/2010 18:24:19)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Oh la, faut se calmer les bonhommes. A vous écouter, on a l'impression que le massif a dépensé 10 millions d'euros à l'intersaison pour se renforcer. L'ancien pro dont tu parles n'est pas entraîneur, consultant serait plus exact. Et je ne parlerais pas de "recrues" au sens premier du terme, mais de joueurs qui nous ont rejoint. Après, je pense que ceux qui ont joué le Massif ces dernières années seront d'accord pour dire que notre équipe n'a rien à voir avec celles des années précédentes. Mais un début de saison déplorable (contrairement à Colmar qui a pris confiance avec ses deux victoires à l'exté), un manque de réussite et le lot de toutes les équipes amateurs (blessures, effectif changeant) expliquent notre classement actuel. Et si la relégation nous menace cette saison, ce n'est que parce que 4 clubs descendent. Sinon, on serait (presque) serein. Mais bon, on est dans la merde comme d'hab. J'espère que comme d'hab on se sauvera. On a montré dimanche dernier à Colmar, comme à Ris, à Saint-Maur, face à Couches ou Nuits avant qu'on était pas des peintres...

si dodoss vous etes des peintres lol

kk 3.14 3.14

merci grokuic, espèce de peintre... en fuseau toi-même

Fédérale 3