Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La misère à côté de Serger
tavellois7 a écrit :Claude a écrit :Je n'aime pas me faire enfermer dans un schéma. Mais je t'accorde que j'ai de la sympathie pour le FC Sochaux...
tavellois7 a écrit :claude tu es un coquin
beau petit stade a sochaux
Claude a écrit :La misère à côté de Serger
Pour le site géographique je dis pas, mais l'enceinte sportive elle même
y'a quand même pas photo, même de nuit !!! ![]()
Un petit clin d'oeil Bibu, rien qu'un clin d'oeil. Le stade Bonal enserré au milieu des usines était déjà avant sa modernisation un lieu insolite et prenant comme notre antre enserrée par les montagnes.
bibu a écrit :Claude a écrit :La misère à côté de Serger
Pour le site géographique je dis pas, mais l'enceinte sportive elle même y'a quand même pas photo, même de nuit !!!
Claude a écrit :Un petit clin d'oeil Bibu, rien qu'un clin d'oeil. Le stade Bonal enserré au milieu des usines était déjà avant sa modernisation un lieu insolite et prenant comme notre antre enserrée par les montagnes.
bibu a écrit :Claude a écrit :La misère à côté de Serger
Pour le site géographique je dis pas, mais l'enceinte sportive elle même y'a quand même pas photo, même de nuit !!!
Ben voilà, de nuit j'n'ai pas vu le clin d'oeil... désolé.
J'aurais du ajouter un smiley. Il y a un vent du diable ici. sur ce fais de beaux rêves !
bibu a écrit :Claude a écrit :Un petit clin d'oeil Bibu, rien qu'un clin d'oeil. Le stade Bonal enserré au milieu des usines était déjà avant sa modernisation un lieu insolite et prenant comme notre antre enserrée par les montagnes.
bibu a écrit :Pour le site géographique je dis pas, mais l'enceinte sportive elle même y'a quand même pas photo, même de nuit !!!
Ben voilà, de nuit j'n'ai pas vu le clin d'oeil... désolé.
ouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serger, je crois pas qu'il y est un stade au monde avec une enceinte naturelle de plus de 100 m de haut
,
on a même notre 2ème ligne (alpiniste amateur) qui paierait pour jouer chez vous ![]()
et je rajoute même que si vous voulez mettre de temps en temps des photos du stade moi je vote un grand oui
Jamiroquay a écrit :ouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serger, je crois pas qu'il y est un stade au monde avec une enceinte naturelle de plus de 100 m de haut
, on a même notre 2ème ligne (alpiniste amateur) qui paierait pour jouer chez vous
le stade de Braga taillé dans la roche.....
p243151 a écrit :Jamiroquay a écrit :ouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serger, je crois pas qu'il y est un stade au monde avec une enceinte naturelle de plus de 100 m de haut
, on a même notre 2ème ligne (alpiniste amateur) qui paierait pour jouer chez vous
aragnette: oui mais à sochaux il y a un colmarien qui y joue!!! A Bonal!!!!
Calvados68 a écrit ::)Petit résumé de Colmar / Couches : Entame de match à l'avantage des Couchois avec le vent et des Colmariens au abonné absent, résultat 8-0 après 10 minutes. Un début de match qui a le mérite de réveiller les Colmariens sur des relances de sa ligne de trois quarts en canne à l'occasion de la réception d'une belle équipe Couchoise avec "un gros pack" qui nous a bougé une bonne partie de l'après-midi. Essai de Colmar entre les perches du deuxième ligne "très technique" Aragne !! score à la pause 11-7 pour Couches. Un score flatteur pour Colmar qui pouvaient remercier les Couchois de ne pas concrétiser leurs nombreuses occasions durant cette mi-temps. Le score étriqué à la pause fait repartir les Colmariens avec beaucoup d'envie et profitant de l'appui du vent, ils inscrivaient un deuxième essai par GAZZZZZZ toujours aussi tranchant dans les intervalles. 14-11 pour Colmar àprès 50 minutes de jeu, désormais les Colmariens ne lacheront plus le match. Un troisième essai du pack venaient allourdir le score à 21-11 puis 21-14 grâce aux nombreuses fautes des Colmariens coupable de relachement !! encore une fois dois-je dire .... Suite à un temps fort Colmarien, Aragne passait un énorme drop de 35M pour porter le score à 24-14 assurant ainsi la victoire Colmarienne mais une énième faute venez offrir un points de bonus défensif méritait pour les Couchois. Cependant si " le Pède" avait fait sa passe après "sa percée splendide" de 50 mètres nous aurions pu entrevoir le BO. En tout cas une belle équipe Couchoise et une belle journée de rugby même si le niveau du match n'était pas exceptionnel !! En conclusion, gros "STAND UP" pour la réserve qui bat le troisème de la poule "Excellence B" sur un score sans appel de 21-3. Grosse envie et du jeu !! Amis Couchois belle fin de saison et surtout n'oubliez pas de battre Ris chez vous ..........
aragnette : bravo!!!!!!!!
tu as oublié de féliciter les fiiiiiiiiiiiillllllllllllllllles!!! notre première victoire, merde ca compte!!!!!!!!!
carton plein pour colmar hier : les cadettes, les féminines senior, la B et la première!!!!!!!!! c pas beau ca??? et même pas un fût au club House c pas triste ca???
:lol::P
p243151 a écrit :p243151 a écrit :Jamiroquay a écrit :ouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serger, je crois pas qu'il y est un stade au monde avec une enceinte naturelle de plus de 100 m de haut
ouai mais tu mets la même tribune à Serger et à Braga ils pleurent ![]()
Je vous donnerai les résultats des pronos - le derby des montagnes
mercredi.
En attendant vous pouvez voter pour ces matchs en retard ...
VGA St MAUR - YERRES
COLMAR - MASSIF CENTRAL
St APOLINAIRE - COUCHES
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES
VGA St MAUR - YERRES = 22-8 COLMAR - MASSIF CENTRAL = 21-13 St APOLINAIRE - COUCHES = 9-25 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES =12-18