Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titi_la_fronde a écrit :La figue a écrit :Le Massif va se battre jusqu'au bout pour le maintien !
De toute façon, c'est Chagny qui va descendre...
Ben nous ... on n'est plus stressé sur la question ![]()
gregor samsa a écrit :titi_la_fronde a écrit :La figue a écrit :Le Massif va se battre jusqu'au bout pour le maintien !
Ben nous ... on n'est plus stressé sur la question
Nous non plus, étant donné qu'on va battre colmar, digoin, chagny, nuits, ris et couches...
Avec 30 points pris sur 30 possibles, on va être limite qualifiables même...
:lol::lol:
VGA ST MAUR 16 COLMAR RC 14 S C COUCHOIS 31 FC DIGOIN LA MOTTE 09 U S RIS ORANGIS 33 RC CHAGNOTIN 15 US TAVAUX 29 USO MASSIF CENTRAL 06 ST APOLLINAIRE 12 FC SAN CLAUDIEN 25
titi_la_fronde a écrit :gregor samsa a écrit :titi_la_fronde a écrit :De toute façon, c'est Chagny qui va descendre...
Ben nous ... on n'est plus stressé sur la question
Nous non plus, étant donné qu'on va battre colmar, digoin, chagny, nuits, ris et couches...
Avec 30 points pris sur 30 possibles, on va être limite qualifiables même...
Vu sur cet angle c'est sûr que ça finira en trombe pour vous....;)
titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :Titi t'auras pas la moindre info sur cette équipe de Colmar qui est franchement monstrueuse... Vous n'avez aucune chance de gagner, restez au lit ça vaudra mieux
bon vous faites la bonne opération de la journée mais fallait s'y attendre. Le bonus défensif est mérite pour nous, on aurait même pu faire un ptit hold up a la fin sur une penaltouche mais je pense que c'est un score final assez logique. Colmar a failli se mordre les doigts de ne pas avoir tente une pénalité aux 22m en face pour viser le bo, ce qui nous a laisse dans le match jusqu'au bout.
De toute façon, on a pas besoin d'infos sur Colmar, c'est plutôt Colmar qui aurait besoin d'infos sur nous...
Je leur ai tout dit, t'inquiètes pas. Notamment que vous aviez un arrière très mauvais sous les chandelles
titi_la_fronde a écrit :La figue a écrit :Le Massif va se battre jusqu'au bout pour le maintien !
ou pas...:D
VGA ST MAUR 09 COLMAR RC 21 (merci à p243151 de faire pour le mieux!!;)) S C COUCHOIS 25 FC DIGOIN LA MOTTE 12 digoin sans pression alors beau match à jouer U S RIS ORANGIS 12 RC CHAGNOTIN 15 parce que je me tape pas 4 heures de bus pour perdre et parce que jon sera sympa! US TAVAUX 29 USO MASSIF CENTRAL 06 tavaux à pas le choix pour rester collé ST APOLLINAIRE 06 FC SAN CLAUDIEN 28 st claude au dessus
dodoss a écrit :titi_la_fronde a écrit :dodoss a écrit :Titi t'auras pas la moindre info sur cette équipe de Colmar qui est franchement monstrueuse... Vous n'avez aucune chance de gagner, restez au lit ça vaudra mieux
bon vous faites la bonne opération de la journée mais fallait s'y attendre. Le bonus défensif est mérite pour nous, on aurait même pu faire un ptit hold up a la fin sur une penaltouche mais je pense que c'est un score final assez logique. Colmar a failli se mordre les doigts de ne pas avoir tente une pénalité aux 22m en face pour viser le bo, ce qui nous a laisse dans le match jusqu'au bout.
De toute façon, on a pas besoin d'infos sur Colmar, c'est plutôt Colmar qui aurait besoin d'infos sur nous...
Je leur ai tout dit, t'inquiètes pas. Notamment que vous aviez un arrière très mauvais sous les chandelles
Ca c'est pas sympa!
Mais de toute façon, si ils sont pas bête et qu'ils se souviennent du match aller, ils vont éviter de nous rendre des ballons au pieds vu le feu que je leur avais mis.
