Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

ARAGNE a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
Bushfire a écrit :

Et elles viennent en avion parcque y a que le train qui ne leur est pas passé dessus ?

bon je viens d'appeler les petites et devant tant de passions, j'améne aussi Petronia, Rouslana, Katarina et Anna... et pas touche, vous regardez... j'en laisse 1 si on prend le point de bonus défensif, j'en laisse 4 si on gagne et 5 si on vous met le BO, il m'en restera quand même une que je me permettrais de choisir, si çà vous dérange pas... pour info à cet âge là, vous pouvez vous en servir encore 5 ou 10 ans, attention ne pas leur apprendre le français et ne pas les emmener en ville... vous seriez vite marié et ruiné, c'est a consommer à la maison et entre amis...

aragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que vous retourniez à la maison avec 0 points et que tu ramènes tes jolies blondes qui sentent la morue dans la région parisienne!!! Les jolies alsaciennes c bien plus sympa!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!:D:D:D:cool:

les jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sentir la Morue il faut allez dans le 94 ( villeneuve st georges ) big_smile:D:lol::lol::lol::lol:

steph le pillier a écrit :
ARAGNE a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

bon je viens d'appeler les petites et devant tant de passions, j'améne aussi Petronia, Rouslana, Katarina et Anna... et pas touche, vous regardez... j'en laisse 1 si on prend le point de bonus défensif, j'en laisse 4 si on gagne et 5 si on vous met le BO, il m'en restera quand même une que je me permettrais de choisir, si çà vous dérange pas... pour info à cet âge là, vous pouvez vous en servir encore 5 ou 10 ans, attention ne pas leur apprendre le français et ne pas les emmener en ville... vous seriez vite marié et ruiné, c'est a consommer à la maison et entre amis...

aragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que vous retourniez à la maison avec 0 points et que tu ramènes tes jolies blondes qui sentent la morue dans la région parisienne!!! Les jolies alsaciennes c bien plus sympa!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!:D:D:D:cool:

les jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sentir la Morue il faut allez dans le 94 ( villeneuve st georges ) big_smile:D:lol::lol::lol::lol:

Il y a des portugaises à Villeneuve Saint Georges?????

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
ARAGNE a écrit :

ohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'ai habité 13 ans la- bas ................ je connais tres bien tu as la fameuse discotheque ( costa del sol )

Dernière modification par steph le pillier (13/03/2010 12:41:21)

aragnette: et bien c du joli les gars!!!!!!!!!!!!!!!! roll

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

ohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'ai habité 13 ans la- bas ................ je connais tres bien tu as la fameuse discotheque ( costa del sol )

"costa del sol" ça fait plutôt espagnol, non?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
ARAGNE a écrit :

"costa del sol" ça fait plutôt espagnol, non?

wink oui

Alors c'est "COSTA DO SOL"

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

exato

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
p243151 a écrit :

exato

et oui je parle un peu le portugais ...

p243151 a écrit :
captainchoc a écrit :
p243151 a écrit :

exato

et oui je parle un peu le portugais ...

Le portugais c'est gay !!! wink

Same player shoot again !!!

Ah non pas ça ::::::( gais c'est mieux!!!!:)

gregor samsa a écrit :

Compte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'imaginent que nous sommes toujours réjouis de reporter les matchs smile) : 10h00 : arrêté municipal d'interdiction des terrains à St-Apo (pas de match contre Couches) 14h00 : tentative de faire jouer le match à Talant (pas possible, le gymnase où sont les vestiaires est un bureau de vote donc pas de manifestations aux alentours) 14h30 : accord du président de Chenôve (toujours très sympa) pour jouer chez eux ... en attente de l'accord la municipalité de Chenôve .... 15h30 : la municipalité de St-Apo lève l'interdiction de terrain du matin !!!! (qui d'ailleurs n'avait pas lieu d'être roll) Donc dimanche le match contre Couches se jouera bien à St-Apo wink

GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN". A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

VGA St MAUR - YERRES .......................... 20-09 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 21-12 St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 17-15 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 12-28

VGA St MAUR - YERRES .......................... 13-9 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 17-18 La surprise du jour!!! St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 12- 24 ALLEZ LES PETITS !!! DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 11- 20

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3