Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois39 a écrit :plume patte a écrit :see a écrit :attention a yerres tres courageux et lache rien sur le terrain.Un peu plus saint maur perdait a yerres!!!!!!!!!!!:o:o:o
attention a tavaux aussi ils vont en faire tomber plus de un chez eux si ils se disipline!!!c est costaut!!!
et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Tu parles d'une recrue!!! Il est en kit le vieux Pitch, :P:lol:
Voilà voilà St maur-Tavaux: 23 - 10 Couches-St Apo: 12 - 10 Ris-Nuits: 16 - 12 Digoin-Massif: 13 - 20 Yerres-Colmar: 12 - 18 Chagny-St Claude: 19 - 25 Bonne journée à tous !
Y a ambiance du côté de la poule 4!!! P'tit coucou a calvados
boboss a écrit :gregor samsa a écrit :marcoedr a écrit :ris b:14-9 st apolinaire b ris a:13-3 st apolinaire a yerres b:12-13 st maur b yerres a:0-5 st maur a attention a yerres tres tres courageux!!!!!!!
A signaler un excellent comportement en 3ème mi-temps des joueurs de Ris
tiens ca m'aurais etonné!!!
merci merci on est bien parti pour la 3ème mi temps cette année
boboss a écrit :le jeu au pied a écrit :avec JOHN à la pompe?????:cool::D
tiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::cool:
eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été trés trés mauvais en touche, mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part)
St maur-Tavaux: 27 - 12 Couches-St Apo: 18 - 9 Digoin-Massif: 17 - 15 Yerres-Colmar: 10 - 16 Chagny-St Claude: 12 - 35
tavellois39 a écrit :BUCHE SCC a écrit :tavellois39 a écrit :et il manquait notre meilleur recrue ^^ en N°8 match moyen avec un arbitre très très moyen avantageant couches
Je pense que des arbitres il y en a des plus mauvais que celui de dimanche, et pense pas qu'il est voulu nous avantager on prend quand même trois cartons. Sinon il est vrai que sur l'ensemble du match nous avons été plutot dominé, mais nous avons été plus réaliste. Vous avez commis trop de faute inutile, et je pense que vous pouvez vous estimer heureux que votre jeune talonneur n'ai pas pris un rouge suite au coup de pied qu'il met dans la tête de notre capitaine. Je pense que allez jouer plus que le maintient cette saison.
ce n'est pas faux, c'est comme la faute sur le sauteur de tavaux qui tombe de 2 metres en touche non sanctionnée et le placage d'un de vos joueurs sur l'un de tavaux qd celui-ci venait d'applatir ds l'en-but alors que juste avant on venait d'avoir un jaune à cause d'une même faute (et même moins grave que la votre)
On n'a pas dû voir le même match, car sur l'action que tu cites notre 7 a pris 1 jaune et en a eu un 2ème à 20 minutes de la fin d'où son expulsion. Pour ma part, j'ai trouvé l'arbitre plutôt pas mal, et vous avez eu votre lot de pénalités dans nos 22 voir nos 10 mètres surtout sur des touches à vous. J'aimerais bien un arbitre comme ça tous les dimanches, surtout que le match était rugueux et qu'il a pas mal tenu les équipes.
Jamiroquay a écrit :boboss a écrit :le jeu au pied a écrit :avec JOHN à la pompe?????:cool::D
eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été trés trés mauvais en touche, mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part)
Pour les touches, normal, j'étais pas là Pour la troisième, j'espère bien qu'ils ont fait le show, ça fait des années qu'ils le font maintenant...:cool: Pour le Cochon...je te merde Prédator Ce qui est sur, c'est que Ris essayera toujours de faire honneur à notre sport en participant à de belles troisième mi-temps.
Dernière modification par Jon le scottish (21/09/2009 23:33:26)
Jamiroquay a écrit :boboss a écrit :le jeu au pied a écrit :avec JOHN à la pompe?????:cool::D
Dit moi qui et il aura le droit a la voix du seigneur a la maison !!!!:lol:;)
:lol:
Jon le scottish a écrit :Jamiroquay a écrit :boboss a écrit :tiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::cool:
Pour les touches, normal, j'étais pas là Pour la troisième, j'espère bien qu'ils ont fait le show, ça fait des années qu'ils le font maintenant...:cool: Pour le Cochon...je te merde Prédator Ce qui est sur, c'est que Ris essayera toujours de faire honneur à notre sport en participant à de belles troisième mi-temps.
ET surtout bien accueillir nos adversaire !!!!! meme apres une defaite ......
steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :boboss a écrit :tiens ca m'aurait etonné aussi!!! :lol::cool:
Tu dors Jon ou quoi ??
Zébulon39 a écrit :Y a ambiance du côté de la poule 4!!! P'tit coucou a calvados
Salut Zebulon, Grande forme j'espère, quand allons nous te voir cette année ??
Calvados68 a écrit :Zébulon39 a écrit :Y a ambiance du côté de la poule 4!!! P'tit coucou a calvados
Salut Zebulon, Grande forme j'espère, quand allons nous te voir cette année ??
ça va bien merci!! J'espère en phase finale contre Dole, et oui fini Genlis!!!:D:D
khalil77 a écrit :steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :eh ben non le Jon il est pas venu le cochon (je me suis senti un peu seul d'ailleurs):) alors c'est les jeunes qu'on pris les choses en mains avec un trio (Juju,Isma,Zozo) de choc qui a tenu la baraque au club-house et dans le bus avec grande classe. c'est bon Jon tu peux prendre ta retraite sinon pour le jeu en B ris a gagné sur la fin face a une équipe qui n'a rien lâché et qui a réussi a nous empêcher de jouer on a été trés trés mauvais en touche, mais un bon mental pour gagner un match ou l'on a pas trop bien compris l'arbitrage, et je pense que les nouvelles règles vont perturber un peu le début de saison sinon en A ben on a gagné mais on a pas su marquer voila un équipe de st apolinaire sympa avec 2 matchs dans un bonne esprits (enfin il y a le 8 de la A de st Apo qu'a fait sont trou du c. pendant le match de la B mais ça mise a part)
Tu dors Jon ou quoi ??
c'est vrai mince, TA CHATTE Steph