Et si ça se trouve, je vais jouer 10, comme contre Yerres...
Quelqu'un de nuits ou digoin peuvent t'il nous donner le score exacte du match A car sur FFR : 35-3 pour digoin ; sur Rugby fed : 3-30 pour Nuits .... Pas facile de donner les résultats des pronos avec tous ça, bordel ![]()
j'ai vu 3 à 30 sur le journal
pikachu a écrit :j'ai vu 3 à 30 sur le journal
Moi aussi .... 4 essais dont 2 transformés et 2 pénalités.
Résultats Pronos J11 SUPPORTER 01.39 15 PETRU 12 CLAUDE 12 CALVADOS68 11 L'IRELANDAIS 11 PRONOS GENERAL 11 LUCO 11 BIBU 11 PIETRO 11 NOIR ET BLANC 11 LA FIGUE 11 JON LE SCOTTISH 9 JAMIROQUAI 9 PROF74 6 STEPH LE PILLIER 6 M 6 MAX 6 REGIS MASSIF 6 LA POUTRE 5 RICOU71 5 PIKACHU 5 P243151 5 PILOU PILOU 4 CLAUDIUS2539 4 MELDIX 4 BOITUS 4 TAVELLOIS39 4 COCH 4 L'HOMME DE L'OMBRE 4 ARAGNE 3 CHARLOU 3 TAVELLOIS 7 1 LE JEU AU PIED 1 MUNKOI NP KRACH 7 NP ESPRIT RUGBY NP MASSIF ATTACK NP SVELTE NP GUYOMAR NP BUCHE CSS NP FISH NP SONIA KYRIEL NP PAULO94 NP BALLOO NP TITI LA FRONDE NP JOHN STONE NP GRASDOUBLE NP JIM21 NP
Résultats prnos J12 MAX 9 JON LE SCOTTISH 8 NOIR ET BLANC 7 MELDIX 7 RICOU71 7 P243151 6 JAMIROQUAI 5 TAVELLOIS39 5 CLAUDIUS2539 5 PIETRO 5 BOITUS 5 L'IRELANDAIS 5 PILOU PILOU 5 PRONOS GENERAL 5 PROF74 4 CALVADOS68 4 SUPPORTER 01.39 4 L'HOMME DE L'OMBRE 4 STEPH LE PILLIER 4 BIBU 4 PETRU 4 LA POUTRE 3 CLAUDE 3 PIKACHU 2 REGIS MASSIF 2 M 2 COCH 2 TAVELLOIS 7 2 ARAGNE 2 LUCO 2 LA FIGUE 1 CHARLOU 0 LE JEU AU PIED NP MASSIF ATTACK NP JOHN STONE NP GUYOMAR NP SVELTE NP ESPRIT RUGBY NP GRASDOUBLE NP JIM21 NP FISH NP BUCHE CSS NP MUNKOI NP KRACH 7 NP BALLOO NP TITI LA FRONDE NP SONIA KYRIEL NP PAULO94 NP
Résultats pronos J13 NOIR ET BLANC 15 PETRU 15 BIBU 13 CLAUDIUS2539 13 ESPRIT RUGBY 13 SUPPORTER 01.39 13 CLAUDE 13 PILOU PILOU 12 TAVELLOIS39 11 LA POUTRE 11 L'IRELANDAIS 11 CALVADOS68 11 RICOU71 11 MELDIX 11 P243151 11 PIETRO 11 L'HOMME DE L'OMBRE 10 REGIS MASIF 7 PIKACHU 7 CHARLOU 6 MAX 6 STEPH LE PILLIER 6 BOITUS 5 ARAGNE 5 LUCO 5 PRONOS GENERAL 5 PROF74 5 JAMIROQUAI 5 JON LE SCOTTISH 5 COCH 1 TAVELLOIS 7 1 MUNKOI NP GUYOMAR NP MASSIF ATTACK NP M NP TITI LA FRONDE NP JOHN STONE NP SVELTE NP BALLOO NP KRACH 7 NP PAULO94 NP LE JEU AU PIED NP FISH NP SONIA KYRIEL NP JIM21 NP BUCHE CSS NP LA FIGUE NP GRASDOUBLE NP