Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VGA St MAUR - YERRES .......................... 05-09 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 08-09 St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 06-22 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 07-28
billyl a écrit :gregor samsa a écrit :Compte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'imaginent que nous sommes toujours réjouis de reporter les matchs
) : 10h00 : arrêté municipal d'interdiction des terrains à St-Apo (pas de match contre Couches) 14h00 : tentative de faire jouer le match à Talant (pas possible, le gymnase où sont les vestiaires est un bureau de vote donc pas de manifestations aux alentours) 14h30 : accord du président de Chenôve (toujours très sympa) pour jouer chez eux ... en attente de l'accord la municipalité de Chenôve .... 15h30 : la municipalité de St-Apo lève l'interdiction de terrain du matin !!!! (qui d'ailleurs n'avait pas lieu d'être
) Donc dimanche le match contre Couches se jouera bien à St-Apo
GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN". A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.
Votez pour moi .... pas d'interdictions .... s'il neige ... on fera les 3 mi-temps à la buvette ![]()
gregor samsa a écrit :billyl a écrit :gregor samsa a écrit :Compte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'imaginent que nous sommes toujours réjouis de reporter les matchs
) : 10h00 : arrêté municipal d'interdiction des terrains à St-Apo (pas de match contre Couches) 14h00 : tentative de faire jouer le match à Talant (pas possible, le gymnase où sont les vestiaires est un bureau de vote donc pas de manifestations aux alentours) 14h30 : accord du président de Chenôve (toujours très sympa) pour jouer chez eux ... en attente de l'accord la municipalité de Chenôve .... 15h30 : la municipalité de St-Apo lève l'interdiction de terrain du matin !!!! (qui d'ailleurs n'avait pas lieu d'être
) Donc dimanche le match contre Couches se jouera bien à St-Apo
GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN". A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.
Votez pour moi .... pas d'interdictions .... s'il neige ... on fera les 3 mi-temps à la buvette
Gregor Samsa, dans la mesure où le Stade de St-Apo est qualifié de COSEC comment voulez-vous y jouer quand il est détrempé. En outre une enceinte ludique qu'on appelle "Complexe" sportif est de nature à rendre vos édiles inquiets.
Aussi, ce n'est pas la peine de vous présenter aux élections municipales sous peine de voir votre politique non-ovalisée par vos concitoyens et-ce qui est plus grave ... de perdre à terme votre humour.
:/
VGA St MAUR - YERRES .......................... 15-13 COLMAR - MASSIF CENTRAL ...................25-10 St-APOLINAIRE - COUCHES ....................15-22 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 14-20
VGA St MAUR - YERRES .......................... 21-13 COLMAR - MASSIF CENTRAL ...................32-10 St-APOLINAIRE - COUCHES ....................17-19 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 11-15
p243151 a écrit :Alors c'est "COSTA DO SOL"
surment , moi je ne parle pas portuguais
:D
saint maur - yerres 25.0 colmar - massif 18.12 la lutte pour le maintien prend un nouveau virage ! grrrrrr et si c'était Chagny notre concurrent pour la descente ?
La VGA a pris le bonus ?
L'homme de l'ombre a écrit :saint maur - yerres 25.0 colmar - massif 18.12 la lutte pour le maintien prend un nouveau virage ! grrrrrr et si c'était Chagny notre concurrent pour la descente ?
SAINT APPO 3 COUCHES 25 BO
non c'est 3/20
Couches B 45 - 5 St Apo B. Bon match les gros!!!
Est-ce vs pourriez nous donner les résultats des équipes B??
M a écrit :SAINT APPO 3 COUCHES 25 BO
Heureux pour les petits Couchois! Le score est net et sans bavure et la réserve a su ègalement scorer, donc on peut parler d'un sacré déclic dans la saison pour tous...
Dernière modification par captainchoc (14/03/2010 20:20:57)
La poutre a écrit :Est-ce vs pourriez nous donner les résultats des équipes B??
La B du massif a perdu 15/ 10 info regis !!!!!!!