Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le jeu au pied a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :également
tu bouffes vraiment a tous les rateliers.... John = petite prostituée
:D
je ne te savais pas aussi jaloux!
bah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule...
et pourquoi petite ??? je fais un grand 1M77 quand même
L'homme, hypothèque ta barraque...je suis là lors du Derby...
Dernière modification par Jon le scottish (16/03/2010 08:26:55)
Jon le scottish a écrit :le jeu au pied a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :tu bouffes vraiment a tous les rateliers.... John = petite prostituée
:D
je ne te savais pas aussi jaloux!
bah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule...
je previens ma banquiére !
y-a- t- il du bon vin a la buvette a st appo(j'aime pas la bière)? fêterai bien la st Patrick avec les filles de st claude a st appo que de seins...oups je sais plus a quel saint me vouer:P
crole a écrit :y-a- t- il du bon vin a la buvette a st appo(j'aime pas la bière)?
Non .... à part peut-être un Pernand qui reste du jour de l'an
crole a écrit :fêterai bien la st Patrick avec les filles de st claude a st appo que de seins...oups je sais plus a quel saint me vouer:P
Concentre toi sur le pinard .... les nichons chez nous y'a pas grand chose les jours de match ![]()
je comptais venir avec les miens et ceux de mes copines
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :le jeu au pied a écrit :je ne te savais pas aussi jaloux!
Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match ![]()
Manu : cible rissoise ![]()
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :bah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule...
Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match
Manu : cible rissoise
et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....
st apo st claude 12 29 bo yerres nuit 15 18 tavaux massif 22 17 ris chagny 19 13 couches digoin 25 20 st maur colmar 24 16
massifmanu a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je previens ma banquiére !
Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match
et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....
touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....
L'homme de l'ombre a écrit :massifmanu a écrit :Jon le scottish a écrit :Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match
touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....
Tuer, prédator...tu es vachement baleze ![]()
Super je serais la pour massif ris
je vais pouvoir en voir tes tetes de cons
bizz mon jon
impatient de voir le drapeau de massif a la pepiniere !!!
massifmanu a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je previens ma banquiére !
a tavaux , tu va prendre cher donc tu ne pourra pas jouer contre la Horde alors tu sera avec moi au bar !!! ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :massifmanu a écrit :Jon le scottish a écrit :Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match
ouiiiii fait le ...........je te regale a la 3 eme mi-temp
:lol::lol::lol::lol: