Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu as joué en 1??? purée il devait vraiment y avoir bcp d'absent
steph le pillier a écrit :boitus a écrit :Jon le scottish a écrit :Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équipe ?
Je jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 en 2ème mi-temps. Et toi?
il coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:D
Non, ça c'est toi fantôme ![]()
![]()
Au faite, Bibu, tu avais oublié un pronos la semaine dernière...
Sinon comment ca va a l'USRO en ce moment bel homme ...
Fais un bisou à tout les poche et les beloteux rissois de ma part
je reviens pour la paques donc je vais pouvoir assister à la deroute parisienne face aux petits banlieusards
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :boitus a écrit :Je jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 en 2ème mi-temps. Et toi?
il coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:D
Non, ça c'est toi fantôme
pourquoi fantome ????? je taff pas mal en ce moment ......
bibu a écrit :épleumien a écrit :a st-apo on ne prendra pas de décision de peur d'être encore accusés de ne pas vouloir jouer.On vous laissera donc venir et on attendra que l'arbitre prenne sa décision.Etant donné que Couches est à une heure de st-apo vous devriez être rentrés chez vous pour regarder Stade2
Surtout que Couches nous a accusé du contraire il y a un mois, faut jouer fin avec ces mauvais Coucheurs...
Il est vrai que ce dimanche là ils ont du louper Stade 2 ... mais pas la marmite de vin chaud...
Ce qui est marrant à st claude c'est son micro climat: vous pouver jouer quand personne ne peu, et vous annuler quand tout le monde joue!!
Allo Colmar ça donne quoi les conditions ?
ça fond ![]()
Dernière modification par Munkoï (12/03/2010 12:25:55)
putain y a un aéroport et on y va en train. Mais que font les dirigeants du Massif, merde ! L'homme de l'ombre, il est où le jet privé bordel ?
bon mais sérieux, ça joue ou pas à Colmar ?
Jon le scottish a écrit :En 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort
belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? ) ![]()
Munkoï a écrit :ça fond
Ca plane !!! ![]()
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :En 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort
belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? )
demandes-lui surtout l'état de son foie:):):)
le jeu au pied a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :En 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort
belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? )
demandes-lui surtout l'état de son foie:):):)
parait que si tu le secoue, il mousse! comme une kronenbourg