Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
23 a écrit :Dijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/
312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain
Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la
municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction.
Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal
d’interdiction.
La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la
Commission des Epreuves concernée.
Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions.
Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un
nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date
initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à
l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur
le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R.
pour les compétitions fédérales.
A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le
terrain de son adversaire du jour.
Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité
territorial concerné.
Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait.
PEUT ETRE QUE L'ON JOUERA A COUCHES
:lol:
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :p243151 a écrit :C'est pas ce que je veux dire ......
aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
A Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....
c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:
BUCHE SCC a écrit :23 a écrit :Dijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/
312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait. PEUT ETRE QUE L'ON JOUERA A COUCHES
:lol:
"BULLSHIT" cet article car cela nous est déjà arrivé de reporter deux fois un même match donc si on joue pas le 14/03 on jouera le 25/04 !! De toute façon gros redoux pour demain donc probablement match dimanche !! Météo à Colmar - Changer le lieu - Ajouter à iGoogle -2 °C Actuellement : Neige Vent : N à 11 km/h Humidité : 96 %jeu. -7 °C | 4 °C jeudi, neige matin et redoux après-midi 0 °C | 7 °C vendredi, ensoleillé toute la journée -4 °C | 4 °C Samedi, pluie ou neige -4 °C | 6 °C Dimanche, ensoleillé
venez jouer a st claude il fait beau ![]()
crole a écrit :venez jouer a st claude il fait beau
Ouaih...
on va pas aller manger à la piscine non plus Carole... ![]()
crole a écrit :venez jouer a st claude il fait beau
Comme lors de la venue de couches ?
M a écrit :crole a écrit :venez jouer a st claude il fait beau
Comme lors de la venue de couches ?
Non pas autant...
le jeu au pied a écrit :p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
A Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....
c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:
Je confirme même super beau .....
VGA St MAUR - YERRES .......................... 18-15 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 18-15 St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 15-18 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 15-18
çà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !
bibu a écrit :crole a écrit :venez jouer a st claude il fait beau
Ouaih...
on va pas aller manger à la piscine non plus Carole...
un petit pique nique au bord du lac
sa te dit pas bon d'accord avec les mounboots l'écharpe et le bonnet a Guy Roux et un chaudron de nectar et si les mec de couche veulent venir plus on sera plus on se tiendra chaud ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :çà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !
Mais oui ça va jouer, je suis confiant ! Même si actuellement il neige toujours ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :çà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !
Moi j’ai ça comme prévisions météo: Jeudi 11 mars 16:00 0°C 19:00 -1°C 22:00 -2°C Vendredi 12 mars 01:00 -4°C 04:00 -6°C 07:00 -7°C 10:00 -4°C 13:00 0°C 16:00 4°C 19:00 1°C 22:00 -1°C Samedi 13 mars 01:00 -2°C 04:00 -2°C 07:00 -2°C 10:00 2°C 13:00 5°C 16:00 6°C 19:00 3°C 22:00 0°C Dimanche 14 mars 01:00 -2°C 04:00 -2°C 07:00 -2°C 10:00 3°C 13:00 7°C 16:00 7°C
Régis Massif a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !
Moi j’ai ça comme prévisions météo: Jeudi 11 mars 16:00 0°C 19:00 -1°C 22:00 -2°C Vendredi 12 mars 01:00 -4°C 04:00 -6°C 07:00 -7°C 10:00 -4°C 13:00 0°C 16:00 4°C 19:00 1°C 22:00 -1°C Samedi 13 mars 01:00 -2°C 04:00 -2°C 07:00 -2°C 10:00 2°C 13:00 5°C 16:00 6°C 19:00 3°C 22:00 0°C Dimanche 14 mars 01:00 -2°C 04:00 -2°C 07:00 -2°C 10:00 3°C 13:00 7°C 16:00 7°C
Le problème c'est qu'il neige toujours et que ça risque de faire marécageux quand tout va fondre mais éspérons sinon plus de date avant le 25 avril et je pourrai pas être là pour voir les fous furieux du massif...:(