Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bon désolé pas de pic nique il neige sad a st claude

comtois rend toi, neni ma foi

p243151 a écrit :
le jeu au pied a écrit :
p243151 a écrit :

A Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....

c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:

Je confirme même super beau .....

et on y mange très bien:P

jouer dans la largeur

Calvados68 a écrit :

Il neige sur la gravière de Colmar Les cigoges sont en pleurs Et le pauvre vin Alsacien S'est habillé de paille pour le Massif Des enfants crient de bonheur Et ils répandent la terreur En glissades et bombardements C'est de leur âge et de leur temps J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar Voilà de nouveaux gladiateurs Et on dit que le cirque meurt Et le pauvre sang Alsacien Coule beaucoup de fût de bière Il neige sur la gravière de Colmar Les cigongnes sont en pleurs J'entends les joueurs du Massif C'est le train qu'on doit annuler J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur Il est OU l'avion sur la photo !!

T'en profites parce qu'il est mort schuman!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

a st-apo on ne prendra pas de décision de peur d'être encore accusés de ne pas vouloir jouer.On vous laissera donc venir et on attendra que l'arbitre prenne sa décision.Etant donné que Couhes est à une heure de st-apo vous devriez être rentrés chez vous pour regarder Stade2

J'ai pris en compte les pronos de la semaine dernière. On attendre le derby des montagnes pour les résultats

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

épleumien a écrit :

a st-apo on ne prendra pas de décision de peur d'être encore accusés de ne pas vouloir jouer.On vous laissera donc venir et on attendra que l'arbitre prenne sa décision.Etant donné que Couches est à une heure de st-apo vous devriez être rentrés chez vous pour regarder Stade2

Surtout que Couches nous a accusé du contraire il y a un mois, faut jouer fin avec ces mauvais Coucheurs... wink Il est vrai que ce dimanche là ils ont du louper Stade 2 ... mais pas la marmite de vin chaud... big_smile

Same player shoot again !!!

Jon le scottish a écrit :

J'ai pris en compte les pronos de la semaine dernière. [h=#00CCFF][size=25]On attendre [/size][/h]le derby des montagnes pour les résultats

TOI Y'a na bien writter le french............My petite fleur de Malt........!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VGA St MAUR - YERRES .......................... 25-12 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 32-15 St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 15-18 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 15-25

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Calvados68 a écrit :

Il neige sur la gravière de Colmar Les cigoges sont en pleurs Et le pauvre vin Alsacien S'est habillé de paille pour le Massif Des enfants crient de bonheur Et ils répandent la terreur En glissades et bombardements C'est de leur âge et de leur temps J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar Voilà de nouveaux gladiateurs Et on dit que le cirque meurt Et le pauvre sang Alsacien Coule beaucoup de fût de bière Il neige sur la gravière de Colmar Les cigongnes sont en pleurs J'entends les joueurs du Massif C'est le train qu'on doit annuler J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur Il est OU l'avion sur la photo !!

aragnette: euuuuuuuuuuuh les gars on a perdu calva...ca craint...:rolleyes:

Résolutions.....

Reek Art Beer a écrit :

J'ai pris en compte les pronos de la semaine dernière. [h=#00CCFF][size=25]On attendre [/size][/h]le derby des montagnes pour les résultats

TOI Y'a na bien writter le french............My petite fleur de Malt........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai, on dirait ma maman lol Drancy en playoff ou (vu) bien ??? wink

boitus a écrit :

VGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroche mais à Colmar ça va être trop dur. St Apo - Couches : 12-21 Couches pour accrocher une qualif... Digoin - Nuits st Georges : 19-16 Si l'arbitre du jour n'encule pas la lanterne rouge:lol::lol::lol:

Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équipe ?

Je jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 en 2ème mi-temps. Et toi?

boitus a écrit :
boitus a écrit :

VGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroche mais à Colmar ça va être trop dur. St Apo - Couches : 12-21 Couches pour accrocher une qualif... Digoin - Nuits st Georges : 19-16 Si l'arbitre du jour n'encule pas la lanterne rouge:lol::lol::lol:

il coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:D

steph le pillier a écrit :
boitus a écrit :

il coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:D

Pas étonné!!!:lol::lol::lol:

En 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort lol

Fédérale 3