Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
joli bibu, quel talent !
dodoss a écrit :joli bibu, quel talent !
moi j'apprècie moyen le p'tit bob ![]()
en plus de faire la potion magique comme un dieu, il fait meme de la poésie. bravo bibu!!!!!!!!!
Merci les amis, pardon à Régis, à Colmar (x), c'est pour les besoins de la cause... ![]()
Petit certes mais il fait le maximum
Régis Massif a écrit :dodoss a écrit :joli bibu, quel talent !
moi j'apprècie moyen le p'tit bob
Régis Massif a écrit :dodoss a écrit :joli bibu, quel talent !
Ça vous intègre pourtant mieux dans la communauté chinoise du 13ème
... je ne déconne pas c'est les japonais eux-même qui le disent :
gregor samsa a écrit :Régis Massif a écrit :dodoss a écrit :joli bibu, quel talent !
Ça vous intègre pourtant mieux dans la communauté chinoise du 13ème
... je ne déconne pas c'est les japonais eux-même qui le disent :
![]()
c'est vrai que c'est plus clair comme cela...
ARAGNE a écrit :p243151 a écrit :C'est pas ce que je veux dire ......
aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
A Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....
steph le pillier a écrit :BUCHE SCC a écrit :Avec le temps qu'il fait est ce que tout les matchs vont avoir lieu ce week end ? Nous ont va à St appo qui a une municipalité qui interdit souvent les terrains. S' ils ne peuvent nous acceuillir à cause d'un arrêté municipale il se passe quoi ?
tu reste chez toi au chaud
:lol::lol:
Les terrains sont encore gelés .... 3/4 cm de neige sont tombés cette nuit à St-Apo .... si ça se trouve ![]()
On dirait bien qu'il à neigé à Colmar aussi :
Il neige sur la gravière de Colmar Les cigoges sont en pleurs Et le pauvre vin Alsacien S'est habillé de paille pour le Massif Des enfants crient de bonheur Et ils répandent la terreur En glissades et bombardements C'est de leur âge et de leur temps J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar Voilà de nouveaux gladiateurs Et on dit que le cirque meurt Et le pauvre sang Alsacien Coule beaucoup de fût de bière Il neige sur la gravière de Colmar Les cigongnes sont en pleurs J'entends les joueurs du Massif C'est le train qu'on doit annuler J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur Il est OU l'avion sur la photo !!
et a saint-claude, il fait beau:D:D:P
Dijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/
Régis Massif a écrit :On dirait bien qu'il à neigé à Colmar aussi :
euh... la je pense que vous allez tuer notre président si on est obligé de rendre nos billets SNCF une deuxiéme fois !