Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tu arrive trop tard , je suis deja marié
:lol::lol:
je suis qd meme impatient de te voir a la pepiniere
on verra si je taf ou pas !!!!!!!!
pas de faux bonds je compte sur toi ,et j espere que vs travaillerez pas tous
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :je suis qd meme impatient de te voir a la pepiniere
on verra si je taf ou pas !!!!!!!!
je taf en decalé a AIRFRANCE !!!!! de plus , j'ai pas repris le rugby ...trop peu de match a jouer pour reprendre une licence .....galere a un bras , j'ai eu la permeission de reprendre en janvier mais vu le temp de mer2 ...... mais si je peut venir au deplacement , je serai la !!!!!!! tu comprte sur moi , je ne te connais pas !!!!!! es-tu vraiment une personne de tavaux ?????
Dernière modification par steph le pillier (08/03/2010 20:03:13)
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :on verra si je taf ou pas !!!!!!!!
je taf en decalé a AIRFRANCE !!!!! de plus , j'ai pas repris le rugby ...trop peu de match a jouer pour reprendre une licence .....galere a un bras , j'ai eu la permeission de reprendre en janvier mais vu le temp de mer2 ...... mais si je peut venir au deplacement , je serai la !!!!!!! tu comprte sur moi , je ne te connais pas !!!!!! es-tu vraiment une personne de tavaux ?????
oui viens voir la pepiniere au moins une fois (ns avons un aeroport a tavaux lol)
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :pas de faux bonds je compte sur toi ,et j espere que vs travaillerez pas tous
oui viens voir la pepiniere au moins une fois (ns avons un aeroport a tavaux lol)
bien sur que je suis de tavaux la preuve je connais pas paris comme tu dis si bien
tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :je taf en decalé a AIRFRANCE !!!!! de plus , j'ai pas repris le rugby ...trop peu de match a jouer pour reprendre une licence .....galere a un bras , j'ai eu la permeission de reprendre en janvier mais vu le temp de mer2 ...... mais si je peut venir au deplacement , je serai la !!!!!!! tu comprte sur moi , je ne te connais pas !!!!!! es-tu vraiment une personne de tavaux ?????
bien sur que je suis de tavaux la preuve je connais pas paris comme tu dis si bien
j'ai juste dit qu'il y a une difference entre paris et sa banlieu ...c'est tout !!!!!! tu joue a tavaux ???? cadets , juniors , seniors ????
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :oui viens voir la pepiniere au moins une fois (ns avons un aeroport a tavaux lol)
j'ai juste dit qu'il y a une difference entre paris et sa banlieu ...c'est tout !!!!!! tu joue a tavaux ???? cadets , juniors , seniors ????
oui je joue tous les dimanche sur le bord de touche
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :bien sur que je suis de tavaux la preuve je connais pas paris comme tu dis si bien
pour info ns sommes conscrit
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :bien sur que je suis de tavaux la preuve je connais pas paris comme tu dis si bien
coupeur d'orange , soigneur , coach ![]()
dodoss a écrit :Mais si je te jure regarde: - on perd pas à digoin comme des peks en début de saison (+4) - on bat chagny à la maison en début de saison (+3) (décidément quel début de saison
) - on perd pas à la dernière seconde chez vous (+3) - l'arbitre n'oublie pas notre essai du bonus offensif à saint-apo (+1) - l'arbitre n'oublie pas notre essai de la gagne à l'aller à Ris (+3) tu vois, +14, on y est presque... Je crois même qu'on pourrait jouer la montée contre Saint-Claude tiens
Evidemment je déconne. A part l'aller face à vous bien sûr, bande de voleurs de poules
oui c est ca et si ma tante en avait on l appelerait tonton
;);)
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :j'ai juste dit qu'il y a une difference entre paris et sa banlieu ...c'est tout !!!!!! tu joue a tavaux ???? cadets , juniors , seniors ????
coupeur d'orange , soigneur , coach
coupeur d orangis bientot lol
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :oui je joue tous les dimanche sur le bord de touche
je signe , elle est bonne !!!!!!
bon aller , je me casse tu taf !!!!!! a plus Tavellois 7
je file bisous
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :oui je joue tous les dimanche sur le bord de touche
en 12 ou en 6 les orangis ![]()