Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: oui mais à sochaux il y a un colmarien qui y joue!!! A Bonal!!!!
Oui mais de naissance seulement.....
non non il y habite aussi
C'est pas ce que je veux dire ......
Salut l'Alsace..ca se présente comment chez vous pour dimanche..gel, neige, ni l'un ni l'autre ?
Froid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....
p243151 a écrit :Froid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....
j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé ![]()
pas grave y a de quoi te mettre à l'abri...
p243151 a écrit :pas grave y a de quoi te mettre à l'abri...
faut se mettre vers le merguez man!!
pikachu a écrit :p243151 a écrit :pas grave y a de quoi te mettre à l'abri...
faut se mettre vers le merguez man!!
Non pas là avec les guez la bière et le vin chaud à côté il va râter toutes les photos....:lol:
see a écrit :dodoss a écrit :see a écrit :apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.
pendant la generale st maur a reculer de 10metres,ils sont eu peur!,presque sur le peripherique!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que le massif est pas de buteur( pas mal de vent aujourdhui) car ils auraient plier le match(4 penalites loupes)!!!!!!!!!!!
Et toi, tu manques d'orthographe ;-(
p243151 a écrit :C'est pas ce que je veux dire ......
aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
VGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroche mais à Colmar ça va être trop dur. St Apo - Couches : 12-21 Couches pour accrocher une qualif... Digoin - Nuits st Georges : 19-16 Si l'arbitre du jour n'encule pas la lanterne rouge:lol::lol::lol:
boitus a écrit :VGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroche mais à Colmar ça va être trop dur. St Apo - Couches : 12-21 Couches pour accrocher une qualif... Digoin - Nuits st Georges : 19-16 Si l'arbitre du jour n'encule pas la lanterne rouge:lol::lol::lol:
Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équipe ?
Régis Massif a écrit :p243151 a écrit :Froid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....
j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé
En glissant sur la neige avec un gros zoom, Régis va abimer son p'tit bob chez les taxés de Colmar... *
*[size=5]Double contrepéterie pour le fun... et les amateurs[/size] ![]()
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :p243151 a écrit :Froid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....
j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé
En glissant sur la neige avec un gros zoom, Régis va abimer son p'tit bob chez les taxés de Colmar... *
*[size=5]Double contrepéterie pour le fun... et les amateurs[/size]
Alors là !!! je dis, bravo monsieur